Compulsions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:29
au ben y a pire comme travail je suis sur :wink: ben je sais po ou est reims :mdr: au dessus dans le 51 mais a combien de bornes??? je suis a 2H30 de nancy et entre dijon et chaumont :lol: bon moi je vais laver ma salade :wink: On mange pas tard nous ce soir ce sera 19H car mon gratin n'attendra pas
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:28
Ah oui d'accord tu habite un peu loin en fin de compte...oui c'est 51!! C'était bon ton gratin?? Moi j'ai encore bien commencé...j'ai perdu 500 gramme déjà avec ses 3 jours! Pourtant je ne me prive pas....je me cadre! Et bien je suis super heureuse on verra a long terme.... Et toi tu te sens bien?? le tout s'est de se sentir bien!!! Tu ne sens peut être pas bébé bouger encore??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:37
rho oui il etait miam ce gratin !! avec mes fille ont adore ce plat "sucré salé" et ma tarte aux poireau-pruneau-chevre etait méga bonne aussi j'en ais amenner au travail pour mon repas du soir et j'ais bien aprécié :) je suis contente pour toi si tu as des résultat et le tout sans te privé c'est super!!! moi je me sens bien ;) mais j'ais hate d'etre a mardi pour savoir a quel point je dois faire attention a mon poid...aujourd'hui en tout cas j'ais ete raisonnable!! j'ais beaucoup travailler et je suis tres fatiguée mais ca va!! aparement d'autre filles sentent leur bébé au meme stade que moi , mais moi je ne sens rien...c'est tout aussi décevant qu'angoissant mais je reste optimiste et je me persuade que tout va bien et que je le sentirais bientot. a bientot je repasserais demain dans la matinée car je travaille de 14h a 22h (et oui meme le dimanche ;) )
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:09
Oh ma pauvre travailler le dimanche!! Mais bon tu dois être payé plus je pense?? sa motive.... :wink: Si tu t'es régalé c'est le principal...après tu verras mardi! :lol: Oh faut pas s'inquiéter..moi je l'ai senti a 17 semaine de grossesse...donc a 19 sa a peu près...faut pas trop en demander ils sont petit a ce stade là!! Tu passe quand ta 2e écho?? Voilà hier j'ai fait un peu d'écart mais pas trop....Aujourd'hui je vais aller me promener sa me fera du bien! Bisous bonne journée et travail bien!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:03
:mdr: ben meme pas!!!! pas un centime de +!!!meme pas de récup!!! nada!!! a quelle belle conention et quel beau corp de métier en fin bref!!! Et je ne suis qu'une grosse patate :mdr: c'est demain a 10h que je ois ma gygy :wink: ben je sais que je ne dois pas trop stresser mais c'est quand meme mon 3iem et ca m'étonne de ne pas le sentir...rhoooo vivement demain ma gygy a une echo donc je le verrais :yes: Ma deuxieme echo sera fixer par gygy demain :) je te souhaite de passer un excellent dimanche moi je vais me mettre a la popote car mon ménage est fini et a midi c'est curry de pétoncle et comcombre a la creme miam BON DIMANCHE en famille a toi !!!!!!
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:58
curry de petoncle je connais pas! :roll: Oui viens me dire comment va bébé!!!!!!!!! J'ai hate! Bon et ton poids mais sa... :roll: :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui c'était pas equilibré pour moi! C'est pas plus de calories mais j'ai aps mangé de légumes et je me suis fait une pizza....enfin on verra demain! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:15
J'espère que tu vas bien!! Moi oui j'air epris un peu mon "régime" ou plutot mon équilibre! :lol: :lol: Là j'ai un peu faim je vais attendre 16h....quand même!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:54
aie aie aie :mdr: le verdic est tombé ce matin!! j'en suis encore baba :shock: +8 kilo a 4 mois rhooooo bon ma gygy a eté surprise et m'a demander gentiment de ne pas prendre autand chaque mois...glurp's j'espere bien!! sinon le bébé va tres bien le papa est venu aussi et on a pu le voir c'etait tres sympa!! j'espere que tout va bien pour toi ;)
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:33
Ah super si bébé va bien!!!!!!!!! c'est le principal! bon avec +8 kilos ce serait dommage qu'il aille pas bien! :lol: :lol: :lol: Bon tu sais ce qu'il te reste a faire...soit continuer!!! :lol: soit tu fais un pti peu attention.... Moi sa va....J'étais très bien partit et mon homme fait exprès de me faire des bon pti plat bien gras!!! :roll: Mais je gère quand même!! J'ai pas bougé encore...je me pèse demain mais hier j'étais encore a à peine 70 kilos....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:21
voui comme tu dis je ois pas de quoi il pourrait manquer :mdr: je vais faire un tit peu attention...mais hors de question de resortir la balace du placard !!!je l'ais ranger pour 9 mois et meme + elle y restera!!! (jusqu'a la fin de l'allaitement) ravie que tout aille bien pour toi :) ton homme a bien raison de prendre soin de toi ;) bonne fin de journéé
Deviens qui tu es....
Guest26581
6 messages
Guest26581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:06
Bonjour, Puis-je me joindre à vous? Je me suis reconnue en vous lisant. J'attends BB2 (a priori, DPA : juin, à confirmer avec 1er RDV gygy vendredi 07/11) et j'ai toujours eu des soucis avec la nourriture! Pour BB1 (qui a 15 mois...), j'avais pris 16 kg; sachant que j'avais arrêté de fumer 1 an avant ce qui m'avait donné 7 kg en plus. Enfin, bref, après BB1, j'ai pas tout perdu. et donc, là, je commence grossesse pour BB2 avec + 7kg par rapport à avant BB1... je préfère vous dire que ça m'angoisse un peu. surtout que j'ai des nausées (contrairement à grossesse BB1) et que le seul moyen de les calmer pour le moment, c'est de manger un petit quelque chose... Alors, j'essaie de résister ou je mange un truc "light" (style pomme, yahourt)...Mais, bon, j'angoisse quand même un peu car la situation aujourd'hui n'est pas terrible. La dernière fois que je suis montée sur la balance (ça remonte un peu, c'était le 1er octobre), je faisais quand même 81 kg (et oui...) pour seulement 1,64m. Oui, ça fait peur!!! Bref, si je peux me joindre à vous, peut être qu'on pourra se soutenir... @ +.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:02
TU ES LA BIENVENUE!!!!!!!!!! moi aujourd'hui a partir de 16h ca a ete la débauche...grrr je vais essayer de me raisonner sur le repas de ce soir mais c'est pas gagné :mdr: (a 16h j'avais fais une terrine de poire et de coing super bonne et super legere....dommage que je ne m'en soit pas contenter ;) si ca ous interresse je vous ecrirais la recette) passez une bonne fin d'aprem les filles
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:22
Désolé de t'avoir abandonné et bienvenue a toi vi15!!! J'ai eu des contractions donc je passerai moins souvent....bébé appuye sur mon col et tout....donc pas cool! Régime un peu abandonné mais avec tout sa j'ai pas bougé mon poids...même 1 kilos en moins.... Bisous bon courage!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:47
aie j'espere que tu as bien tout de meme :roll: prend bien soi de toi hein :wink: et passe des que tu en a envie je surveille le sujet du coin de l'oeil 8) bisous et plein de courage et d'onde positive pour toi
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:41
Bon avec tout sa ben le régime pas régime là c'est une cata je mange n'importe quoi!!! J'ai pas trop la tête a faire attention alors on verra bien!! J'espère que toi sa va...moi ben avec les cachet sa va!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.