Objectif : pas prendre trop de kilos pendant la grossesse ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:44
Pour les vergetures, je ne sais pas si c'est lié au nombre de kilos, plutôt à la qualité de l'élasticité de la peau et à la vitesse à laquelle on prend (ou perd :? ) les kilos. J'étais certaine d'en avoir pour mon 1er, vu que j'en ai sur les hanches qui datent de l'adolescence, et finalement non :D Je reprends quand même la même recette qui a fonctionné : une simple huile d'amande douce bio. Ma kiné m'a aussi dit que les grossesses d'avant 30 ans donnent des vergetures, celles d'après 30 ans non. C'était vrai pour elle (qui est une grande perche toute mince, et a eu ses 2 enfants avant 30 ans, et des vergetures) et pour moi (qui n'en ai pas eu). Il faudrait vérifier sur un échantillon plus représentatif... :D
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:21
Bonjour à toutes, Je vous rejoins dans le combat contre les kilos et les vergetures. J'ai une fille de 2 ans et demi pour laquelle j'avais pris 18 kilos, gabarit de base: 1m62, 62 kilos.... j'ai perdu 25 kilos et pas une seule vergeture. Là je suis enceinte de BB2 de 6SA +5j et l'objectif principal est toujours pas de vergétures et 15 kilos, grand max... J'ai acheté une balance ce matin, 58 kg...et un tube de creme prévention vergétures élancyl qi a bien marché pour ma fille... allez courage motivéee Bon courage à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:10
courage à toi alors ! :D pour le moment ici les objectifs sont tenus : 4.5 mois de grossesse, 4.5 kilos, pourvu que ça dure...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:23
Zut !! C'était jour de pesée aujourd'hui et j'ai oublié ! :mdr: Ce long week-end m'a fait perdre la tête, on verra demain. Cette semaine j'ai eu des soucis de remontées acides et vomissements, alors peut-être que ça a limité les dégâts :mdr: Bon courage à toutes :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:53
Re-zut, le site sur lequel je fais ma courbe est mort... Bon, ça me fait de mémoire +9,5 à presque 6 mois. Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris au 3ème trimestre autant que pendant les 2 premiers :? :arrow: tranquille, c'est un super rythme, ça, continue ! :bravo: :arrow: Mailyspupuce, tu as perdu beaucoup plus que tu n'avais pris, c'était souhaité ? Bon courage pour ton objectif cette fois-ci ! :wink: :arrow: les autres, ça va, vous tenez le choc ?? :cop:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:19
Voilà je suis là Tranquillette ! :wink: Si je comprends bien je suis plutôt plus en formes que vous :lol: Je commence cette grossesse avec 56kg pour 1m62. Bébé a été conçu le 8 mai (pour la France :lol: ) donc objectif 0kg le 8 juin...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:21
[quote:169c8eb7e4="tranquille"]et j'ai appris aujourd'hui que j'attendais une 2e fille :wink:[/quote:169c8eb7e4] :shock: Génial !!! Bravo tu verras c'est super !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:36
ah je t'avais pas dit ? :D toi faut te souhaiter un petit Edouard c'est ça ? :wink: je suis à +5kg là, ne pas en prendre plus avant la fin du mois...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:39
Non je ne savais pas... D'ailleurs t'as eu mes sms ? Quand est-ce qu'on dèj au soleil de la Défense ? :lol: Et moi une 3ème Princesse m'irait très bien :lol: :lol: :lol: Maintenant si ce qu'on dit est vrai on a fait un Edouard en effet...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:40
Ta bannière ne fonctionne pas... Dons si je calcule bien t'es dans ton 5ème mois, +5 c'est donc pas mal :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:15
[quote:b56f521e17="Nana+"]Non je ne savais pas... D'ailleurs t'as eu mes sms ? Quand est-ce qu'on dèj au soleil de la Défense ? :lol: Et moi une 3ème Princesse m'irait très bien :lol: :lol: :lol: Maintenant si ce qu'on dit est vrai on a fait un Edouard en effet...[/quote:b56f521e17] pas sure d'avoir eu tes sms non, ça me dit rien, t'as bien utilisé mon nouveau n° ? OK pour un déj, on se cale ça par mail ? pourquoi tu dis que d'après ce qu'on dit ce sera un garçon ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:16
[quote:a390b4251e="Nana+"]Ta bannière ne fonctionne pas... Dons si je calcule bien t'es dans ton 5ème mois, +5 c'est donc pas mal :wink:[/quote:a390b4251e] en gros la conception date du 1er janvier, donc c'est facile de calculer ! je suis pas loin de 5 mois en effet.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:25
[quote:9c0d486f24="tranquille"]pas sure d'avoir eu tes sms non, ça me dit rien, t'as bien utilisé mon nouveau n° ? OK pour un déj, on se cale ça par mail ? pourquoi tu dis que d'après ce qu'on dit ce sera un garçon ?[/quote:9c0d486f24] J'ai ton numéro d'avant sais pas s'il est tjs bon... Pour dèj :top: Jour de l'ovu, des zozos neufs, et bien plus encore... :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:26
[quote:c27d3411ad="tranquille"]en gros la conception date du 1er janvier, donc c'est facile de calculer ! je suis pas loin de 5 mois en effet.[/quote:c27d3411ad] une nouvelle année qui commençait bien :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:28
le médecin date ça du 31 décembre, j'avais un peu picolé mais vraiment je crois pas que c'était ce soir là, quand même :lol: en tout cas conception très glamour avec des potes dans la chambre d'à côté et ilana à moins d'un mètre :oops: en général avec mes potes y en a un qui annonce une naissance à venir au réveillon, là personne donc bon on s'est mis au boulot :lol: pour rester dans le sujet kilos je lutte pour pas prendre de poids ce mois ci, je mange beaucoup de salades, fais peu d'écarts, et malgré ça je prends chaque semaine... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.