A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:54

felicitation :D Cé biento ^^

courage bisous

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:39

Ouai vivement la fin la j'en peu pu..!!!:p[defaut]

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:08

coucou a toute !

J'éspére que vous allez bien !

Je viens de recevoir mes résultat d’examen et je ne suis pas immuniser pour la toxoplasmose ece que c'est le cas de certaine d'entre vous ?J'aimerais avoir des conseils sa me fait un peu peur...

merci beaucoup et gros bisous !:)[defaut]

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:05

Oh t'inquiète pas cecilia74 moi pour les deux je n'étais pas immuniser et je n'est rien eu.. ils te feront faire une prise de sang tous les mois.. ils ne faut pas manger de viande qui n'est pas bien cuite, il faut faire attention aux griffure de chat, ne pas faire la litière et ne pas toucher de la terre..!!  Mais t'inquiète pas beaucoup de femme ne sont pas immuniser, tu n'est pas la seule.. si tui as des question n'hesite pas..

Bisous

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 21:34

ne tkt pas sa arrive evite tous se  que amel67 viens de dire lol

ne tinkiète pas !

comment allez vous sinon ?

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 22:02

attention pour pas choper la toxo: les legumes bien lavés , pas d'oeuf, pas de mayonnaise, viande bien cuite et si tu mange du jambon en tranche attention faut qu'il soit tres frais 

et si tu la chope ne t'inkiete pas, par contre faut traiter tres vite ma copine la eu enceinte et trop d'examens et de medicament a prendre c'est super chiant mais elle a gueri par contre si tu la et que tu n'a pas traiter vite c'est tres dangereux et pour bébé et pour maman faut pas rigoler avec ça.

jess
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 23:43

moi perso jai manger des oeufs de la mayo du jambon plein de charcuterie et je nest jamais rien eu... ils ne faut pas ecouter non plus tous se ke les sage femme disent sinon tu ne pourrais pu rien faire.. enfin c'est se que je pense..!!

bisous

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 23:54

COUCOU,

Merci pour vos réponses ! pour la viandes crus il y a pas de soucis je suis végétarienne et pour le reste je vais faire très attention mais se qui me fait le plus peur c'est mon chat elle est très câline et me fait souvent des câlins c'est dangereux ?Est -ce que je doit m'en séparer ?J'ai déjà eu assez de complication comme sa je ne veut pas prendre de risque pour mon bébé..

BISOUS:ange[defaut]

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 08:31

coucou ben non te sépar pas de ta chatte car la pauvre elle ny est pour rien !

tu sais jai 4 chat a la maison et jai eu une chance sur deux detre immunisé ou pas ! ma genyco ma di il fo eciter les griffure et ne pas faire de litiere, au pire soi tu la met ds une piece juska la fin de ta grossese ou soi tu la passe a tes paren kil te la garde ! mais si tu fer gaffe ya okun soucy aprés je sais pas si les poils de chat sa fai kelke chose mais renseigne toi ! :D courage

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:16

Non ta pas besoin de te seperer de ta chatte moi j'en ai une et tous se passe bien tu risque rien avec les poils tkt pas le seul truc c'est les griffure et la litiere si tu na pas le choix de la faire met des gant et un masque et lave toi bien les mains apres c'est tous..!!

bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:34

amel 67 tu as eu beaucoup de chance de pas l'attraper alor, et c'est pas une sage femme qui dit ça mais les gynecos en general, moi ma copine la attraper comme ça oeuf mayo et jambon justement et apres un tas d'analyse ça a eté prouver donc je repete attention comme même a tous ça!!

jess
cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:37

bonjour a toute !

Merci pour vos réponses je vais faire attention et puis la litière c'est monsieur qui la change donc sa vas...J'ai bientôt rendez-vous chez la gygy donc je lui demanderai plus de détail .

Encor merci !

Gros bisous

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:36

en faite ya un truc imparable !

 

tu veux manger jambon et charcuterie pas de souci , evite les bon jambon de pays ,les charcuteries directement sur le marché et met toi a l'industriel marque du magasin ! car ci c'est industriel c'est traité et donc tu n'auras pas de souci !!! 

 

ensuite pour la mayo euhh je vois pas pourquoi ???? oeufs huile moutarde rien qu'il ne faye pas manger ????? 

 

apres pour le chats pareil ne change pas sa litiere et attention qu'elle ne te griffe pas 

mais il y a aussi tout ce qui est a base de lait cru et les viandes ! sinon vivent la grossesse 

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:28

coucou lovely09 !

Pour la charcuterie j'en mange pas je suis végétarienne donc je me fait pas de soucis pour sa...

Pas de mayo car c'est a base d'oeufs cru....

Et oui a part ces petits désagréments vive la grossesse !!

Sinon tous le monde vas bien ??

Bisous a toutes !

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:14 - Modifié le : 13-01-2011 à 22:18

coucou Oui moi tous va bien merci cecilia74 de confirmé pour la mayo c'est a base d'oeuf et cru en plus donc pas bon pour bébé 

lovely09 fo arreter de croire ke je parle sans savoir ptdr  ma tante est gyneco je sais de koi je parle donc maintenant tu vois pourkoi???????????

a bientot cecilia

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.