A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:26

Bonjour, :)

moi j'ai 18 ans et je suis enceinte d' 1 mois :) mais j'ai peur de ce premier trimestre ou tout peu s'arrêter ...

c'est ma première grossesse, vous aussi vous avez vécu ça ??!

merci :)

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:11

bonjour moi je suis  maman d'un petit garcon de 10mois et demi et j'ai 23ans  et c mon 1er et franchement c'est que du bonheur la grossese je lai trop bien vécu franchement et jappréhendai laccouchement mais franchement jai accoucher en 15minutes sa c'est super bien passer et aujourdui c'est que du bonheur avec mon boutchou

Ticoeur D'amOur
nath91 2 messages
nath91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 01:03
 bonsoir, moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 12 semaines soit 14SA. moi j'ai bcp peur mais en même temps je suis super contente de savoir que je serais bientôt maman malgré les petits pb que j'ai eu il y'a 2semaines mais lors de ma première échographie le gygy m'a dit que ça allait mieux et je suis super contente. 

  sinon je voudrai avoir un avis des filles qui ont continué à aller en cours tout en étant enceinte parce que moi je me sens un peu fatiguée et préparer mes td tt en allant en cours et chercher à bien dormir pour bébé n'est pas facile.

  merci bcp d'avance à toutes celles qui me répondront. merci!!

mon bb
Guest794471
1 messages
Guest794471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 14:21

Bonjour je m'appelle Chainez j'ai 19ans, et je suis mama d'un petit mec agé de 3ans!!

Je suis actuellement enceinte de 1mois et demi, et le papa ne veut pas le garder pour cause de probleme de famille.

Je ne sais pas quoi faire entre garder mon enfant et me retrouver seule ou d'avorter pour rester avec le papa ?

Si vous pouviez me donner votre avis si possible ca m'aiderer assez!

Merci les filles. Bisous

titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:24
 Coucou shaay, 
Moi je pense que toi seule peu répondre a cet question ! 
Mon copain n'était pas trop chaud non plus au début problème d'argent un divorce etc ... 
Mais j'ai essayer de lui faire peser le pour et le contre et aujourd'hui il pense pas que l'enfant arrangera la situation mais il pense pas que le bébé l'empirera non plus !! 
Un avortement est un acte dur a porter essaye de discuter le plus possible avec ton ami et de savoir se qui est le mieux pour toi .
Apres poser un ultimatum c'est pas très bien je trouve soit tu te fait avorter sois je part c'est pas chouette =( 
Tiens nous au courant de ta décision et de la réaction de ton copain et si tu as des questions n’hésite pas 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:04
 Coucou les filles je suis sur ce site depuis plusieurs moi dans "les essais" et aujourd'hui je suis enceinte de quasiement 3 mois et très heureuse .

Je suis jeune j'ai 19ans et le papa va sûr 20ans .

Je m'incruste pour parler avec des jeunes mères comme moi qui assument totalement ! :)
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:01

 
Salut les nanas!

Je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans et j'ai attaqué mon 5ème mois de grossesse. Que du bonheur, ou presque... Il y a 1mois et demi à peu près, je me suis réveillée dans une mar de sang, à ce moment là notre bonheur s'éteint. Nous étions persuadé que c'était terminé! En larme...En fait ils m'ont diagnostiqué un placenta recouvrant. Moi qui suis quelqu'un de speed, on m'annonce que le boulot c'est finit, le ménage pas pour tout de suite, les sorties terminées... Dur à encaisser! Mais ma puce est là et quel bonheur quand je la sens bouger!!! Quelqu'un a t-il connu cette peur indéfinissable?

 

Aujourd'hui ma pépette mesure 16cm et pèse 300gr, elle bouge beaucoup et nous procure beaucoup de bonheur!!!

 

Bisous les nénettes!

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
jessiica1007 9 messages
jessiica1007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:54

 Bonjour,

 

Je m'appelle Jessica j'ai 19 ans et je suis enceinte de bientot 4 mois.Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé j'espere le savoir a l'echo du 2eme trimestre le 29 février =).

