Quoi manger???

Discussions

Auteur
Message
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:43
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous avez manger durant votre grossesse? J'ai déjà une petite fille de 9mois et tout s'est bien passé durant la grossesse. Merci par avance pour vos réponses et astuces.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:02
Bonjour, Il faut manger normalement, des repas variés et équilibrés en évitant les aliments risqués comme le viande ou le poisson crue ou les fruits de mer. Il faut également laver correctement les fruits et légumes que tu consommes crus. Tu a eu la toxo ? Lucile
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:16
je suis imunisée contre la toxo. Le beurre, la mayo, le jambon je peux manger tout ça? merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:44
Re, Oui sans en abuser bien sûr que tu peux. Lucile
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:49
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
cassoulet 2 messages
cassoulet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:04
Pour ma part, je mange de tout ou presque sauf fromage au lait cru pas de fruits ou crudités au resto, je les mange seulement à la maison viande toujours bien cuite à cause de la toxo
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:05
Manger de tout de façon variée et équilibré et c'est tout ! Pour ma part je suis végé donc je ne mange pas de viande, ni de poissons, ni de crustacés...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:34
coucou je suis immunisé contre la toxo je mange de tout sauf mayo , tiramisu (là où les œufs ne sont pas cuits), et tout ce qui est à base de lait cru ainsi que les crustacés et/ou poisson non cuit tout le reste sans problème. bonne fin de grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.