FrOmage ?!

Discussions

Auteur
Message
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 15:00
[color=violet:289463870e]Petite question ?! Le médecin m'a dit de ne pas manger de "frOmage" ! Le prOblème c'est que j'ai super envie de frOmage de chèvre chaud sur des toasts !! Mais ai-je le drOit ?!!!![/color:289463870e] :(
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 16:18
[quote:92f32d3e9a="Citadine"][color=violet:92f32d3e9a]Petite question ?! Le médecin m'a dit de ne pas manger de "frOmage" ! Le prOblème c'est que j'ai super envie de frOmage de chèvre chaud sur des toasts !! Mais ai-je le drOit ?!!!![/color:92f32d3e9a] :([/quote:92f32d3e9a] oui tu peux manger du fromage tant qu'il est pasteurisé , et qu'il est pas au lait cru. pour le chevre chaud je sais pas mais il me semble que si l'aliment est cuit, ca tue les bactéries,donc tu peux.mais a confirmer!
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:27
[color=violet:e88ce8e008]Merciii les filles j'vais regarder cà alors =)[/color:e88ce8e008]
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:28
[quote:503ecde35e="agnesbfr"]salut ! j'adore la fromage (et notamment les pelardons des cevennes) , et la question s'est posé aussi pdt ma grossesse. il me semble bien que les fromage de chèvre ne sont pas cuits donc normalement il vaut mieux eviter d'en manger. Cependant, je pense aussi que la plupart des microbes sont détruits à la cuisson, donc si tu mets ton chèvre bien chaud sur ta salade ça devrait pas être un souci ! bon appétit !!!!! mmmmhhhh tu m'as donné des idées avec ta salade au chèvre chaud !!! :lol:[/quote:503ecde35e] [color=violet:503ecde35e]Loool uéé =) c'est trop bon !!![/color:503ecde35e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.