Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 23:05
Salut les mamans et leurs petits! je suis contente de vous lire. Alors je vois que ton ventre bouge beaucoup gagui, et bien evidemment ça ne veut rien dire! Tu vas réussir à tenir ton objectif, tu as déjà vécu ça avec Aurélien! Pour Célia, c'est comme pour Jules, elle marche plutôt bien, mais c'est nous qui sommes toujours derrière elle de peur qu'elle tombe! toujours en stress! Elle a aussi ces mots c'est marrant, ils n'ont pas forcémment les mêmes! Célia dit parfaitement, maman, papa (bien évidemment nous sommes super fiers, comme tous parents), caca (vous le saviez déjà), bobo, dodo, tata, ça, là, et chat (pour son doudou chat) puis c'est gade pour regarde, auvoi pour aurevoir, boi pour boire. Par contre elle n'a aucune patience, les votres aussi? Et pour la compréhension aussi, c'est même déroutant de voir qu'ils comprennent tant de choses et qu'ils ont une mémoire d'éléphanteau! On a enfin trouvé un terrain, maintenant on espere que tout va bien se passer jusqu'à la vente, qu'on arrivera à louer notre appartement à des personnes de confiance, et qu'on arrivera aussi à s'entendre avec mes beaux parents pendant le temps de la construction, car on va surement s'installer chez eux, dans l'appartement en rez de villa, alors qu'eux vivent à l'étage! Puis, je pense à bébé 2, mais j'ai trop peur que ce soit trop difficile à gérer! Bisous à vous toutes, et promis je viendrais plus souvent! au moins une vois par semaine!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:56
Coucou Andréa! ça me fait plaisir de te lire et de voir que Célia se porte à merveille!! oui c'est impressionant comme ils grandissent et progressent vite!! Elle parle beaucoup c'est chou! Pour bébé2, je te dirai lance toi ;) mais je ne suis pas très objective car je n'ai plus le choix, la notre pointera son nez dans moins de 3 mois hihi, mais je suis conscinete que ça ne sera pas forcément simple, mais quel bonheur ensuite de les voir jouer ensemble car ils auront presque le même âge.... Bisous tout le monde et revenez nous donner des nouvelles!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:06
Coucou les nénettes, [color=red:712f62b56d]Andréa[/color:712f62b56d] contente d'avoir de vos news!!!!!!! Heu ici c'est pareil Jules n'a pas beaucoup de patience; il est patient comme une guêpe :? C'est aussi bp de stress de peur des gadins ici; enfin surout moi le papa est bp plus zen; heureusement!!!!!!! Ici pas de BB2 en projet car notre maison est trop petite et je ne m'en sens pas capable; on attendra surement que Jules est aux alentours de 5 ans!!!!!!! Mais ça c'est un choix personnel; chacun le sent à sa guise! [color=red:712f62b56d]Tit clown[/color:712f62b56d] alors ces kilos? Moi aussi je raffole de la glace surtout de la vanille cookie :lol: Plein de biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:03
Chacha :arrow: coucou! ah ben non tu dois pas m'encourager à manger encore plus de glace :lol: :lol: parle moi plustôt d'une bonne carotte!!! hihi Aurélien ne tombe pas tellement, il a marché un peu plus tard mais alors nickel tout de suite c'est cool... mais bon il fait quand même tellement de bêtises qu'on évite pas les bosses :lol: Bonne journée au soleil à toutes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:34
salut les filles ! vos enfants marchent déjà et disent plein de mots, c'est cool ! ilana tient debout seule mais ne marche pas seule, elle dit papa maman arthur, mais c'est un peu flou ! elle ressemble à ça, maintenant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cordes,b67a3d30f6795618f1d85aa52a198623.jpg.html][img:901f39f6a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b67a3d30f6795618f1d85aa52a198623.jpg[/img:901f39f6a3][/url] pour bb2 j'aimerais qu'on s'y mette en septembre. andrea tu me suis 8) ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:46
Coucou! Tranquille :arrow: elle va pas tarder à marcher si elle se tioent debout seule! Aurélien a marché puis le jour même s'est tenu debout seul pour la première fois :lol: Elle est toute belle Ilana!! je me réjouis d'avoir une fille aussi à habiller en robe :lol: Génial si vous êtes motivées à vous lancer bientôt pour bébé 2!! je vosu y encourage vivement, mais je ne tiendrais surement pas le même discours dans à peine 3 mois quand je serai noyée sous les couches hihi A tout bientôt!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:12
bon ben y a plus grand monde ! quelques news quand même : ilana marche bien maintenant, elle parle tout le temps mais rien de très compréhensible :lol: je suis en vacances depuis hier, pour 6 semaines. Dans 6 semaines j'attaque un nouveau boulot et aussi les essais pour bb2. Andrea, tu me suis ? :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:21
