Bb1 , 14eme semaines et beaucoup de mal a m alimenter

Discussions

Auteur
Message
pitchoune24 1 messages
pitchoune24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:26
bonjour a toutes je suis enceinte de bb1, je suis a ma 14eme semaine de grossesse , et j ai beaucoup de mal a m alimenter, je n ai jamais eu de probleme avec la nourriture! au contraire j ete plutot gourmande ... mais depuis plus d une semaine c est l horreur , rien ne me donne envie, limite cela me dégoute ... merci d avance pour toutes vos réponses
remondfamily 1 messages
remondfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:09
moi aussi je suis dans le même cas que toi mais maintenant je suis à 16 sa et c'est passé ; pas de soucis à te faire bonne fin de grossesse
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 12:24
bonjour, ne t'inquiéte pas c'est toute a fait normal moi j'ai 5 enfants et mes grossesse étaient toutes différentes. pour ma première je mangeais que du sucré pour la deuxième je pouvais pas boire une goutte de lait pour le troisième je me gavé de viande la quatrième grossesse normale sans envie ni dégout et le petit dernier qui a 7 mois je buvais du café alors que j'ai horreur de ça tu vois rien d'inquiétant pour mes 3 premiers j' ai rien pu avaler avant mes 3 mois de grossesse.
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 11:57
 je suis dans le même car que toi je suis enceinte de bb1 et je n'arrive pas à manger correctement et à chaque fois que je mange j'ai du mal à digérer.

bébé prévu pour janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.