Raclette: fromage, charcuteries et toxo!

Discussions

Auteur
Message
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 16:01
[color=indigo:9218362eb3]Bonjour, Je suis actuellement dans mon 7ème mois, non immunisée contre la toxo et j'ai très envie d'une raclette!!!! :oops: Je sais qu'il faut faire attention aux fromages, mais là vu qu'il est cuit je pense que ça devrait aller, mais c'est surtout les charcuteries! Si je les fais "cuire" au dessus de l'appareil, est-ce que je peux en manger? Le jambon blanc n'est pas interdit que je sache, non? Merci de me donner vos avis svp![/color:9218362eb3] Biz :cop:
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 16:31
Coucou, Tu peux manger de la raclette il faut juste prendre du fromage pasterisé. Concernant la charcuterie pour ma part je mange de tout c'est cuit.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:26
Aucun problème pour la raclette du moment que le fromage soit pasteurisé. Pour la charcuterie, il n'y a pas de pb en dehors des jambons crus. Le reste est cuit il me semble... Bon appétit!
meilie77 1 messages
meilie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 18:01
... m'a dit d'éviter tout ce qui est saucisson parce que ce n'est pas cuit mais séché, donc je mange du jambon blanc (cuit) et du bacon que je fais griller sur le grill de l'appareil a raclette (il a du se douter qu'avec l'hiver qui arrivait, la saison des raclettes aussi)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:19
[quote:0bc40523e6="leslielucie"][color=indigo:0bc40523e6]Le jambon blanc n'est pas interdit que je sache, non? Merci de me donner vos avis svp![/color:0bc40523e6] Biz :cop:[/quote:0bc40523e6] le jambon blanc est cuit, tout ce qui est fumé ou seché est à éviter
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:18
Tu peux y aller sur la raclette! Pour les charcuteries, sous vide, pas à la découpe car on ne sait jamais comment ça a été conservé. Et à consommer rapidement après ouverture du sachet... Bon appétit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.