Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:21
Coucou les filles! 1 an, et oui, c'est pas passé si vite que ça pour moi, à cause des nuits perturbées! mais maintenant, c'est génial, elle dort très bien! toujours pas de dents, la marche est pour bientôt aussi! elle commence à vouloir nous lacher la main! pour la parlotte, elle n'arrête pas de parler son langage bébé, qui nous casse les oreilles, car elle a de la voix notre diablesse! Sinon, comme jules, elle nous fait des belles colères (caprices du bébé qui ne comprend pas pourquoi on lui empeche de jouer avec la prise electrique et le chauffage, et de lui interdir de manger les chaussures de maman :roll: ) bisous à vous toutes et à bientôt
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:48
Bonsoir les filles, Il fallait que je passe vous annoncer quelque chose: A 1an 1 mois et 10 jours.......................Jules a fait ses 1er pas! Je suis super émue et très fière! Mais le hic c'est que je ne l'ai pas encore vu; seuls sa nounou et son papa l'ont vu! Je suis rentrée tard et du coup il dormait Vivement demain que je verse ma larme :lol: car là rien que quand zom me l'a annoncé par tèl j'avais déjà les larmes aux yeux! Halala que je suis nouille :wink: Bisous les nénettes je reste pas je suis naze
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:46
Coucou! Andréa :arrow: c'est super que ta puce dorme mieux maintenant! ici aussi ça va bien mieux, à part qu'il se réveille toujours aussi tôt le matin mais faut croire que c'est dans sa nature!! ;) pour la caprices sur les prises électriques j'ai le même à la maison :lol: Chacha :arrow: quelle bonne nouvelle, bravo Jules!!!! Aurélien est encore loin de la marche, il adore COURIR en nous tenant rien que el petit doigt mais donc n'a aucun équilibre mon petit casse cou hihi! mais qu'il est mignon quand il fait ça et tout fier :lol: mais il ne marchera pas demain ... Tu nous redis quand tu as vu ses premiers pas et je sens que moi aussi le jour j je verserai une larme!! on est tellement fières d'eux!! :wink: Ici les kilos grimpent :? j'ai pas osé me repeser pas eu envie j'attends le contrôle mardi prochain et je vous tiens au courant!! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:35
salut les filles! bravo au petit Jules, je devrais plutôt dire au grand Jules maintenant! Célia est bientôt prête à marcher aussi, elle nous lache la main de temps en temps, mais reste un peu peureuse sur une trop longue distance (j'm'entends une distance de 2-3mètres :lol: , je parle en distance bébé), et recherche rapidement un appui Mais elle a un gros handicap, elle n'arrive pas à se redresser toute seule, pas de 4pattes non plus pour l'aider à prendre appui vers l'avant, elle nous fait tout sur le côté, un petit crabe en fait! Gagui :arrow: pèse toi au contraire! pour limiter les dégats! c'est pas trop fatigant d'être enceinte avec un bébé qui ne marche pas encore? tu le prends toujours aux bras? elle seréveille bises
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:55
Hello! Andréa :arrow: je me suis pesée ce matin ;) +4 mais sûrement + 5 chez la gynéco on verra bien... en plus on rentre du mac do alors... :? :lol: Je el porte mais pas souvent, poussette ou il marche en nous tenant le doigt, je ne le porte plus du tout en écharpe. Là je suis ne pleine forme c'est une bonne période alors ça va! Génial, déjà 2 bébés qui marchent! Aurélien n'a aucune envie de nous lâcher le petit doigt :lol: Bon dimanche!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:13
[quote:5d6f616eb4="Célia&Andréa"]Célia est bientôt prête à marcher aussi, elle nous lache la main de temps en temps, mais reste un peu peureuse sur une trop longue distance (j'm'entends une distance de 2-3mètres :lol: , je parle en distance bébé), et recherche rapidement un appui [/quote:5d6f616eb4] Oui Jules aussi parcourt une petite distance!!!!!!!! Et puis il est tellement content et il rigole tellement en marchant (qd on le regarde) qu'il fait rapidement boum :? Mais bon je retiendrai quand même cette date comme celle de ses 1ers pas!!!!!!! Bisous les nénettes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:08
Coucou! Les marcheures deviennent des pros? Je repasse demain soir vous donner des nouvelles de mon écho et contrôle chez Gygy!! j'ai trop hâte!!! :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:24
[quote:3aba6bf374="petit clown"]Coucou! Les marcheures deviennent des pros? Je repasse demain soir vous donner des nouvelles de mon écho et contrôle chez Gygy!! j'ai trop hâte!!! :D[/quote:3aba6bf374] Vivement demain alors :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:06
Coucou! J'en ai rêvé toute la nuit de cette écho, comme quoi on y voyait rien ;) vivement que j'y sois, même si on voit pas le sexe je me réjouis de voir si mon bébé est autant bougeaillon que mon amour de premier :lol: Et en plus, verdict de la pesée :lol: mais bon je pense être à +5 à 4 mois :oops: :lol: mais j'ai toujours ma petite marge ;) A ce soir!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:43
Coucou! Alors verdict : +4kg :lol: :lol: Et C'est une FILLE!!!!! youhou maman et papa sont trop trop heureux!!!! ;) Après l'écho j'ai pas pu resister, j'ai couru acheter un petit pij à croquer de petite puce :love: Voilà les nouvelles! :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:19
[quote:657e9f1515="petit clown"]Coucou! Alors verdict : +4kg :lol: :lol: Et C'est une FILLE!!!!! youhou maman et papa cont trop trop heureux!!!! ;) Après l'écho j'ai pas pu resister, j'ai couru acheter un petit pij à croquer de petite puce :love: Voilà les nouvelles! :D[/quote:657e9f1515] Ho super!!!!!!!!!!!!!! Une fille et un gars; le choix du roi; zom a bien travaillé :wink: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:12
Coucou!! Oui le choix du roi!! ;) je suis encore aux anges!!! :lol: Vous allez bien? pas de nouvelles bonnes nouvelles alors gros bisous à toutes et à vos grands bébés!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:22
une fille, génial !! trop contente pour toi ! ici ça va bien, enfin ilana est en train de tomber malade je crois :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:20
Coucou! Vous allez bien? et vos ptits loups? Andréa :arrow: Célia marche? Chacha :arrow: Jules doit bien se débrouiller maintenant à la marche!! ici, aucune envie de marcher le notre ;) il aime trop son 4 pattes hihi Tranquille :arrow: oui on est trop trop heureux pour la future petiet soeur! qu'est ce qu'elle a Ilana? la crève? soigne la bien!! Bisous tout le monde!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:19
Coucou :wink: Hé oui Gagui Jules marche superbement bien!! D'ailleurs il a pris son 1er gadin samedi :? Le nez tout égratigné; ça fait mal au coeur mais bon.....il apprend :? Tu sais Jules a pratiquement marché du jour au lendemain alors tu sais si ça se trouve il va marcher bien plus vite que tu ne crois :wink: Bisoussssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.