Prise de poids (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:02

coucou les filles!

a ma connaissance, le bidon s'arrondit differemment chez chacune!

perso j'avais pas pris de poids que j'avais un petit bidon qui tombait, genre buveur de biere lol trop sexy!

on m'avait dit que les 3 premiers mois on est pas censé prendre de poids, les trois suivantes 1kg par mois, puis 2. (dans les grandes lignes), que le top c'est de prendre de 9 a 12kg, sachant que plus tu es mince, plus tu "as le droit" de prendre.

mais tout ca c'est de la theorie, prends conseil aupres de ton gyneco, le principal est que ca aille bien pour toi et le bébé,qaue tu vives bien ce changement!

pour l'essouflement moi aussi au debut je le sentait bcp, puis c'est passé, je sais pas pq! peut etre l'hebitude? parceque je sais que bébé nous prends une belle partie d'oxygene!!!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:22

Merci pour ta réponse mais en moyenne ou en général à partir de quand commençons nous a voir nôtre ventre devenir tout rond? Car je connais une fille 5 mois de grossesse et cela ce voit peux et d'autre qui des les trois mois passé étaient toute ronde? Je me demande quand je vais commencer à sentir bébé bouger.

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:29

en moyenne je sais pas, je dirais 3 mois qu'en pensez vous les filles?

moi ters vite la ceinture abdominale c'est relachee, mais a cote de ca, a 6 mois j'en paraissait 3, super bizarre!! :)

moi j'ai sentit bébé bouger au debut du 4eme mois, iol me semble que c'est la moyenne pour une premiere grossesse ca faisait comme des bulles!

tu es enceinte de combien?

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:34

Vendredi je serais enceinte de 15 SA!:ange[defaut]

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:45

comment te sents tu? :) racontes nous!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:56

Merci de prendre de mes nouvelle et me demandé comment je vais. Je vais bien une fois que je suis réveillé. Mais ce n'est pas simple. Je n'ai plus de nosé mais des que j'ai un coup de stresse je vomi un tout petit peux. Je fais des cauchemard prèsque toute les nuits et me réveille en pleurant. Si non je viens de déménager chez mon homme en novembre et je connais personnes, je ne bosse pas et ma vie est rythmé par les cours de codes et les multiples rdv médicaux.

Si non je vaios bien et j'ai hâte de sentir bébé car pour le moment je me sent grosse, moche et sans importance.

Voila. Mais merci de faire attention à moi c'est agréable.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:26

oui mon homme est présent. Je viens d'arreté mes études car je ne'y arrivais pas et que je n'avais pas le niveau et je suis venu vivre avec lui. Il essaye de me réconforter toute les nuits car je le réveille aussi.

Merci pour tout tes conseils! J'ai rdv avec la psy de maternité jeudi et ma date d'accouchement normalement le 29 juillet.

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:55

ca ira mieux apres ton rdv, c'est nprmal d'etre un peu perdue, nouveau statut de femme enceinte, en meme tmeps tu perds celui d'etudiante... y a bcp de choses qd meme :)

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:15

Merci pour tout j'espère que jeudi les chose commenceron à évoluer! Et toi tu accouche quand?

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:23

mon temre est le 25 fev' mais je suis rentree dans la zone " je peux accoucher a tout moment" lol :)

la gyneco pense mi fevrier :) a voir! tres bientot j'espere en tout cas!!!!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:38

bon courage et félicitation profite bien et repose toi bien!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:50

merci toi aussi, passes une grossesse aussi sereine que possible!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:38

Bienvenue Afiletta ! Ce sont beaucoup de changements dans ta vie, avec les hormones qui en remettent une couche, tu peux avoir l'impression d'avoir du mal gérer. Cela va passer. Essaie de sortir, de te changer les idées, ne reste surtout pas toute seule chez toi à déprimer.

Attention Mallow, Angélique, sur le forum, qui avait une dpa mi-février a déjà accouché ;)[defaut]

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:07

oui du coup j'ai grand espoir!!!!!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:39

Merci à vous pour vôtre force, curage et réconfort!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.