Prise de poids (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 07:48

Tu fais quoi comme régime?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:10

felicitation pour ton accouchement valerie je m'y reconnais tres bien ma fille  percée la poche des eaux avant contractions grrr a minuit j'ai acouché a 17h  

 

l'allaitement fais maigrir mais moins au debut car le petit bois de petite quantité plus il grandit plus il demande plus le corps doit produire et prends sur l'energie notre gras , .... moi avec 1mois d'allaitement je n'ai rien perdu non plus ! 

 

pour les kilos moi perssonnellement je n'en est pris que 6kg donc tout depend pas obliger dans prendre forcement 2par moi en fin de grossesse 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:06

mon régime est le regime ducan c'est dur mais j perdu en 4 jours 4 kg donc c'est cool. Merci lovely09

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:34

Dukan je l'ai fait avant ma grossesse c'est facile. Dis moi si ta besoin d'aide je trouve ca super simple. Si non va sur facebook page Menu Dukan ca aide aussi beaucoup de parler avec d'autre personnes qui le font!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:42

Moi j'ai éssayé et ca ma gonfler :mdr ! :D[defaut]

 

donc je suis partie sur un ré équilibrage allimentaire simple , petite dejeuner avec cereales ou pain complet fruit ou jus d'orange , laitage et bol de café !

a midi pas d'imperatif mais legume et feculent en meme proportions , viande maigre , laitage ( fromage ou yaourt) , un fruit !

pas de gouter ou juste un thé ou café et une pomme 

soir , legumes si possible pas ou peu de feculent et viande pas indispensable , yaourt et fruit !

 

mon cours de fytness une fois pas semaine et seances d'abdominaux tout les jours pendant au moins 30min !

Et avec ca moi qui ne perd pas facilement et ne decollait pas de mon 78 depuis que j'ai accouché j'ai deja perdu 2kilos en 15jours j'etais plus que contente ! 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:02

coucou les filles

moi j'attend mon deuxieme,c 'est tout frais mais j'ai déjà beaucoup d'appétit, 1 heure après avoir manger j'ai très faim pourtant je mange assez equilibrer je mélange féculent et légume pour dire d'être rassasier mais rien y fait toujours faim après, alors jme suis dit si j'ai une fringale je mangerai une pomme mais sa ne me cale pas .VOus auriez des astuces pour m'aider car ses assez génant. POur ma 1ere j'avait pas se problème je n'avait pas d'appetit c'été plus simple.

merci d'avance pour vos conseil.


valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:36

C'est pas compliqué à tenir ce régime j'y arrive. J'ai quand même perdu 4 kg depuis vendredi j'ai un peu craqué hier moi mangeant deux rondelle de sauscisson et ce matin un ptit gâteau mais ça va aller je pense a autre chose comme je prepare mon demenagement la petitelulu faut faire ub ptit peu attention mais tu perdras vite

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:40

La petitelulu, j'ai lu sur différents magazines (et ma gynéco m'a confirmé) que pendant la grossesse, il est préférable de manger plus souvent en petites quantités que de faire 3 gros repas, pour mon cas, elle me l'avait dit car j'ai des aigreurs d'estomac et manger plus souvent les calme. Si cela peut t'aider.

Bon courage !

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:31

coucou les filles !

je fesai 55 kg avant ma grossesse et la je suis a 8 mois , j'ai déja pris 20 kg je me fait insulter par ma gynéco a chaque fois !Elle ma dit d'aller voir une diététicienne il me reste 1 mois et demis de grossesse ece necessaire ?Et comment on sait si on fait de la rétention d'eau ?

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:47

salut cecilia74

je pense que si ta sage femme ta conseiller d'aller voir une diététicienne c'est quelle pense que tu en a besoin, car c'est vrai 20 kilos, sa peu parraître énorme, mais après a toi de voir si tu en ressent vraiment le besoin, car il te reste quand même 1 mois et demi donc sa veut dire encore du poid a prendre; une diététicienne pourrait t'aider a te stabiliser voir même a perdre du poid et oui car même enceinte c'est possible car on a pas toujours de bonne habitude alimentaire sa t'aiderai même a perdre après que bébé soit nés. Pour la rétention d'eau pour moi je l'ai vu du fait que je gonfler et que j'avait les jambes lourdes, plus moyen denfiler des chaussette sans me sentir serrer ou même les bague ne voulait plus s'enlever, après comme je le dit souvent, chaque femme est différente donc le ressenti aussi. J'espère t'avoir un peu aider....


cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:57

merci la ptitelulu c'est vrais que 20 kg c'est beaucoups mais a la base je suis maigre et je n'est pas de soucis a cause du poids pas de diabéte n'y de tension je vais très bien on m'a dit que sa risque d'être compliqué pour l'accouchement ???

c'est surtout de sa que j'ai peur aprés moi je me sent en pleine forme !

aujourd'hui c'est la derniére echo on verra se qu'elle vas me dire...

gros bisous

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:52

Bonj  our les filles!!!  Je m incruste... 

Moi, suis enceinte de deux mois et j ai toujours faim à telle point que ca me donne des nausées, ca craint!!!

Pour ma premiere grossesse j ai pris 30 kilos, enfin j ai arreté de compter à 30....     Tout c t bien passé, je les aient reperdu tres vite mais je me suis promis que je n en prendrais pas autant pour le deuxieme, mais c mal parti!!!!   LOL

Isabelle
Alexia721 3 messages
Alexia721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 00:41

Bonjour les filles , je suis nouvelles ici donc je mincruste .

jen suis a 33semaines de grossesse et 12kilos de plus a mon actifs , ma gynéco ma dit de faire attention pour les derniers mois , mais je trouve pas que sa fasse tant que sa . J'ai peur pour le derniers mois .lol

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 18:14

c'est vrai que 12 kilo ses quand même raisonable , moi je viens tout juste d'avoir mon rendez vous avec le gygy et je suis a 5 kilo pour 5 mois donc il faut que je fasse attention alors je vais devoir revoir encore plus mon alimentation moi qui suit gourmande sa va être dure mais pas envie d'accumuler des kilos.


lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:55

5 kilos pour 5mois c'est pas beaucoup c'est tres bien !!! 

 

tant que tu prends progressivement le truc c'est de pas prendre 5kilos en un mois et 1kg les autres :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.