Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:56
salut les filles! je passe vous faire un petit coucou, car j'ai plus trop de temps! par ici, on est tout le temps à fond, Célia veut être debout à longueur de journée! pour bébé2, j'attends d'abord qu'elle marche bien, sinon, je vais y laisser mes reins! je vous embrasse toutes, et à bientôt!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:57
salut salut ! quelques nouvelles, comme vous j'ai moins le temps de passer, mais comme je suis contente de vous lire, ben je vais donner des nouvelles aussi ! Ma biquette va très bien, elle a très envie de se mettre debout, on va lui acheter des chaussures ce we. niveau taff ça avance, j'ai 2 entretiens mardi matin. je croise les doigts. enfin même si ça marche, il restera plusieurs étapes avant embauche. mon boulot du moment me stresse pas mal, d'ailleurs je me réveille encore plus tôt qu'avant, sans réveil, pas bon signe... bisous les filles ! mettez des photos de vos bébés et de vous :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:30
Coucou! ici aussi réveils tôts mais à cause d'aurélien :lol: :lol: pourvuq ue le changement d'heure ce week-end l'aide à dépasser les 5h15!!! :lol: Andréa :arrow: elle marche bientôt? ici pas encore, il marche avec nosu et longe les meubles mais rien de plus... Tranquille :arrow: génial pour le boulot!!! pourvu que ça marche surtout si l'autre te stresse!! Une petite photo de mon clown qui participe activement à la construction de notre maison ;) Bisous à toutes!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:07
Un petit coucou tout motivé ce matin!!! :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 23:21
Hello Bin alors ce post est entrain de déserter on dirait :cry: Comment allez vous les loulouttes? Nous ça roule, Jules se tient de + en + droit; il marche quand on lui donne 1 main, il dit "tit sisss" por petit suisse Bref il grandit super bien et aussi bien trop vite mais bon....c'est comme ça Il a la joie de vivre sur la photo Aurélien dis donc! :lol: Et toi Gagui comment se passe ta grossesse? Je vous embrasse
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:58
Coucou! juste pour info, j'ai achangé mon pseudo et ne mettrai plus de photos... faut pas chercher raisons perso ;) mais je reste avec vous!! Chacha :arrow: ma grossesse va nickel!! merci! trop chou ton bébé qui marche bientôt et dit ptits suisse ;) Tout le monde va bien? bye bye
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:20
aie.... bon on sait que c'est toi au moins ! mais dommage pour les photos :( je suppose que ta belle famille t'embête ici ça va bien, je mettrai des photos ce we :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:29
Hello! On a eu une grande discussion avec mon homme... en fait ça fait des semaines qu'on en parle... par rapport à facebook, les problèmes qu'il y a eu pour de nombreuses personnes au niveau de la perte de leur vie privée... bref depuis on a supprimé nos comptes facebook, j'ai supprimé les albums picasaweb de mon bébé, et on a décidé de ne plus mettre de photos de bébé sur internet nul part. C'est un choix personnel.... Alors je vais aussi suprimer mon compte ici... mais si vous passez sur msn je suis toujours là ;) Mais j'ai aussi envie de passer à autre chose, et surtout, moins de temps sur l'ordi.... et de ne plus parler de ma vie privée dans un endroit où tout le monde peut lire. Alors un gros bisous à vous toutes et plein de bonheur dans votre vie!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:10
oh :( je comprends tes raisons, les mêmes qui font que je n'ai jamais été sur facebook et qu'ici j'évite de dire le nom de ma fille ou le mien. je suis le moins possible présente sur internet, en gros. je serai désolée de ne plus te voir, si ça ne t'embête pas je veux bien ton adresse email pour avoir des nouvelles de temps en temps. je suis très peu sur msn gros bisous à toi et ta famille :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:04
salut les filles! je pense tout de même à vous et je suis triste que petit clown nous quitte, déjà qu'on n'est devenu beaucoup moins bavardes! par ici tout va bien, célia a eu un an et elle fait comme Jules, elle marche avec une main tenue. Bisous à vous et peut être à bientôt!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:39
[quote:741bb61558="Andréa&Célia"]salut les filles! je pense tout de même à vous et je suis triste que petit clown nous quitte, déjà qu'on n'est devenu beaucoup moins bavardes! par ici tout va bien, célia a eu un an et elle fait comme Jules, elle marche avec une main tenue. Bisous à vous et peut être à bientôt![/quote:741bb61558] Joyeux Anniversaire à[color=red:741bb61558] Célia [/color:741bb61558]un peu en retard :oops: Et au fait comment vont les nuits? Et oui il devrait plus tarder à se lancer notre loulou!Il marche de plus en plus Mais là il commence à nous tester en ce moment; il fait pas mal de colères le p'tit démon mais bon........on l'aime tellement notre bébé d'amour :wink: Plein de bisousssssssssss
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:28
coucou d'une revenante mais ils sont à croquer vos loulous :D ici ça va bien Julien va sur ses 3 ans et Louis a eu 6 mois ...ça passe je l'allaite toujours ! Laurent a eu un poste d'officier dans l'armée donc il part 3 mois fin avril en stage puis on devrait partir pour Versailles. je vous embrasse
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:35
Coucou! je vais quand même passer de temps e temps aux nouvelles ;) Chacha :arrow: Trop mignon Jules qui va bientôt marcher! Ici aussi test d'autorité... et crises de colères, ah ces mecs :lol: :lol: Gwen :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi!! Andréa et Tranquille :arrow: des nouvelles pour vos entretiens, nouveuax jobs etc. ? je vous souhaite de vite trouver votre bonheur!! Ici tout roule malgré rhume et toux ;) mais nous aussi on l'aime trooooooooop notre bébé!!! ;) Joyeuses Pâques!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:01
Salut les filles ! De bonnes fêtes de Pâques ! Je vous embrasse les copines :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:13
Salut nana ;) Bonne fête à toi aussi!! :D Vous avez pas trop abusé sur le chocolat? Allez pour rseter dans le thème du post, j'en suis à...... + 4 kgs :oops: mais ça va j'ai pas encore atteint le poids de départ d'aurélien, mais après faudra que je fasse un peu plus attention ;) car là je suis un ogre!! :lol: Bye bye à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.