Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:34
[quote:7b868ca5ab="babysoon"]Pas mal, tu fais ça au lait de coco ? Pour ma part, il fait trop chaud en ce moment pour une soupe, ou alors glacée, c'est délicieux aussi !![/quote:7b868ca5ab] Vi que je coupe (une boite de lait de coco une boite d'eau) :wink: et plein de coriandre fraiche à la fin j'adoooooooooore !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:37
[quote:73ae4d3d9e="tranquille"]bon alors mon objectif était : +5 au 1er juin La balance dit : +5.2 au 24 mai j'ai donc atteint mon objectif en avance 8) ah non le but c'est l'inverse :cryout: :gr: donc bon... on va faire light aujourd'hui, fruits et légumes, d'autant qu'avec l'écho morpho demain j'aurai droit à la pesée chez le dr house :what:[/quote:73ae4d3d9e] :lol: :lol: :lol: :cry: Pffffffff maudite balance on la déteste ! faut que j'achète des fruits moi aussi n'a plus... Rhooooooooooooo ton doc il va bien ? tjs aussi "house" ??? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:31
ah oui carrément. l'autre fois je lui ai demandé si c'était normal que ça me tire dans le ventre, il m'a répondu "j'en sais rien, jamais été enceinte" :lol: ce midi salade de tomates / coeur de palmier / feta, ensuite j'ai fait un poulet au citron avec du riz semi complet, je vais essayer de pas manger de poulet, juste le riz et le jus de citron, et des fraises en dessert.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 17:00
[quote:6b4b7431b6="tranquille"]ce midi salade de tomates / coeur de palmier / feta, ensuite j'ai fait un poulet au citron avec du riz semi complet, je vais essayer de pas manger de poulet, juste le riz et le jus de citron, et des fraises en dessert.[/quote:6b4b7431b6] Miam ! [url=http://www.studio9months.be/][img:6b4b7431b6]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBRUFEQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA4JTJGMDIlMkYyMDEx.png[/img:6b4b7431b6][/url]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 17:01
Ce midi pour moi : 2 parts de pizza maison (tomate/mozza/knacki) Donc ce soir léger léger... Cela dit on est allé courir une heure ce matin donc la pizza était déjà dépensée... (je me rassure comme je peux :oops: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:23
bon en fait ce midi j'ai fini par un petit bol de céréales, cet aprem gouter chez un collègue donc gateau... ce soir melon d'eau et asperges :zen:[size=7:b7b0ba8d56] et un petit bout de meringue[/size:b7b0ba8d56]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:15
je sors de l'écho, en fait j'attends un garçon :shock: trop contente !! :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:01
:shock: j'espère qu'on me fera jamais ça :lol: Je veux pas qu'on change le sexe de mon bébé en cours de route :roll: :lol: :lol: :lol: Félicitations alors ! c'est chouette !!! comme quoi fille ou garçon c'est chouette :lol: Et le peintre qui fait les échos il explique ça comment ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:40
on lui avait demandé au 4e mois, et il parait que ça arrive relativement souvent, c'est trop tôt pour bien voir... mais là l'échographe a été magique : au début de l'écho il nous demande si on sait le sexe, je dis oui, une fille. et plus tard je lui demande s'il voit le sexe il dit oui, il le montre, je me dis : mais c'est pas un sexe de fille ça :shock: mais lui ne dit rien ! alors je me dis bon c'est lui le médecin après tout, on voit rien sur ces échos. Là dessus l'écho se termine, chéri part, et j'attends le compte rendu. j'avais un doute donc je regarde le sexe et je vois masculin :shock: dans la foulée je voyais mon dr house (qui déteste faire les échos, c'est pourtant lui qui avait dit fille...) et je lui dit que mon bébé vient de changer de sexe. il regarde les photos et confirme que c'est un gars... j'ai été sous le choc toute la journée. mais je suis ravie sinon j'ai essayé de refuser de me peser, au prétexte que j'étais pleine de flotte mais il a fallu. forcément ça m'a fait un poids énorme, mais bon sur ma balance je suis toujours à +5.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:47
Waouh le choc !!! :choc: Félicitations !! :D Ca doit être trop bizarre, de vous être habitués à l'idée d'une fille et soudain, on recommence tout !! :fou:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:52
Coucou les filles ! C'est parcequ'il n'aime pas faire les échos qu'il se plante sur le sexe :lol: Pour moi rendez-vous gygy aujourd'hui. On a vu un sac embryonnaire de 4mm bien situé dans l'utérus, une chance à ce stade on ne voit pas toujours quelque chose. Prochain rendez-vous le 25 juin, 1ère écho vers le 20 juillet. D'ici là rien de spécial et surtout pas de PDS de taux, car ma gygy n'en prescrit jamais (sauf grossesses à risques ou antécedents FC) qui finalement ne sert à rien à part faire flipper les stressées :wink: Pas encore de nausées, je ne les attends pas d'ailleurs lol je les laisse aux autres j'ai déjà donné :lol: :lol: :lol: Je commence donc ma grossesse à 56kg :cry: sur ma balance ce matin et 55,5kg sur celle de gygy cet am. Objectif 1/9 tjs à +0kg le 8 juin Sinon il faut que je cache ma grossesse au boulot jusqu'en septembre retour des vacances et gygy a dit qu'en juillet je serai déjà "grosse" :? c'est un "troize" donc le ventre pousse encore + vite que pour le "deuze"... Pfff mon boss va adorer
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:24
Nana :arrow: coucou! Je t'ai felicité sur l'autre post ;) bravo! Tranquille :arrow: génial un ptit mec!!! Trop bien!! Bisous courage ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:49
Bon dimanche et bonne fête les filles !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:00
+6 à ce jour, je veux être à +5 à la fin du mois :evil: :evil: oui c'est dans 2 jours :evil:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:49
Jeûne pendant 2 jours :wink: Tu te souviens du bouillon :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d5232117c]http://www.enceinte.com/reglette-34232.png[/img:0d5232117c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.