Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:52
LOL :lol: bon ben ce midi c'était pas régime... j'hésite à aller à la piscine, là... mais j'ai pas trop d'énergie
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:52
Les filles !!! Au rapport !!! Vous êtes où ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:41
chez moi, suis partie du boulot à midi, je me traine un rhume depuis des jours qui ne fait qu'empirer, je me sens assez mal. et j'aurais pas du me peser brrrrrr.... je suis un peu obligée de considérer que j'ai fini le mois 5 à +6 :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 06:48
ah en fait non, +5.5kg ce matin, ouf !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:57
Hello les filles, c'est désert sur toutes les pages... Vous ne venez plus vous encourager et mettre vos menus... ? Je termine mon premier mois mardi et ce matin j'étais à -0,5kg, pourvu que ça dure. Donc Prisca on fait le même poids sauf que j'ai 4 mois de moins que toi lol ! Objectif 1/9 à consolider et objectif 2/9 : +0kg à 2 mois... Bon week-end ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:11a35d5ac6]http://www.enceinte.com/reglette-34232.png[/img:11a35d5ac6][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:13
je me suis pas pesée ce matin, on a fait un restau hier, et là we familial donc bon ça promet... mais j'ai de nouveau des douleurs d'estomac, ça encourage à privilégier les fruits et légumes !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:19
+5,5 à 5 mois c'est bien ! Mais toi aussi tu as faim ??? en fait je fais super gaffe et vraiment j'ai souvent un trou à l'estomac... tu gères ça comment sur la durée toi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:32
en ce moment j'agonise d'un megarhume donc non, j'ai pas faim. Sinon j'ai souvent un gros creux en milieu de matinée, je prends un fruit du coup. Et idem l'après midi. Le soir je mange un truc 1H avant le diner (genre du fromage), ce qui me coupe l'appétit pour le diner, donc une salade me suffit...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:54
Hello les filles !!!!!!! Voici une revenante !!! Wouhaaaa Félicitations Tranquille et Nana !!! Très contente !!! Je viens vous rejoindre, car moi aussi BB2 est en route ! C'est pour le 3 novembre ! On vient d'apprnedre qu'à 99 % ce serait une petite nenette !!! :D Confirmation le 25 juin ! Hier RDV chez gygy, et la cata : + 5kg !!! :oops: :? Alors que le mois dernier j'étais toujours à +1... :oops: Faut dire que j'ai eu des petits soucis, le placenta est inséré bas, et il recouvrait le col, donc repos, plus le droit de bouger. Mais hier la chance a tourné, le placenta a bien remonté, ouf ! Donc sûrement plus de césa, et je peux rebouger un peu. Mais il faut que je me reprenne en mains pour les kilos !!! Alors je compte avec et sur vous !!! :lol: Dites moi comment vous allez les filles, et vos p'tits bouts ! Bisous !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:41
Pataaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!!!! :D :lol: Trop contente de te retrouver super contente pour toi. Quoi de neuf ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:35
Coucou! Juste pour faire un p'tit coucou à patate ;) comment va ton bonhomme? Félicitations!!! Je vous embête pas plus logntemps! Bonne chasse aux kilos ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:58
Merci les filles ! :wink: Petit clown : ils sont trop mimis tes p'tits loups ! Léonard va super bien. Un vrai p'tit mec !!! Il papote beaucoup, même si c'est surtout moi qui comprend ce qu'il dit et moins les autres !!! :lol: Sinon il est propre, c'est un vrai bricolo et fan des tracteurs, avions, motos et camions !!! Impossible d'en louper un sur les routes !!! Et moi ça va bien. Malgrè les kilos qui s'installent :twisted: !!! J'ai déjà hâte d'être à l'écho morpho dans 3 semaines ! Et vous alors les filles ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:59
déjà 8 mois Manon !!! :shock: :shock: :shock:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:20
Au secours aujourd'hui j'ai baffré :cry: En même temps je me sens super mal grosse migraine et je dois avoir 2 de tension je me traine c'est dur dur... Déj : jus d'orange, café au lait et 2 toasts Midi 100gr de poulet, salade verte et :oops: frites maison Gouter une banane et un toast au beurre de cahouettes (envie du moment :cry: ) soir méga salade composée (carottes, tomates, concombre, coeurs de palmier, mais) avec sauce au yahourt et blinis maison natures :oops: :oops: :oops: J'avais pas mangé comme ça depuis un moment !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:21
[quote:31338f7807="Madame Patate"]Léonard va super bien. Un vrai p'tit mec !!! Il papote beaucoup, même si c'est surtout moi qui comprend ce qu'il dit et moins les autres !!! :lol: Sinon il est propre, c'est un vrai bricolo et fan des tracteurs, avions, motos et camions !!! Impossible d'en louper un sur les routes !!! Et moi ça va bien. Malgrè les kilos qui s'installent :twisted: !!! J'ai déjà hâte d'être à l'écho morpho dans 3 semaines ! Et vous alors les filles ?[/quote:31338f7807] On veut une photo de bébé Patate :lol: Et au fait ton boulot d'avant Leo ? Tu avais quelques soucis si je me souviens bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.