N'arrive pas a manger le soir...

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:29
Bonjour bonjour! Voilà je suis à 26 SA et le soir, je n'arrive vraiment plus à manger. Je n'ai aucun appétit et si je mange, je me sens vraiment ballonnée et très incommodée! J'imagine que le fait de ne pas se nourrir le soir n'est pas très bon pr BB, et j'aurais aimé savoir si je suis la seule ds ce cas, et sinon, comment procèdent celles qui sont ds mon cas??? Voire même aux mamans qui ne mangeaient pas le soir et qui ont déjà accouché, celà s'est-il répercuté sur le poids ou la santé de leur BB? Merci par avance!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:04
[color=magenta:123250dbb1][b:123250dbb1]Kikou toi !! Contente de te revoir par là !! RRRooooh bah alors t'as pas faim, la saison y joue aussi beaucoup je pense. Bah je peux pas trop te dire grand chose. J'espère que Lily va bien et que bébé et toi vous portez bien aussi mis appart le fait que tu n'aies pas grand appétit. J'ai du changer d'adresse msn l'autre a été piratée :-/ Bon des bisous bécos à vous.[/b:123250dbb1][/color:123250dbb1]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 04:59
moi je mange très léger le soir, très mauvaise digestion qui m'oblige à fractionner?et même comme ça je fais souvent une balade digestive après le diner (chouette, c'est l'été!) et puis je remange un ptit yaourt parce que j'ai faim après
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:05
[quote:9d8abefaa9="ldgdam"]moi je mange très léger le soir, très mauvaise digestion qui m'oblige à fractionner?et même comme ça je fais souvent une balade digestive après le diner (chouette, c'est l'été!) et puis je remange un ptit yaourt parce que j'ai faim après[/quote:9d8abefaa9] Merci pr ta réponse! Peux-tu me dire un exemple de ce que tu manges qd tu dis "léger"? Merci beaucoup! A bientôt et bonne continuation!
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:45
 bonjour tout le monde je vous contacte car je m'inquiète un peu je fais seulement 2 repas par jour pour être plus précise je me réveille tard le matin de fait je prends un petit déjeuner au lieu de manger et je mange le soir est ce grave???
bébé prévu pour janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.