Tarnquille :arrow: ah enfin quelqu'un en vie!! ;) non en effet je poste plus tant qu'on me répond pas, c'est aps drôle les monologues :lol: mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! super tes vacances!! profites en bien avec ta poulette et j'espère que ton nouveau boulot te plaira!! Génial pour bébé2!!! allez on s'y met hop hop hop hihi!! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:11
[quote:09b407a507="tranquille"]quelques news quand même : ilana marche bien maintenant, elle parle tout le temps mais rien de très compréhensible :lol: je suis en vacances depuis hier, pour 6 semaines. Dans 6 semaines j'attaque un nouveau boulot et aussi les essais pour bb2. Andrea, tu me suis ? :D[/quote:09b407a507] Agathe aussi marche depuis samedi 18/07, elle aura attendu d'avoir 1 an 4 mois et 2 jours Félicitations pour le job, mais tu changes de boite ? Si c'est le cas t'as vérifié l'ancienneté qui te permets de prétendre au CM et tout ça ? Plein de bonnes choses pour le lancement de N°2 !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:12
Salut les filles ! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:49
Coucou! nana :arrow: Bravo à Agathe pour son début dans la marche :D Ici tout roule toujours, à part les dents qui le font souffir pour changer ;) mais autrement il grandit bien et sa petite soeur aussi se porte à merveille, j'ai trop hâte de faire sa connaissance dans à peine deux mois!! ;) Bisous à vous toutes!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:43
Bonsoir les nénettes!!!!!!!!!!!! Halala comme ça nous a fait du bien ses vacances en famille: être 24H/24 avec mes 2 hommes; quel bonheur et aussi quel enrichissement même si ça a été parfois bien exténuant! Jules parle de plus en plus et fait même des p'tites phrases :wink: Mais alors qu'est ce qu'il bouge et pas le temps de se préparer le matin car mr voulait sans cesse aller "mener" je traduis "promener" :lol: On a eu pas mal de pluie donc les matins de pluie ce n'étaient pas de la tarte; il chouinait le p'tit loulou! Mais à coté de ça c'était que du bonheur! Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et donc boulot jeudi; ça va faire tout bizarre car en plus il sera au dodo quand je rentrerais :cry: Bravo[color=red:670f15ac5f] trankil[/color:670f15ac5f] pour les essaie de BB2!!!!!!!!! :wink: Désolé [color=red:670f15ac5f]p'tit clown [/color:670f15ac5f]d'avoir déserter :cry: mais je suis comme toi y a plus grand monde et puis j'étais en vac' :wink: Pour les dents il en reste encore 4 pour Jules à sortir ouf!!!!!!!! Chouette [color=red:670f15ac5f]Nana[/color:670f15ac5f] comment va? Bisous bisous Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:51
Coucou!! Chacha :arrow: ça fait plaisir de te lire! Wouhaou, Jules progresse si vite!! On vient de rentrer de 4 jours en amoureux à Paris, on a laissé aurélien chez ma maman 2 jours et chez ma bm 2 jours, ça nous a fait un bien fou, mais il m'a tellement manqué, on l'a retrouvé ce soir, quel bonheur!! J'espère que vous allez toutes bien, et j'imagine que vos bébés et vos boulots vous prennent pas mal de temps ;) alorsgros bisous à vous toutes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:43
hello ! tout le monde va bien ? c'est encore plus calme en aout que d'habitude ici, forcément ! nous ça roule, vacances à lacanau, puis pays basque, puis vendée, ilana adore la mer, la plage, les animaux de la ferme ! elle marche très bien et parle tout le temps. elle apprend le pot, ça se passe bien bon par contre elle se réveille minimum une fois par nuit en pleurant et prend son bib à 7H. autant dire qu'on est bien crevés.... dire qu'on attaque les essais pour le n°2 dans une semaine :shock: andrea allez, lance toi aussi ! nana faut toujours qu'on se voie, avant que nos enfants aient le permis si possible :lol: mais bon ça va être compliqué, forcément. des photos de tes filles ? 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 07:59
Coucou! Vous allez bien? Ici super, Aurélien a eu la varicelle ;) mais c'est fini ouf! il marche aussi super bien ou plutôt court, il est de plus en plus intéressant et autonome, c'est génial!! Tranquille :arrow: ne t'en fais pas pour les essais bébé2, tu as une petite dormeuse comme le mien (réveils chez nous entre 6-6h30 quand ce n'est aps 5h30) mais on a pas le choix c'est leur rythme :lol: mais je me réjouis et je ne regrette pas d'avoir mis si tôt en route sa petiet soeur!! je vous souhaite que ton ++ vienne très vite! Dommage que vous passiez moins souvent, mais c'est chouette de donner de vos nouvelles régulièrement ça fait toujours super plaisir!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.