Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:22
Cool, tu avais raison tranquille, je suis déjà à -2, sans rien faire de spécial :D :arrow: sissia, -6 à 16 SA, alors toi t'es trop forte !!! :lol: On peut dire que tu prends de la marge :wink: Bon début de semaine :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:15
8 mois, +10 8) J'ai vu Nana, elle est toute fine, elle a juste un joli bidon tout rond 8) par contre si je mangeais chez elle tous les jours, je finirais à +30 tellement c'est bon :shock: :shock:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:33
[quote:8852ba95da="tranquille"]8 mois, +10 8) J'ai vu Nana, elle est toute fine, elle a juste un joli bidon tout rond 8) par contre si je mangeais chez elle tous les jours, je finirais à +30 tellement c'est bon :shock: :shock:[/quote:8852ba95da] Bravo et bon dernier mois alors, ça s'approche :youpi: 8) Super pour Nana, bravo à elle aussi !! :bravo: Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?? (oh je suis curieuse mais j'adore les bonnes petites choses :oops:) Sinon j'ai commencé mon "régime", la nutritionniste a été cool, comme l'accouchement est encore proche et que je me lève la nuit, elle m'a laissé mon petit déj tel quel (je mange beaucoup le matin), un repas "plaisir" par semaine et des féculents le soir, mais ça ne devrait pas durer :? Et même comme ça j'ai la dalle quand je me lève la nuit :cryout: Mais ça devrait payer, je vais essayer de me peser une fois par semaine seulement, même si là je me pèse tous les jours pour voir ce que ça donne :oops:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 08:35
salut, je me permet de me joindre a vous, je suis a 25 SA soit dans mon 6ème mois. et j'a déjà pris 9kg !! le premier trimestre j'avais pris que 2.5kg et le deuxième j'ai fait un bon , surement a cause des envies et a l'arrêt du sport. aussi au test o'sullivan jetait au dessus de la limite il y a donc une suspicion de diabète gestationel aussi dés que j'ai su j'ai fait attention a ce que je mangeais, ce matin je vois qu'en une nuit j'ai pris un kilo ( sans excès hier ) mais ma balance affiche +1kg de muscle, je pense donc que c'est du a bébé car j'ai pas fait de sport hier ^^, ca reste un peu frustrant de faire attention a son alimentation et de prendre quand même, quand je suis tomber enceinte j'était en début de surpoids : 75kg pour 1m62 aussi j'ai peur de prendre trop de kilos. je dois voir gygy la semaine prochaine, on va voir ce qu'il m'annonce ... déjà s'il me dit que je doit refaire le test du sucre avec 100g de sucre ca va me deprimer :roll: :oops: faut garder la volonté pour bébé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:30
hello ! t'inquiète pas pour le kilo en une nuit, demain il devrait déjà être parti, on ne prend pas un kg comme ça, quand même :wink: Mets nous des exemples de ce que tu manges !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:49
je me permets de poster car le poids comme beaucoup est une frustration pour moi pendant la grossesse je suis enceinte de bb2, pr mon premier je pesais 51kg au depart j'ai atteint 62kg soit 11kg de pris là j'ai debuté à 55kg car à 51 jetai trop mince, et je suis à 62 kg à 6 mois plein. il y a encore 1 mois j'étais à 4 kg et en 2semaines j'ai fait des exces (restau+gourmandises+invité à droite à gauche dc on mange mieux qd on est plusieurs a table pr ma part lol etc...) et je regrette un peu car jai pris 2 kg en 2semaines dc samedi je suis allé en courses j'ai acheté crudites, salades, legumes, poissons viandes etc... pr me reequilibrer sachant que je ne sort pas de chez moi (contractions et des que je marche trop jai mal au ventre et avec ce temps lol jpe pas sortir mdr) j'ai besoin de soutien je me suis fixé 10kg à fevrier ms là cest impossible de n eprendre que 3kg en 3 mois car oui je rentre tout juste ds le dernier trimestre autre question je me souviens pas pr mon premier ms depuis 3 semaines je suis obsédée par la nourriture jai tt le temps faim, j'ai à peine fini un repas