Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:00
Coucou Bin alors les loulouttes; pas de nouvelles bonnes nouvelles? Comment ça va? Nous ça va mis à part le temps pourri pffffffffffffff y en a marre!!!!!!!!! Jules se lève super tôt en ce moment; ce matin 06H15 :? Je pense que c'est la faim qui le réveille car le soir il siffle son bib de lait et le matin pareil! Ce soir on va tenter de lui donner des légumes avant le bib' Sinon il se lève tout seul et tout le temps! Il fait le tour de son parc chez la nounou! Arff vendredi il a 1 an mon loup :cry: Que de nostalgie......... Bisous les coupines et ........revenezzzzzzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:34
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis enfin plu seule!!!! :lol: :lol: merci chacha :lol: Tu sais les réveils matinaux, ce matin ici 6h20 ben on était trop trop contente c'est bien mieux que 5h20 ;) mais je te comprends... par contre pour ce qui est des légumes nou son lui en donnes depuis ses 8 mois après son bib de 240 + 3 doses de céréales, il mange encore 120 gr environ de légumes/féculents, mais après son bib pour êter sur qu'il prenne assez de lait!! Ici tout roule, j'ai repris le boulot ce matin, mes vacances m'ont fait du bien mais j'était contente de retrouver mes élèves!! Vous allez bien vous? comme dit chacha: REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!! :lol: :lol: bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:52
Coucou les mamans! par ici aussi les réveils sont très très matinaux 4h30??????et pourtant rien de particulier en vue, même pas une petite dent! Question: depuis quand vos bébés arrivent à s'assoir seuls? Gagui :arrow: je ne me trompe pas, sur le pull d'Aurélien, il y a bien marqué "youpiie, bientôt grand frère" Chacha :arrow: ça passe trop vite, moi aussi j'suis nostalgique!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:27
Andréa :arrow: oh oh si tous vos bébés deviennent lève tôt comme le mien je vous plains ;) on s'y est enfin fait mais ça a été dur et c'est dur le matin ;) Oui c'est bien marqué youpie bientôt grand frère. Aurélien s'assied seul depuis ses 6 mois et 3 semaines mais faut pas trop comparer les bébés, chacun à son rythme...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:31
Coucou, Holala les filles et dire qu'il y a un an je ne m'attendais vraiment pas à perdre les eaux le lendemain!!! Ca me fait tout bizarre......j'ai l'impression que c'était hier :cry: Mon Loulou grandit tellement vite :cry: Il nous étonne de jour en jour! [color=red:3801346f2f]Andréa[/color:3801346f2f] Jules s'est tenu bien assis vers 9 mois il me semble! Et après ça s'enchaine à une vitesse Il a commencé le 2 pattes fin janvier et aujourd'hui il cavale à 4 pattes à une vitesse folle et il se lève tout seul et se lâche une main! Pffffffff il est où mon bébé???? Mais bon il restera à vie mon bébé d'amour ça c'est sûre! Bizzzzzzzz Au fait Jules a un blog privé si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse mail en MP
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:44
Bonjour les filles :wink: Et bin il y a un an je m'apprêtais à une journée shopping! Qui eu cru que mon bébé d'amour déciderait d'arriver ce jour là et de "mouiller" sa maman en plein centre commercial!!!! Bref une journée inoubliable..... Le pire c'est que je bosse dans ce centre commercial aujourd'hui donc je vais y penser et surtout vers 15H: heure où j'ai perdu les eaux!!! Je suis nostalgique; j'aimerai tellement revivre cette journée remplie de doutes, de bonheur, de larmes, de joie....plein de sentiments mélés :cry Bonne journée les coupines
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:33
Coucou!! je suis malade... angine crève youpie... et aurélien et mon mari ont un gros rhume :cry: Chacha :arrow: nostalgie ;) c'est de magnifiques souvenirs j'ai hate de revivre ça!!! bientôt 1 an wouhaou!!!! Bisou je m'attarde pas car je suis pas bien et j'ai ma petite famille à soigner ;) ...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:01
