HELP!!!

Discussions

Auteur
Message
melaniekity 13 messages
melaniekity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:56

Salut!!

 

Voila j'ai deja poster ce message ailleurs mais personne ne me réponds!

J'aimerais juste une ptite réponse a mon histoire, voila, j'ai arreter la pilule mi juin 2010 et depusi j'ai des règles irrégulières, mais au mois d'cotobre j'ai eu mes règles (enfin un semblant de règles) au bout du 28ème jour de cycle. Mais j'ai eu très peu de sang et pendant 3 jours j'ai eu que des pertes brunatres mais plus de sang, et a partir du 4ème jour paf du sang est enfin la!! pendant 3 jours mais du sang très foncé!

Ma question est de savoir a aprtir de quelle jour je compte pour savoir ma période d'ovulation? a aprtir du 1er jour ou j'ai mes pertes sachant que le 1er jour j'avais un peu de sang ou a partir du jour ou j'ai vriament eu bcp de sang???

 

Et depuis 3 jours j'ai des tiraillements ds le bas du ventre et sur le coté droit je sais que ca peut etre l'ovulation mais je fais des tests d'ovulation et jusqu'a hier soir j'ovule pas et aujourd'hui j'ai encore mal sur le coté doit près d el'ovaire. Moi ej n'y comprends plus rien!!! aidez moi!! Puis je etre enceintre et le sentir tr_s tot ou est ce mon esprit qui me joue des tours??

 

Merci!!!

carinen 7 messages
carinen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 23:08

bonsoir melaniekity,

La réponse que je t'apporterai serai de consulter un médecin ou un gynécologue ou une sage femme. Tu as un ensemble de symptômes qui sont difficile à comprendre, et je pense qu'un professionnel de la santé te renseignera et répondra à tes questions...

Bonne soirée!

 

Guest550914
13 messages
Guest550914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:22

Bonsoir, normalement le nouveau cycle reprends au premier jour des saignements rouge. Mais il faut quand même aller un gényco.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:18

Bonjour Mélaniekity !

As-ty du nouveau concernant tes questions? Tu as vu un médecin ou en tous cas trouvé des réponses? N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, j'espère que tout va bien;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
delphine13 2 messages
delphine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:11

j'ai eu un souci similaire, alors j'ai arrêter de compter mes jours d'ovulation, et j'ai bien fait suis tomber enceinte 2 mois après!!!!:p[defaut]

melaniekity 13 messages
melaniekity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:06

Salut

 

Ma gynéco m'a dit de rien compter du tout!! que je dois compter pour savori ma période d'ovulation seulement si ca fait plus d'un an que j'essai de faire un bébé. Que pendant la première année d'arret de pilule le corps ovule un peu n'importe comment surtotu si les cycles sont pas réguliers. Pour ma part j'ai eu mes règles le moi dernier au bout de 31 jours et ce mois ci je suis de nouveau a 31 jours et toujours pas de règles!!! est ce enfin la bonne nouvelle qui approche?? surtout que ce mois ci j'ai rien compter du tout pour l'ovulation, pas mal de copine sm'ont dit que des que t'a mal au ventre que ca tire c'est que t'ovule, mais pour ma part j'ai jamais eu mal au ventre a aprt le premier mois d'arret de pilule..

 

enfin voila je vosu tinedrai au courant!!!

 

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:09

Bonjour,

Pour ma part, ça fait 2 ans que j'étais en essai bébé et viens de découvrir que je suis enceinte de 3 semaines... 2 ans d'éssai infructueux avant car gros problème d'ovulation pour ma part... sur certains cycles je n'ovulais pas c'est pourquoi mon gynéco m'a prescrit un traitement hormonal pour réguler mes cycles et favoriser l'ovulation.

Pour savoir si tu ovules, une technique simple mais un peu ennuyeuse à faire: ta courbe de température...

@+.

 

Nath
melaniekity 13 messages
melaniekity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 10:53

Bon voila la nouvelle est tombée!!! Au 1er décembre toujours pas de règles j'étais a j37 et le test pipi c'est vu virer au positif!!! a j38 prise de sang et c'ets bien possitif je suis dans ma 3ème semaine de grossesse!!! enfin!!! le cadeau de noel pour la famille vca etre magnifique!!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:03

Voilà en effet une super nouvelle pour aborder les fêtes ! Ca fait plaisir de lire ça, n'hésite pas à nous tenir au courant pour la suite et profite bien de ce début!;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:56

Bonjour,

Félicitations!!!!! visiblement, nous en sommes à peu près au même stade de grossesse... Pour m part la date de conception serait autour du 11/11/10...

J'espère que tout va bien pour toi? Pas trop malade???? Pour ma part, les nausées sont importantes le matin et malheureusement je suis enrhumée depuis 10 jours, et ça ne passe pas... le médecin m'a seulement prescrit du paracétamol bien entendu mais du coup, je suis pas mal fatiguée...

1er rendez vous gynéco le 23 décembre... On a hâte d'y être...grossesse obtenu sous traitement, petit bébé miracle donc suivi gynéco tous les mois...

Prend soin de toi.

Nath.

Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.