 

Je souhaiterais parler avec des mamans de l'accouchement, depuis le début de ma grossesse j'angoisse des complications pour moi et mon bébé et même je pense au pire pour moi si vous voyez ce que je veut dire.. =) est ce que vous aussi sa vous arrive d'avoir des petits coup de mou comme sa ?

 

Merci .

Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 07:37

 Bonjour Jessica,

J'epère que t'as grossesse se passe bien dans un ensemble général...

Tu sais des coup de mou ça nous arrive à toutes! Il y a un mois et demi environ je me suis réveillée ans une mar de sang, là j'ai eu un énorme coup de mou, pensant biensûr que mon bébé n'était plus là... En fin de compte ma puce était là, elle bougeait et son petit coeur batait parfaitement bien! Jusque là pas d'autres coup de mou... Ce n'est pas bon pour nos bout de chou!!!

 

En ce qui concerne le fait de discuter de l'accouhement, pour ma part c'est mon premier enfant donc je n'aurais pas de réponse à t'apporter. Moi je n'y pense pas trop je préfère profiter à fond des moments présents, pour ce type de sujet je sais que les cours de prépa à l'accouchement seront répondre à toutes questions éventuelles.

Ne pense surtout pas au pire, ton petit bout ressent tout, évite lui du stress, ainsi qu'à toi.

 

Voilà miss.

A bientôt!

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
jessiica1007 9 messages
jessiica1007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:25
 Merci beaucoup pour ta reponse Cindy, je sais qu'il ressent tout j'essai de m'epargner mais le fait de me retrouver toute seule tous les jours avec mon ordi me pousse a aller voir des articles sur la grossesse tout sa et sa m'angoisse enormément, tu me diras pk tu y va alors? lol mais parceque j'ai besoin de réponse et d'occuper mon esprit et comme je n'ai que mon bébé dans la tête je m'informe ^^ Voila j'ai un peu raconter ma vie lol 

A bientot! =)
julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:26
 
bonjour a toute  moi j'ai 24 ans et j'ai deux enfants un petit gar mathéo bientot 6 ans et  élisa bientot 5 ans et bientot un petit troisieme pour aout !!!!!  j'ai eu mon  premier a 17 ans et j'en suis f'ére !!!!
Cindysohappy 15 messages
Cindysohappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:54

 
Jessica tu ne travaille pas? Moi je suis en arrêt depuis ce qui m'est arrivée... Les journées son longues...

Pour t'occuppe plutôt que d'aller voir des articles qui te minent le moral, pourquoi ne pas t'occupper des préparatifs pour l'arrivée de ton bébé? Moi c'est ce que je fais, déco, habits, soin... Je me renseigne sur les produits de soin bébé. Si tu veux je peux te donner des sites... Et si tu as des questions posent les plutôt à ta sage femme ou ta gynéco. Internet c'est bien mais on flippe vite!

 

Courage miss! Prendre soin de soi est le secret d'une bonne grossesse!!

Bises

Tant d'amour à te donner ma p'tite puce!
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:36
 coucou tt le monde !!!
Alors moi je m'appelle Laetitia j'ai 21 ans et j'ai eu ma princesse Maïlyss a 18 ans .
BB2 est prévu pr le 11/07/2012 donc si je peux vous renseigner je suis toute ouïe !!!

bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Halhal 1 messages
Halhal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:12
 cc les filles moi g 23 ans g u ma tite puce a 18 ans puis tt dsuite aprés a 19ans g u mn pti mec et l'année derniere g fait une fausse couche tardive à 5mois de grossesses aujourd'hui enceinte de 5 mois dc si jms besoin de conseil ou juste de parler je suis la je c comme des fois c dur mais c ke du bonheur bisouxx à tte
Halhal 1 messages
Halhal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:14
 cc les filles moi g 23 ans g u ma tite puce a 18 ans puis tt dsuite aprés a 19ans g u mn pti mec et l'année derniere g fait une fausse couche tardive à 5mois de grossesses aujourd'hui enceinte de 5 mois dc si jms besoin de conseil ou juste de parler je suis la je c comme des fois c dur mais c ke du bonheur bisouxx à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.