coucou les filles, chacha, j'ai aussi beaucoup de nostalgie...et oui... les photos sont là pour nous rappeler leurs bouilles, heureusement, car je sais pas vous, mais j'ai déjà oublié certaines situations? saleté de rhume, on ne s'en sort pas cet hivers, courage gagui! je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés et encore moins un garçon et une fille, mais c'est pour avoir une idée des moments de leur évolution!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:07
[size=18:928e7d79c9][color=indigo:928e7d79c9]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE JULES!!!!!![/color:928e7d79c9][/size:928e7d79c9] Wouhaou un an, ce n'est plus un bébé mais un petit garçon!!! ;) Andréa :arrow: comme tu dis heureusement qu'il y a les photos on oublie tellement vite!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:59
Coucou!!! Bin alors les filles vous êtes où?????? Bon je vous annonce la 9ème dent de Jules et je vous mets quelques photos prises hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6149,b2e4adf5f92ceb13c402c8f589f01fa6.jpg.html][img:b5abc03ae4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/b2e4adf5f92ceb13c402c8f589f01fa6.jpg[/img:b5abc03ae4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6156,5e1bcdb8f44741a97f285eced1b5b3d6.jpg.html][img:b5abc03ae4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/5e1bcdb8f44741a97f285eced1b5b3d6.jpg[/img:b5abc03ae4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn6158,56a15e75588b32bb3f28738ad71ef20d.jpg.html][img:b5abc03ae4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/56a15e75588b32bb3f28738ad71ef20d.jpg[/img:b5abc03ae4][/url] Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:18
Coucou! Chacha :arrow: BRAVO pour sa 9ème dent et il a l'air d'avoir adoré soufflé sa première bougie c'est trop mignon!!! Bravo Jules!! Bye bye
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:58
salut salut !! ça fait longtemps que je n'ai pas donné quelques nouvelles, je suis débordée de travail hélas. Ilana va bien, grandit bien et marche maintenant à 4 pattes, c'est du boulot de la surveiller maintenant. mais c'est trop marrant de la voir comme ça ! we crevant, on a vu beaucoup de gens, j'ai peu dormi, il me reste pas mal de petits pots à préparer et peut être aussi un peu de boulot ce soir. la semaine va être longue. bisous ! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:50
Coucou Vous avez passé un bon week end?? Moi je suis naze......... Hey au fait j'ai trouvé une [color=red:27070f5bca]10ème dent[/color:27070f5bca] dans la bouche de mon loulou :shock: Bonne nuit
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:51
alors un joyeux anniversaire à Jules! c'est le plus vieux bébé :lol: , depuis l'ouverture de ce post, ou je me trompe! Bravo pour sa 10e dent, il a plein de dents ce garçon! célia n'a pas de dent, elle va marcher qu'elle n'aura toujours pas de dent :lol: ! Gagui :arrow: ça va mieux? Tranquille :arrow: courage pour tout ce travail :roll: Célia a eu 11mois aujourd'hui! Lorsqu'on lui demande comment elle fait la chèvre? elle répond "bê, bê, bê!" nous super fièrs, chouette elle a compris! on recommence avec un autre animal. Comment il fait le chat? et là elle nous répond "bê, bê, bê!" on s'est écroulé de rire, et maintenant, tous les animaux font "bê, bê, bê" :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:58
Coucou! Andréa :arrow: trop chou le chat qui fait bê bê :lol: Dans un mois ta puce a aussi 1 an!! le temps passe si vite! Chacha :arrow: 10 dents!!! :D bravo Jules tu chômes pas :lol: ! ici je risque pas d'en louper une tellement elles lui font mal le pauvre :? il en est toujours à 4... Oui moi je vais gentiment mieux merci.. encore le rhume mais c'est tout. Aurélien aussi soigne gentiment son rhume. Il devient hyper câlin, à chaque sortie du bain il se blottit contre moi pendant que je l'emmitoufle dans son linge il est trop chouette, et avant chaque dodo aussi il fait un gros câlin à maman, j'adore ça!!! :love: Allez revenons à nos kilos :lol: je mange je mange et je suis à +1,5 donc pas de quoi s'affoler... j'étais à +2 et là pouf retombé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.