7 eme mois et deja pris 11 kg ! au secours!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
elodieg122 5 messages
elodieg122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:12
[color=red:ab0591db3b][/color:ab0591db3b] :D bonjour a toutes. je m apelle elodie , j ai 29 ans et j attend bebe 2. :D le 1 er fevrier j ai attaque le 7 eme mois et malheureusement j ai deja pris 11 kg. :? pour mon 1er j avais pris 28 kg et je refuse d en reprendre autant pour le second. :? y a t il une ame charitable pour me donner des conseil pour eviter que je me retransformer en cachalot ! :cry: merci d avance
lolloooo 15 messages
lolloooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:48
Bonjour à toi, Je ne peux te donner que quelques conseils : - beaucoup marcher - beaucoup boire - manger équilibré - franctionner tes repas pour manger moins mais plus souvent, ça évite le "grignotage". Voilà, bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse :)
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 11:04
bonjour, je comprends ton inquietude pour bb1 il y a 11 j ai pris 40 kg, pour cause regime desequilibré et oedeme. tout depend de la raison de ta prise de poids, si elle est causée par un desequilibre alimentaire parle en avec ton gyneco ou ta sage femme qui pourrons te diriger vers une nutritionniste. consomme beaucoup d eau et si tu n as pas de contre indication à la marche n hesite pas; marche 1 h par jour mini. je dirais que pour le moment 11 kg tout vas bien, tu n en prendras peut etre plus beaucoup bon courage et tres bonne grossesse a toi.
elodieg122 5 messages
elodieg122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 15:01
merci pour vos conseils . je fractionne deja mes repas car j ai du mal a digerer . la marche je ne tiens que 20 a 30 min sinon j ai des contractions. j essai de manger le + equilibre possible , le sucre et le gras sont banis de mon alimentation. en ce qui concerne l eau je sais que je ne bois pas assez. j ai rendez vous le 14 avec ma gyneco , je pense que je vais lui demander qu elle me conseille un nutri . merci encore et bonne semaine .
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:43
Peut-être que tu fais de la rétention d'eau aussi....dans ce cas on gonfle beaucoup mais une fois bébé dehors on perd tout trés vite....c que de l'eau! :wink: Après moi j'avais pris 18 kilos .... :oops: ...et les gâteaux y étaient pour beaucoup aussi!!! J'ai tout de même perdu 13 kilos trois mois après la grossesse donc bon, je dirais surveille, mais ne t'angoisse pas non plus...profite bien de ta grossesse c pas si souvent ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.