Les aliments deconseilles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandu53 5 messages
mamandu53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:42

bonsoir a vous, j'ai lu quelque part que le surimi était déconseilllé, est ce vrai? Qu'en pensez vous?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 20:44

bonsoir,

 

oui le surimi est déconseillé comme tout les poissons crus à cause de la listériose et de la toxoplasmose.

je dirais même que c pas que déconseillé c même interdit.

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:07

Bonjour,

ça, au moins, je n'aurais pas de mal à m'en passer, je n'aime pas le surimi :)

Mais, oui, il me semle que c'est déconseillé à cause du risque de listériose.

souris45 6 messages
souris45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:08

bonjour moi je fais du diabète gestationnel mais j'avoue que des fois je craque et que je m'autorise une pt'ite gourmandise j'y peux rien c'est le bébé qui réclame lol

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:10

Ils sont terribles ces bébés ! ;)[defaut]

Enfin, fait attention à toi quand même. Tu es sous insuline ?

souris45 6 messages
souris45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:09

non mon gyneco m'a dit que c'était pas la peine du moment que j'arrête le sucre

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:34

pour l'instant c vrai que j'ai pas ce genre de souci mais bon comme je mange peu sucré......

le ptit bout est plus interressé par le salé que le sucre mdr!!

(cependant c pas top comme je fais de la retention d'eau....)

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:00

Tant mieux, Souris. J'ai une amie qui a été sous insuline une bonne partie de sa grossesse, c'est pas simple...

Angelique, y a pas de kiri sans sel ? ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:25

looool pas trop mais bon!!!! c pas grave j'en mange quand même ... :p je peux pas m'en priver loool

je fais juste un peu plus attention au sel dans les autres aliments.

 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 23:29

Plus sérieusement, tu as vu ce que j'ai publié sur le post Homéopathie ? Il existe des granules contre la tétention d'eau pendant la grossesse. Tu peux peut-être essayer ça...

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 22:30

Coucou moi pour l'instant je doit évité de manger tous ceux qui charcuterie viande pas assez cuite etc ...

J'attend le test le 21 Avril je suis immuniser ou pas :D

Franchement tous ceux que j'aime je ne peux pas manger c'est super sur :( met bon c'est pour le bébé donc j'y fait tès attention en éspérant etre immuniser je me ratraperais bien sur le saucisson  mon préferé :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.