Boire du Coca Light??

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:11
Bonjour, Je suis accro au Coca Light et je me demande combien je peux encore en boire en étant enceinte? Pour l'instant je limite beaucoup (un petit verre tous les deux jours) mais j'ai du mal, d'autant que çà m'aiderais à limiter ma prise de poids !! :oops: Je ne sais pas combien de caféine est autorisée, et si l'aspartame est dangereux pour le BB (mais je l'ai entendu). Merci! :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:47
bonjour effectivement j'ai vu ça aussi en debut de grossesse que tout ce qui contenait de l'aspartame (coca,soda ect...) etait tres mauvais durant la grossesse et pouvait causer des accouchements prématurés pour souffrance foetale j'ai donc arrêté pour le bien de bébé mais là a 1 mois du terme j'ai replongé! lol peu etre est ce plus dangereux durant la formation de l'embryon et du foetus a un certain stade c'est vague mais madevise " dans le doute abstient toi!" apres tu fais comme tu le sens bonne grossesse ;-)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:53
[color=orangered:5c9c168697]bonjour, J'ai bu du coca light durant toute ma 1ere grossesse (1.5L en 2j :oops: ) et tout va tres bien. Biz[/color:5c9c168697]
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:06
Effectivement ils ont l'air en forme tes bébés !! :lol: :wink: j'ai acheté des canettes minuscules (15cl) pour limiter......mais je culpabilise.... :oops: Bon à part le Coca pas de danger pour l'aspartame je supporte pas le goût des trucs light! :x
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:10
moi pareil, j'ai bu ENORMEMENT du coca light durant ma grossesse!!! j'ai accouché à terme exactement :wink: !!! mais ça ne m'a rien fait ni au bébé!!! grossesse merveilleuse :lol: j'évite de trop en abuser pour BB2 mais je ne m'en prive pas pour autant :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:25
Je m etais jamais posee la question donc j'en ai bu aussi pdt ma grossesse, et pas particulierement de soucis, ou alors pas sur que ce soit du a ca!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:29
coucou les filles, Perso on m'avais dit que c'etais plutot les bulles qui etaient mauvaises, mais ça ne m'a pas empeché d'en boire, coca ou autres soda, et bébé va tres tres bien. Tu peux prendre du coca sans cafeine, ils en font, ça limitera deja tes craintes :) Bonne grossesse !
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:43
Le coca sans caféine a pas le même goût..... :? ...oui oui je suis difficile! :oops: En plus çà aide à digérer et c pas du luxe en ce moment vu le transit de boa que j'ai....
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 14:50
Alors moi je suis à j+1 et j'ai bu du coca toute ma grossesse cela n'a strictement rien fait bébé n'est tjrs pas la donc vous voyez Il est super bien dans la courbe de tout donc ne culpabilise pas trop limite si tu sais le mais ne te focalise pas la dessus Bonne grossesse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:21
bonjour !! je pointe au rang de "mauvais élève" lol je suis une très très grande buveuse de Coca, aussi bien le classique que le Coca zéro je suis capable de m'enfiler la bouteille d'1l5 seule en très peu de temps lol il suffit qu'il soit très très frais et je la descend a une vitesse pas croyable :oops: mon chéri, qui lui le préfère un peu vieillot, genre ouvert et sans bulle ou très peu, n'a pas beaucoup de chance :lol: j'en ai toujours bu, petite, ado et là maintenant ça continue et même pendant les grossesses j'ai accouché a 15jours du terme pour les 2, ils sont en parfaite santé... aiment le coca sauf que pour eux je limite la consommation au possible de toutes façons ils préfèrent de loin leur jus de fruit :D dangereux ou pas j'en sais rien je ne me prive absolument de rien pendant mes grossesses, je ne fume pas ni ne boit pas en temps normal alors mince .. lol laissez moi mon cocaaaa !!! :) :lol: :lol:
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:25
Hey arty ! J viens de regarder la composition du coca light ( d en parler hier m a donne envie... ) et ben ya marque " arome cafeine" et pas cafeine tout court.. donc ca pose pas de pb, si ? :-)
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:12
cassiopée c'est l'aspartame qui est genant dans l'histoire plus que la cafeine ;-)
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:15
[quote:ee28401926="chouchoute5918"]cassiopée c'est l'aspartame qui est genant dans l histoire plus que la cafeine ;-)[/quote:ee28401926]roooo chouchoute, arty avait parle d aspartame et de cafeine, alors j enleve au moins un des deux problemes :-)
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:17
[quote:6cc799d182="chouchoute5918"]cassiopée c'est l'aspartame qui est genant dans l histoire plus que la cafeine ;-)[/quote:6cc799d182]roooo chouchoute, arty avait parle d aspartame et de cafeine, alors j enleve au moins un des deux problemes :-)
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:27
ok lol enfin il doit avoir la presence de cafeine quand meme parce qu'il font des canettes coca zero sans cafeine! je sais pas si quelqu'un a deja vu! perso cafeine ou pas le coca je ne m'en prive plus :-P lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.