Petit conseils en tout genre

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 07:19

Bonjour

J'ai un petit problème dont j'ai parlé à mon gynéco mais ca réponse n'est pas satisfesante. J'ai depuis plus d'un mois maintenant le sein droit qui goutte un peux et qui donc fait des croutes et me gratte. J'ai mis comme il me la conseillé du bepnthene 3 fois par jour mais cela ne change rien. Que dois je faire car cela me gratte fortement.

Merci pour vôtre aide.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:20

Si c'est génant, il ne faut pas hésiter à solliciter à nouveau le gynéco ou à consulter un généraliste;)[defaut] En attendant peut-être utiliser une compresse dans le soutien-gorge pour éviter que cela ne gratte ?

Animatrice du forum maviedemaman
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:06

Merci je pense mettre les cousinet que l'on doit mettre dans les soutien george spécial femme enceinte. Je vais voir pour le moment je met la creme et puis j'ai rdv le 10/02 avec la sage femme pour mon rdv de controle alors je lui en parlerais!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:33

Du nouveau depuis ton rdv de contrôle ? Ca s'est amélioré ?

Animatrice du forum maviedemaman
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:15

oui il ma dit de mettre de la diprosone mais depuis j'ai un autre problème qui me gache la vie.

Je mange trop et j'ai trop grossi et cela ce répercute sur mon moral et sur le fait que je soit plus vite éssouflé et que je me sente mal dans mon corps! C'est une horreur. Je vais devenir fole. Je n'arrive pas à me restrindre à ce que ma nutritionniste ma dit. Je dois juste manger moins car je ne mange pas si mal que ca. J'y arrive pas et je suis énorme alors que je ne suis que au début du 5eme mois. Le pire c'est que je suis tellement mal que j'en pleure.

Besoin d'aide. Merci d'avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.