A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:18

ok je n'y manquerai pas 

par contre j'ai une derniere question, quant j'ai fait on éco de datation il sont estimer le bebut de grossese au 15 octobre mais je retrouver l'agenda sur le quel je marquer mes periode de regles et les derniere date du 18 au 22 septembre  tu crois que c'est une erreur de leurs part??

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:25

c possible mais c aussi possible que ce ne soient pas des saignements de regles mais due a la grossesse, sans forcement de gravité mais jai vu beaucoup d'emissions sur les deni de grossesse et certaines ne se rendaient pas compte de leur grossesse car elles avaient des saignements reguliers en pensant que c'etaient leurs regles alors qu'en fait c'etai la grossesse.... Donc apres c aussi possible que ce soit une erreur de leur part ... jte conseille d'en toucher un mot a ton medecin ou ta gyneco pour bien s'assurer de ce que c'etait!!

Lélé !
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:17

ok merci pourai tu me donner ton face book stp merci

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:31

alors toute mes felicitation pour ton petit bout , 

 

pour la date tout depend de combien de temps son tes cycles et celon les gyneco les dates peuvent changé ! 

moi a ma premiere echo pour des saignements a 9sa elle m'a dit que j'etais enceinte du 9 et non du 17 je lui dit non non non , j'en suis sur je me connais et connais mes ovulation elle m'a dit tel qu'elle que je ne devais pas lui re apprendre son metier ! 

 

a ma visite normal chez mon gyneco a 3mois , elle me dit allez on va faite un petit jeu de quand qu'elle date pensez vous etre enceinte je lui dit 17 decembre elle rigole et me dit tout pareil que vous ;)[defaut]

 

comme quoi certains ne se fie que au dates et ne nous croient pas ou nous ecoute pas 

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:24

oui mais la sa fait quand meme un mois de differance 

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:22

Tu pourras me dire si tu as recu mon facebook en message privé? jcroi que ca a buggé quand j'ai voulu l'envoyer, donc dis moi sinon jte le donnerai ici!!

Lélé !
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:55

sa beuge quant j'esai d'ouvrir mes mail sur le site

mon face book cest sarah lafabrie sur la photo je suis bleuter    lol

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:55

sa beuge quant j'esai d'ouvrir mes mail sur le site

mon face book cest sarah lafabrie sur la photo je suis bleuter    lol

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:21

Ca y est je t'ai envoyer une demande d'amis!!

Lélé !
cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 19:46

coucou le filles !

moi aussi j'ai un facebook sa me ferai plaisir de vous avoir en amis se sera plus pratique pour parler ! mon facebook c'est cecilia renoult voila merci et gros bisous !

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:09

Okay c vrai que c aussi bien!! moi c Léa Cornu sur facebook jsui avec mon ptit loulou sur la photo de profil!

 

Lélé !
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:41

je t'ai fait une demade aussi.bonne soirée

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 00:09

Par contre du coup manifeste toi en disant que c toi quand tu auras fai la demande!!! juste pour que je sache bien que c toi cecilia 74!! Mercii bisous bisouss

Lélé !
ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:03

Coucou les filles, moi je m'appelle Marion je vais avoir 21 ans bientôt et je suis enceinte de environ 4 semaines. Je n'ai pas d'angoisses car sa fait 5 mois que je désir être enceinte alors por moi la nouvelle est mon cadeau d'anniversaire! Je viens sur ce forum simplement pour discuter entre mamans et future maman jeunes! Bisous a vous toutes et félicitation pour vos bébés! :fete[defaut]

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:18

coucou a toutes !

sa fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum je voit que tous le monde vas bien !Moi je suis très heureuse je rentre dans mon 8 éme mois sa se passe très bien et la semaine prochaine c'est la toute dernière echo !

tout est prêt pour ma puce on a terminer sa chambre et maintenant l'attente vas être dur on a hate de la voir et de la serrer dans nos bras !

Bienvenue a toi ganesha44 et felicitation !si tu as des questions ou si tu veu discuter je suis la moi jai 21 ans bientot 22 bisous !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.