que je pense à prochain, trop faimmmm voilà mes repas pt dej : 1 bol de chocolat au lait avc 3 cracotte beurre confiture(j'en mets pas bcp)+1jus d'orange+1kiwi de temps en temps pas de collation le matin 12h : entrée j'en prend pas mal j'aime trop ms je met de la sauce vinaigrette peut etre un peu grasse+pain, (j'en ai jms autant mangé depuis que je suis enceinte)(je mange un peu plus d'une demi baguette par jour)+ feculent là j'aime trop les feculents pas les legumes dc dur dur+viande+poissons et dessert yaourt nature+un pti peu de sucre ou fruit ou compote ah oui jai mon fromage aussi gouter : bon là je vais reprendre mes vieilles habitudes lol dc 1 fruit+1 verre de lait qd j'en ai envie+2pti biscuit au beurre ou 1 pti prince lol diner : soupe de legumes ou big salade composée + pain+fromage+fruit ou yaourt nature+compote ds la soirée je prend de temps en temps un thé dc jpense manger bcp de pdt laitiers le fromage c portion genre kiri, vache qui rit etc....ms c un le midi et un le soir dc avec 2tranche de pain l'eau je me force à boire, je bois pas 1.5l par jour je ny arrive pas maxi 1l +lait jus orange etc... je dois etre à 1.5l de liquide avec tt ça, (ok je prend pas des grosses qtés on ma dit que je mangeais comme un enfant mdr moi je ne trouve pas) ms j'ai tjrs tjrs faim ! merci par avance de vos conseils et de maider ds ce dernier periple pour maxi atteindre 12kg car 1kg je crois que cest foutu avec les anniv, les fetes qui arrivent...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:15
hello ! faut que tu manges à ta faim, déjà !! c'est le plus important ! comme toi j'aime pas trop les légumes, je mange bcp de pates. fais les avec une sauce au soja, pas de beurre ou d'huile, pas de sauce tomate toute faite. Essaye de virer la vinaigrette. Privilégie les pains complets, les pates complètes aussi. Mange peut être moins de viande, mais des lentilles à la place. Te force pas trop à boire, ça sert à rien je pense. bon courage ! :D
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:58
merci tranquille, oui je vais tenter de stopper les vinaigrettes et sauce toute prete car je n'achete que ça et cest bien gras
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:06
[quote:f07dd644e9="sammig1"]merci tranquille, oui je vais tenter de stopper les vinaigrettes et sauce toute prete car je n'achete que ça et cest bien gras[/quote:f07dd644e9] mets du citron, par ex :wink:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:34
Coucou, moi je suis a 14SA Aujourd'hui. pendant mon premier mois, j'ai perdu 3kilos et je les ai toujours pas repris j'ai repris 2Kg ca me suffit car je veux pas prendre trop. par contre, mon ventre s'arrondit bien :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:23
Salut je me joind à vous, jattend BB2 j'en suis à 12 SA et +1kg 200. Mon objectif cest + 10 kg max à la fin, pour mon fils j'en ai pris 11 en tout, et à la fin du 3ème mois j'étais pourtand déjà à +3. J'espère me stabiliser encore pendant 3 semaines pour finir ce 1er trimestre à +1kg 500 environ. Ce serai super! Et puis avec les nausées qui partent plus besoin de manger toutes les 2h. Il y a dautres filles qui sont en début de grossesse? Et les autres à combien êtes vous et quelles sont vos astuces?
Laetitia87
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:22
je me joins à vs les filles, jai besoin de motivation, je mange trop de chocolat avc ces fetes lol dc jentame mon huitième mois avc+8 kg, je m'étais fixé 10kg bah j'ai loupé c'est impossible ce soir cest soupe car jai mange le pere noel en chocolat hier soir de mon loulou, tellement il en a , un pere noel de 150g comme meme jai fait fort je sais lol dc là soupe, et j'aimerai faire des repas dietetique pas trop sucré, ni salé ni trop gras pdt mon dernier mois et demi voire 2 mois maxi. je me suis fixé 12kg, car 10kg on laisse tomber. merci d'avance de votre aide, de vos menus repas pr les fetes et le mois de decembre et janvier ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.