Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:04
on est vraiment moins bavardes :lol: , un bébé en plus de nos activités, ça comble vraiment le peu de temps libre que peut avoir une femme...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:56
[quote:3210c0d34b="Andréa&Célia"]on est vraiment moins bavardes :lol: , un bébé en plus de nos activités, ça comble vraiment le peu de temps libre que peut avoir une femme...[/quote:3210c0d34b]Tu l'ad dit !! ;) Coucou!! Andréa :arrow: il a les yeux bruns mon bonhomme, son papa a les yeux bleus et moi bruns-verts et ben il a viré au brun!!! Vous allez bien? c'est vrai que comparé à nos théories sur les menus y'a quelques mois :lol: on est moins bavardes hihi. D'ailleurs je mange n'importe quoi et n'importe quand :oops: alala neuf mois d'efforts puis le relâchement total héhé, bon ouf je prends pas de poids pour le moment avec la course que demande bébé-boulot ;) Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:40
moi niveau kilo c'est toujours assez bizarre, dans le sens où j'en fais 3 de moins qu'avant la grossesse. Et que mon poids d'avant grossesse était stable depuis des années... je suppose que c'est du à l'activité que génère un bébé, et aussi au fait que le midi je ne vais plus à la cantine, je mange une salade vite fait Sinon ilana va bien, depuis hier soir elle sait se retourner sur son tapis, on est tout fiers ! on lui a acheté son siège auto auj, ainsi qu'un lit parapluie et une lampe pour sa chambre (il était temps !) :wink: bises les mamans !! On devrait faire déplacer ce post dans "les amitiés d'etreenceinte"
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:29
Coucou! Tranquille :arrow: pareil suis à moins de kilos qu'avant grossesse. cool vos achats et bravo Ilanan pour tes progrès!!! tes parents sont tous fiers!! Oui t'as raison, on devrait déplacer ce post car ici plus trop de rapport avec l'alimentation!!! Mais faut trouver un nouveau nom!!!! alors des idées??
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 00:32
Coucou les filles! effectivement, plus trop le temps de venir vous faire un petit coucou, je fais une petite dépression post natale à retardement! Je suis débordée au quotidien et je suis souvent épuisée! Andréa, je vois que ta puce dort davantage, ca doit drôlement te soulager! Félicitations à Aurélien pour ses progrès quotidiens! Gagui, je réfléchis à un nouveau nom éventuel... Ilana est superbe! Un vrai top model! :top: Un petit clin d'oeil à ton avatar, Tranquille, j'ai vu le dernier James Bond, qui n'est pas mal du tout! :) Côté progrès, Mila commence à attraper ses jouets! par contre, c'est presque la fin de l'allaitement! je suis tellement crevée que je n'ai presque plus de lait! J'ai gardé uniquement la tétée du matin, sinon, c'est le biberon...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 07:16
Coucou! réveil à 5h50!!! on l'a laissé pleurer jusqu'à 6h30 en espérant naivement qu'il se rendorme... mais les pleurs ont augmenté... bib maintenant. C'est pas drôle ces réveils matinaux. Pourtant, ça fait plus d'une semaine qu'il va au lit vers 20h-20h30 le soir :? Soleil :arrow: tu as l'air fatiguée, tu as déjà allaité pas mal c'est chouette pour ta fille! génial pour ses progrès aussi! repose toi et laisse garder Mila à quelqu'un de temps en temps pour prendre du temps pour toi c'est important!!! Bisous bisous bonne journée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:08
salut Soleil, prends le temps de t'occuper de toi, j'espère que ça ira mieux rapidement ma pauvre Gaelle, c'est vraiment tôt 5H30. il s'est pas rendormi après le bib ? ilana s'est réveillée à 8H mais un demi heure plus tard elle redormait ! courage, j'espère que tu pourras faire la sieste
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:39
Coucou les filles!!! Oui c'est vrai que on manque de temps pour nous :? Je vous présente mon bébé nageur.Hier j'ai accompagné mes 2 hommes à la piscine pour prendre des photos et vidéos et après aou au boulot :cry: Marre de travailler le samedi;et là avec la fête je vais surement travailler 2 dimanches:mais dites moi qui va faire des lunettes un dimanche??? :evil: Allez les photos du futur Alain Bernard: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5479,ef113320018f0564c4a1cd81af10cc9c.jpg.html][img:26ebad279f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/ef113320018f0564c4a1cd81af10cc9c.jpg[/img:26ebad279f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn5492,9212c84d3fe4cb284bd448af9a323926.jpg.html][img:26ebad279f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/9212c84d3fe4cb284bd448af9a323926.jpg[/img:26ebad279f][/url] Et après l'effort tout fatigué mon bébé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dscn5505,09314c9e2c1c58ba6f8af84f3668c318.jpg.html][img:26ebad279f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/09314c9e2c1c58ba6f8af84f3668c318.jpg[/img:26ebad279f][/url] Plein de bisous les coupines!!!! [color=red:26ebad279f]Gaelle[/color:26ebad279f]:nous aussi Jules se réveille tôt en ce moment :? Sinon moi niveau kilos:-13,100g voilà!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:42
trop mignon Jules le bébé nageur :D :D :D j'ai hate d'emmener la biquette mais faut attendre encore un mois... pour le moment c'est bébé nageur dans la baignoire !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:27
Coucou! Tranquille :arrow: il a redormi de 8h à 9h30, j'ai un petit dormeur depuis toujours... les journées sont parfois longues! Chacha :arrow: trop chou dans la piscine, aurélien adore aussi on y va 2x par mois. Bravo pour ta perte de poids!!!! Bisous je suis morte de fatigeu et bébé pleure :?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:08
petit coucou avant le dodo, je suis trop fatiguée! il me faudrait des journées de 36h pour réussir à me coucher sans n'avoir plus rien à faire!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:52
[quote:1761fa27a7="Andréa&Célia"]petit coucou avant le dodo, je suis trop fatiguée! il me faudrait des journées de 36h pour réussir à me coucher sans n'avoir plus rien à faire![/quote:1761fa27a7] Andréa :arrow: ah non pas 36h, ça donnerait 12h en plus ou je devrais l'occuper à plein temps mon bébé :lol: :lol: :lol: Vous allez bien? Coucou... hihi je fais tout dans le désordre... Bisous (moi je me gave de chocolat pour changer :oops: suis nulle mais fatigue et stress au boulot aide pas...)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:57
coucou question poids j'ai toujours +2kg :? et c'est toujours chocolat à volonté pour moi aussi, Gagui, ça change pas! c'est à cause de la Noël qui approche (je trouve toujours une excuse pour déculpabiliser :oops: ) Et tu a raison gagui, 12H de plus mais que pour moi!, en arrêtant le temps!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:49
Ah ben c'est cool! Y'a pas que moi qui mange du chocolat! :D Petit coucou vite fait, je vais dormir! crevée! Andréa, comme le disait précédemment Gagui, il faut arriver à prendre du temps pour soi, même si ce n'est pas facile!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:45
Gros bisous à toutes... je vosi qu'on est toutes fatiguées, alors courage pour ces jours crevant et mangez du chocolat c'est troooooooooooooooooooooooooop bon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.