Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 06:59
je viens de me peser, ça fait pile un mois que je suis enceinte, j'ai pas grossi. mais bon encore hier j'avais pris un demi kilo, du coup hier j'ai fait gaffe à ce que je mangeais... m'étonnerait qu'au 1er mars je sois à +0 !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:41
c'est pas bien de vouloir perdre du poids pendant une grossesse ;) Bon alors moi j'en suis à +3kg. 26SA et je me félicite!!!!! bah oui... en comparaison avec ma première grossesse, à ce stade j'en étais déjà à +8,5kg ! J'espere ne pas dépasser les 12 kg à terme... Parce que comme j'ai pas perdu mes kg de première grossesse, j'en ai déjà 5 de trop! Tranquille: à un mois de grossesse, j'étais aussi à +0. Normalement, au premier trimestre, on n'est pas sensée prendre plus de 0.5kg ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:45
oui je sais mais à ma première grossesse j'ai pris un kilo par mois les 3 premiers mois. comme je suis assez menue, mon corps stocke tout de suite en cas de grossesse ! je veux pas perdre de poids pendant la grossesse, je veux juste pas en prendre trop. L'objectif c'est de pas en prendre 3 les 3 premiers mois, 1 suffirait !
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 11:02
Bonjour les "futures gros ventres" :D il ne faut pas non plus que ce soit une obsession Tranquille restons [i:dc9d3bd3e4]tranquilles[/i:dc9d3bd3e4] :wink: et sereines pour que nos bébés soient beaux et calmes. je n'aie pas grossie mais mon bidon m'empêche de fermer mes pantalons, et mes seins gonflent doucement de jours en jours (ça passe encore inaperçu) à bientôt pour la "[i:dc9d3bd3e4]pesée[/i:dc9d3bd3e4]" :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:35
tranquille, si tu es très menue, c'est normal que tu stockes facilement pendant la grossesse. C'est physiologique ;) plus tu es mince à la base, et plus tu prendras de poids... plus tu es ronde, et moins tu auras besoin d'en prendre. Maintenant, il y a des rondes qui prennent bcp et des minces qui prennent peu, mais la généralité n'est pas là! C'est comme les bébés qui font leurs nuits dès la première semaine... ca existe, mais c'est pas à ca que l'on s'attend ;)
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 15:47
Coucou, je peux me joindre à vous. J'ai pris 11 kg pou BB1 et j'avais tout perdu. Aujourd'hui 57 kg pour 1,71 m Pour l'instant 0 kg pris J'espère en prendre comme pour BB1, car j'ai été très dynamique jusqu'a la fin de ma grossesse. Si on en prend trop après il faut porter le poids et j'ai déjà des pb de dos alors je vais faire gaffe. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:09fd87db81]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:09fd87db81][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:53
bienvenue :D je me suis repesée, j'ai pris un petit kilo à 7SA, mais j'ai pas mal mangé ces temps ci, je refais gaffe cette semaine. Alimentation équilibrée :zen:
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 09:41
Bonjour et Bienvenue fan624 Pour ma part, je n'ai pas pris de poids cette semaine, par contre mon bidon a "grandi" depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 7cm de tour de ventre :roll: la folie ! je pense que l'annonce de BB4 va se faire plutôt que prévu :wink: bonne semaine
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:12
Coucou! Tranquille :arrow: bravo, tu maîtrises ;) t'as eu des bonnes coach il y a deux ans :lol: :lol: Ta grossesse se passe bien? Bisou
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:49
Coucou les mamans et futures mamans, J'ai un peu honte de vous annoncer mes prises de poids pendant grossesse..... :oops: :oops: :oops: mais je me lance : [b:4ec3c83126]Première grossesse : + 28 kg[/b:4ec3c83126] :shock: :shock: :shock:........!!!! Tout le monde pensait que je donnerai naissance à la vache MILKA, mon mari pensait même que j'avais souscrit des actions pour le "Milka tendre lait" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai malheureusement conservé 10 kg de cette grossesse.... Enceinte d'une deuxième princesse : [b:4ec3c83126]Poids de départ 74 kg pour 1m70[/b:4ec3c83126] :shock: :shock: :shock: [b:4ec3c83126]+ 6kg aujourd'hui je rentre dans mon 5 ème mois[/b:4ec3c83126] :oops: :oops: :oops: J'ai tendance à prendre rapidement du poids, je ne sais pas pourquoi quoiqu'il en soit je paraissait très mince avant ma 1ère grossesse je dois avoir de gros os...car mon poids était normal....... Je fais attention à ce que je mange, j'évite le grignotage et les sucreries et pourtant je grossis...par contre j'ai totalement arrêté le tabac dés le 2ème mois de grossesse :D Voilà les filles........j'espère ne pas être la seule avec un surpoids au départ de ma grossesse?????? Gros bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:44
coucou pour mon premier en aout 2008 j'avais pris 10kilos pour un bébé de 4k555 à terme sorti de maternité moins 16 kilos je suis enceinte du deuxième et je suis à +4k300 depusi le début j'en suis à 33sa autant dire pas grand chose pour un second garçon estimé à 4k00 à la naissance. Je précise que je n'étais pas en surpoids à la base et qu'il faut tout de même faire attention à prendre un minimum car au vue de ma petite prise de poids on me parle de déclenchement avant terme pas pour Gabriel puisqu'il se porte très bien mais pour moi donc faire attention oui se priver non :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:13
Verdict à 2 mois : +1.8 kg :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:53
hello les filles ! L'amour... tu prends bcp moins que pour ta première grossesse non ? c'est déjà bien :D mais c'est hyper dur de maitriser sa prise de poids, je garde tout ce que je mange moi... Petit clown héhéhé oui n'est ce pas ! mais mes copines d'alors n'ont pas fait l'effort d'être enceintes en même temps de moi :( :lol: Claire ta situation est particulière en effet !! -16 whaouh ! :shock: du coup toi tu fais attention à prendre des kg en fait ? Tigresse ça doit être flippant de perdre autant de poids non ? :shock: remarque personne n'a du te demander si t'étais enceinte du coup ! tu devrais les reprendre vite, si les nausées sont finies. Ici je suis toujours à +2kg, j'ai pas mal de nausées mais manger me fait du bien donc ça sert même pas à qqc niveau kilos ! j'ai ma première écho ce jeudi, j'ai hate...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:40
30sa, +5kg Mais la semaine dernière j'étais à +6 et entre temps,j'ai mangé mangé mangé.... donc je comprends pas. Depuis 2 semaines, j'ai faim tout le temps. Je pourrais avaler n'importe quoi, n'importe quand... C'est horrible! le soir 15min après avoir fini mon repas (copieux) j'ai déjà faim et je me jetterais volontiers sur le chocolat ou le nougat... ou bien des tartines de miel! Heureusement que mon mari est là pour limiter les dégâts :? :non: tranquille: demain jeudi. je pense à toi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:26
merci ! stress.... niveau kilos là ça se maintient, +1.8kg, +2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.