Prise de poids (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:40

Merci à tous pour votre force, courage et réconfort!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:39

Les filles ya un petit prbleme. J'ai tout le temps envie de manger! Il y à des jours ou je n'arrive pas à me contrôler!

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:03

Je te comprend !!! C'est trop dur de résiter parfois ... mais quand j'ai vraiment envie de manger comme une ogresse , je me raisonne et dans ce cas je mange des aliments qui vont me caler l'estomac comme par exemple un grand bol de céréales ou des fruits. Et le soir pour ne pas trop manger fais toi de bonnes grosses salades ou autres, tout dépend ce que tu aimes en faite ...

Mais défois on ne PEUT PAS résiter aux paquets de gâteaux qu'il y'a dans l'armoire ... trop dur !  Mais sache te faire plaisir aussi ! C'est important. On aura tout le temps après pour perdre nos kilogs superflus

Sév
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:13

Merci des conseils. Je fais de mon mieux mais je galère. Je suis suivis par une nutritionniste et j'ai rdv le 7/02 pour un atelier nutrition à l'hopital.

Je craque parfois mais le soutien par mail de ma nutritionniste est très apréciable. Merci pour tout et courage à toute.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:41

Ah oui, moi aussi, j'ai des fringales. On va dire que c'est bébé qui réclame ;)[defaut]

Pour éviter de me goinfrer, je prends un truc qui me fait plaisir mais je le mange tout doucement en savourant chaque bouchée, comme ça j'ai l'impression d'être plus rassasiée. Et si vraiment, je sens que je ne vais pas du tout être raisonnable, j'essaie de m'occuper à autre chose, pour ne plus y penser... mais ça ne marche pas tout le temps :p[defaut]

aurelie84 5 messages
aurelie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:29

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans ;)[defaut] Je suis sur la derniére ligne droite de ma 1ere grossesse,plus que 2,3 semaines avant la venue de mon ti bout de cho,grossesse qui c'est super bien passée,ni vomissement,aucune douleure,aucune fatigue, la seule chose c'est que tout le monde se ris de mon ventre,je n'est pas pris beaucoup de poids et tout le monde me dit que j'ai un ventre d'une personne enceinte de 6mois.Pourtant bébé plus grand que la moyenne celon l'echo.pas de masque de grossesse,tout le temps en pleine forme.J'ai eu que des personnes pas bien pendant leur grossesse autour de moi, y a t'il une personne qui à vécu ou vi la meme grossesse que moi :fete[defaut]? sa me rassureré lol.Merci :clown[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:17

Moi, c'est presque ça. A part l'hibernation du 1er trimestre et mon ventre qui est énooorme :)[defaut]

Sinon, je suis en forme, malgré une baisse de régime ces derniers jours, mais je travaille beaucoup il faut dire. Vivement le congés mat', ça arrive bientôt :)[defaut]

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:22

Bonjour à toute. J'ai un énorme problème. Je mange trop et cela me démoralise car j'ai un ventre énorme alors que je ne suis que au début du 5eme mois. Je me sents mal dans mon corps et ca ce répercute sur mon esprit. Je ne sais pas quoi faire. La nutritionniste m'avais donner des doses à respecter mais j'y arrive pas et j'ai aussi du mal à sortirn de chez moi tout les jours donc je grossi.

Que faire car à ce rythme la je risque prendre plus de 20kg en 9mois. J'ai même été jusqu'a prendre un nouveau rdv avec le nutritionniste de l'hopital en esperant que ces conseil me serve mieux que ceux de la nutritionniste que je vois à la normal. Je suis très mal et j'ai besoin de vos conseil. Merci d'avance.

aurelie84 5 messages
aurelie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:21

Bonsoir,j'ai eu le meme souci au debut avec tout ce qui est chocolat, fait comme moi évite de remplir les placards de se que tu aimes.Bon courage à toi ;-)

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:59

Ma solution pour le moment faire comme bon me semble avec mon bon sense. Après j'ai décidé de changer de nutritionniste ca peux peut-être m'aider! Merci pour vos conseils!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:30

A mon avis, te limiter en quantités n'est pas la meilleure solution.

Essaie de manger mieux, évite ce qui est gras ou sucré, privilégie, fruits, légumes, protéines et céréales. Cale-toi l'estomac avec des choses saines, évite le grognotage.

Si tu ne te sens pas affamée, tu devrais arriver à te stabiliser.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:17

Mon véritable problème c'est les quantités. Mais bon pas grave je vais y arrivé. Je vais essayé de ne plus manger sucré sauf si vraiment c'est un dessert à un repas de famille ou un repas important. Mais avec ma nouvelle détermination et ma motivation ca devrait allé et puis bientôt la nouvelle nutritionniste.

J'ai un truc super qui calle bien c'est une galette de 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé avec 1oeuf et 1cs de fromage blanc le tout cuit 2min de chaque coté la classe. Ca me calle. B

Merci pour votre aide.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:13

Ah oui, la fameuse galette Dukan !

Courage, tu nous diras ce qu'a dit ta nouvelle nutritioniste, ça peut nous servir aussi ;)[defaut]

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:48

Oui biensur. Le rendez vous est le 24 au matin alors dès que je rentre le soir je vous donne les info de la nutritionniste. Ce que je conseil qui marche pour moi est de limité les sucre mais de se faire plaisir vraiment une à deux fois par semaine. Mais aussi de limité les graisse. Lors de cuisson ne laisser pas l'exedent d'huile sur la plaque par exemple... Et un truc qui marche vraiment c'est cuisiné. Mettre des fois une cuillère de crème ou même des épices et manger ce que vous aimé mais en petite quantité c'est mieux.

Voila pour moi. La j'ai reperdu un peux juste en limitant les sucre donc cela fait du bien au moral. Merci pour vôtre aide et je pense encore en avoir besoin!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:42

De ce côté là, ça va, je cuisine plutôt sainement. Mon problème, c'est que je ne peux pas vivre sans chocolat ! ;)[defaut]

Mais je ne vais pas me plaindre, je n'ai pas "trop" pris de poids.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.