A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:27

Merci c'est gentil de m'accueillir! Je n'ai pas vraiment de questions, a part celle de la déclaration de grossesse, j'ai un peu de mal à savoir à quel moment la faire!! J'ai rdv pour ma première écho que le 28 juillet et on m'a dit a plusieurs reprise qu'il fallais la faire avant le troisième mois hors ma première écho sera a 13SA donc pendant le troisième mois! Comment as tu fait ??? Merci par avance, bon courage pour ton dernier mois! 

Bisous 

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 19:38

pour la declaration de grossesse il faut l'envoyer dans les 3 premier mois de grossesse moi je l'ai faite a la fin de mon 3 éme mois car comme toi mon rendez vs tomber tard .

ton gynéco vas te donner un document en trois volets intitulé « Premier examen prénatal ». il faut que tu envoie:

-le feuillet rose à ta caisse d'Assurance Maladie

-les deux feuillets bleus à ta caisse d'allocations familiales (CAF).

aussi tot que tu as ce document remplis le (c'est pas compliquée) et envoy le aussi tot .

VOILA !

bisous

 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:11

A super merci pour les renseignements! donc je peux le faire au cours du troisième mois ma déclaration! 

Bisous bon week end! 

ange1990 2 messages
ange1990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 14:36

Bonjour j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientot 3 mois et c'est que du bonheur !!

justina 3 messages
justina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:51 - Modifié le : 10-10-2011 à 11:38

bonjour j'ai 19 ans j'atend mon premier enfant j'aimerais avoir témoignage de jeune femme eyant à peu prés mon age sur leur grossese ou là naissance de leur enfant partager tout sa avec vous!

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:57

bonjour justina, j'ai accouché de ma 1ère fille a 19 ans et de ma 2ème a 22ans si tu a besoin de conseil, de te rassuré ou tout simplement de discuter n'hesite pas!!

Et FELICITATION pour ta grossesse!!!!

justina 3 messages
justina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:23 - Modifié le : 10-10-2011 à 11:38

Bonjour je suis dsl du retard j'ai u quelques problemes de connexion internet j'ai resu mes résultat d'examan de prise de sang et urinaire depuis quelques jours et concernant la toxoplasmose il est écrit infection récente possible sérologie à controler dans 3 semaines et j'ai trés peur pour mon bébé je ne c'est pas quoi faire j'ai rendez vous le 11 chez mon gynécologue je ne c'est pas si je doit attendre jusque là j'ai vraiment tré peur de l'impact qu'il pourrait y avoir sur mon bébé.

justina 3 messages
justina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:24 - Modifié le : 10-10-2011 à 11:38

et félicitation pour tes bout de chou

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:14

Bonjours les filles, je suis une jeune futur maman de 18 ans. Je suis heureuse j'attends une petite fille je suis a 26 semaine ! Il me tarde qu'elle arrive vivement plein de bonheur a vous :)

Cassandra  18 ans
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:18

bonjour les filles!

pour avoir des reponse a tes interrogation apel la maternité ou ta gynecopour etre rassurer parceque perso je peu pa tapporté de reponse dsl!!

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:02

bonjour les filles depuis mon accouchement je ne suis pas revenu comment allez vous moi je suis une maman comblée c'est que du bonheur !!

ma puce participe au casting bebifrimousse pouvez vs voter pour elle merci beaucoup !voici le lien :

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/98046-bebe-flora

paufelluna 5 messages
paufelluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:48

Bonjour, 

moi, je m'appelle Pauline jai 19 ans je suis maman d'une petite fille de 8 mois qui s'apelle Luna et je ne regrette pas du tout ma grossesse maintenant je suis une maman épanouie, heureuse, bref c'est que du bonheur enfin presque car il y a quand meme des petits tracas mais comme tout les bébés. je me suis jamais dit que j'allais gacher ma jeunesse car pour moi donner la vie et la plus belle des choses c'est sur que c'est jeune mais je préfére m'occuper de ma fille plutot que de sortir ou boire fin maintenant plus ca vient et plus les jeunes font n'importe quoi je suis peut-être vieux jeu mais si je pouvais partir loin d'ici pour offrir a ma fille un bon air une belle vie sans drogues ni violence je le ferais volontier mais hélas je ne peux pas donc je la protége et je le ferais toujours du mieux que je peux. J'ai également fumer pendant mes premiers mois de grossesse et un beau matin de novembre 2010, je me suis levée et jai dit je ne veux plus fumer depuis je ne fume pu la cigarette me dégoutte cela fera un ans dans quelques semaines et je suis trés fiere de moi et d'avoir fais sa pour ma fille.

En tous cas les filles si j'ai un conseil a vous donner viver a fond votre grossesse avec calme et détente pour le bien être de votre bébé et épanouissez vous de votre futur role de maman et non d'ado et n'écoutez pas les gens qui vous juges !!!

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:16
H
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:39
COUCOU JAI 19 ans jai eu mon premier bebe il y a 1moi et demi ... et je suis tres heureuse de lavoir eu aussi jeune jai eu une petite fille magnifik merveilleuse elle sapel MAÏSSA .. grossesse et accouchempent super bien passer apar les 3premier mois un peu galere car je suis tomber malade je ne pouvai plu rien avaler une perte de poid enorme de 10kilos sur 58kilos a la base ensuite tou cei bien passer apar pour la fin ou jai develloper un diabete gestationnel donc il on du me declancher laccouchement deu semaine avan le terme suite au declanchemen qui na pas marcher sa a fini par une cesarienne mais pas deçu tres heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee ... felicitation au futur maman & maman
alyson 16 messages
alyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 22:02

Bonsoir a toutes, je suis une future maman de 20ans, j'attend un petit garçon pour janvier, j'ai hâte d'y être et j'ai l'impression que sa n'avance pas lol. Je me marie en juillet 2012 et je baptiserais mon fils en même temps. Je suis avec le papa depuis plus de 4ans. Félicitation à toutes pour vos merveilleux bébés et aussi à celles qui vont seulement accoucher. Voilà, bisous  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.