Canal carpien bouche

Discussions

Auteur
Message
sonia30 4 messages
sonia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:53

Bonjour,

 

Je suis bientôt à 5 mois de grossesse et depuis 15 jours j'ai des sensations de sang qui ne circule plus dans la main droite. Cela se concentre principalement sur 2 doigts la journée ( majeur et annulaire) mais la nuit ça se propage dans toute la main et je ne peux plus plier les doigts tellement tout est engourdi et me brûle...J'ai testé la mésothérapie chez mon médecin traitant mais rien, on est donc passé au drainage lymphatique chez le kiné, sans résultat également...je ne prend aucun traitement pour la circulation du sang.Auriez-vous une solution?....

un grand merci pour votre aide...

sonia

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:55

Salut Sonia 30 !

As-tu pensé à aller voir un Osthéopathe ? Les médecins que tu as vu sont sûrs que tu n'es pas déplacé quelque-chose, ou froissé un ligament ?

Le kiné s'en serait surment aperçu si ç'était le cas, mais ne sait-on jamais...les osthéo manipulent le corps et trouvent souvent l'origine du problème...(par exemple, j'ai eu des douleurs dans les cervicales et les lombaires, et c'était du à la pousse des dents de sagesses!!!).

Tiens nous au courant et à très vite !

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
sonia30 4 messages
sonia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:02

merci pour ta réponse, oui oui mon kiné a vérifié tout ça aussi. On y travaille toutes les semaines mais rien... j 'ai justement pris rdv chez une osthéo et j'y vais demain vendredi, j'ai hâte de voir si ça va être bénéfique ou pas car la j'ai passé une nuit blanche tellement ma main me brulait et les doigts étaient tous engorudis et gonflés...j'ai également commencé un traitement à base de plantes on va bien voir...

la suite à voir.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.