Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:42
vous avez des nouvelles de Mme patate?????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:30
Coucou! Andréa :arrow: super que ta puce aille mieux! Non pas de nouvelle de patate :cry: j'espère que tout va bien!! elle doit être bien occupée! je comprends que tu veuilles le 2ème!! j'espère que vos chéris se décideront bientôt!! oui les nausées c'est pas le plus drôle mais on fait avec ça va passer j'espère ;) Aurélien était extra tout l'aprèm, pour finir je l'ai gardé dormir ici, il devait aller chez ma bm car elles ont dû inverser cette semaine avec ma maman, et comme le jeudi je dois aller plus tôt pour préparer la classe ben c'est un peu stress le matin, mais j'ai passé une tellement bon aprèm avec mon bébé que je voulais plus le donner! suzrtout pas pour qu'il se fasse endormir au bras pour changer chez ma bm ... grrrr alors cool là il dort et on verra la suite de la nuit ;) Mais quel amour, il arrête pas de faire le clown pour nous faire rire, il sait exactement comment faire et se marre aussi de ses blagues, je l'adore trop!! ça fait du bien de le retrouver en forme après 2 semaines super dures à cause de la gastrp!! Voilà, mon roman est terminé alors je vous souhaite une bonne nuit ;)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:17
Hello, Ho[color=red:eab8878ff6] Gagui [/color:eab8878ff6]je suis contente que Aurélien aille mieux :lol: Un vrai p'tit clown alors :wink: [color=red:eab8878ff6]Trankil[/color:eab8878ff6] tu dois être devant dc house:moi j'ai raté le début alors j'attend le prochain épisode! Non pas de news de[color=red:eab8878ff6] Patate [/color:eab8878ff6]:? Andréa je vois que Célia va mieux;ouf!!!!!!! Depuis 2-3 jours Jules fait meuh quand on lui dit "qu'est ce qu'elle fait la vache???" Ils grandissent nos bébés....c'est fou :shock: Je lui ai commandé son gâteau (on fête ses 1an en 2 fois) et j'ai réussi à avoir un crabe dessus je suis trop contente;bin oui c'est toujours mon p'tit crabe!!!!!! Biz bonne soirée :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:53
Coucou! réveil à 4h30 hurlements, on a dû le prendre aux bras puis redodo jusqu'à 5h20 et là impossible de le calmer, il hurlait et crisait dans mes bras et se débattait, il voulait le bib et hop, 140ml d'une traite... et c'était son réveil définitif.. il a pris un sale rythme... Chacha :arrow: c'est vrai que Jules a bientôt 1 an!!! comme le temps passe vite!!!! trop chou le meuh!!! trop beau ton p'tit crabe sur ton avatar!!! tu nou smettras des photos de son anniv en temps voulu et du gâteau crabe ;) Ici, les élèves sont super c'est cool! Bon aprèm! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:44
Coucou! Voilà, j'ai bossé un peu pour l'école... Mes nausées me gonflent là j'en ai assez... Priez très fort pour qu'aurélien se réveille pas avant 6h... :cry: j'ai peur! Samedi soir resto-ciné avec ma meilleure amie, je em réjouis ça va me faire du bien! Une petite photo de mon mini fan de vin (il jouait avec la collection de bouchons de grandes bouteilles de mon homme :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03562,c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg.html][img:f7eaae8708]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg[/img:f7eaae8708][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03564,124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg.html][img:f7eaae8708]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg[/img:f7eaae8708][/url] Bonne nuit à vous toutes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:36
salut les filles... je dois partir de dimanche matin à vendredi midi aux états unis pour mon boulot et laisser la biquette, je suis totalement déprimée, je me suis retrouvée ce matin à pleurer dans les chiottes de mon client, super :cryout: :cryout: faut que je m'habitue à ne pas la voir tous les soirs mais ça va être très dur, le jour du départ :cryout:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:46
Bonsoir, Ho [color=red:d7a8f68a6c]Trankil [/color:d7a8f68a6c]comme je te comprend ma belle: c'est pas facile!!! Mais allez dis toi que ça va passer vite!!!! Et puis les retrouvailles seront géniales :wink: [color=red:d7a8f68a6c]Gagui [/color:d7a8f68a6c]je croise les doigts pour que Aurélien vous laisse dormir :lol: Mais dis moi il se tient superbement bien debout ce p'tit loup!!! Moi Jules s'éclate à 4 pates mais ne se lève pas encore!!! Peut-être pour ses 1an mais ça m'étonnerait car c'est dans 15 jours :? Andréa comment va Célia??? Bisous les coupines Ce soir j'ai pas vu loulou je suis rentrée trop tard et il était au dodo :cry:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:05
tranquille :arrow: courage, ça va passer vite, et il faut pas que tu y penses trop à l'avance! faut voir les choses du bon côté,, tu vas voir du pays :roll: ! Gagui :arrow: chacha a raison, il se tient super bien sur ses jambes ton grand bébé! tu dois être fière! comme je te comprends pour les nausées, on en voit plus la fin... Chacha :arrow: j'ai le même bébé mais en fille, elle ne se redresse pas toute seule! ton petit crabe ne serait pas un petit corse comme la mienne qui se laisse vivre :lol: Célia va mieux, bien qu'elle a été grognon toute la journée! Ha! j'oubliai, pour vous ça va vous sembler banal, mais ça fait une semaine qu'elle fait ses premiers pas lorsqu'on la tient, pour vous dire, comme elle se laisse vivre, comme on dit en Corse: "faut pas se presser" côté dent, toujours zéro au compteur! côté parlotte: j'ai aussi une bavarde comme tranquille, ça doit être les filles... de vraies pipelettes comme les mamans :lol: co^té caractère: une diablesse, elle va nous manger cette petite :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:50
bravo Célia !!! trop fort ! :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 06:39
Coucou!!! Réveils tous les matins à 5h30... il descend son bib en moins de deux.. et pourtant il redévore la journée... Tranquille :arrow: ça va êter dur mais oui tu vas voir du pays et les retrouvailles seront super émouvantes!!!! coureage et bon départ si jamais!! on pense à toi! Chacha :arrow: oui il se lève et tient debout partout à longueur de journée!! mais bon vive les chutes aussi ;) et dire que dans 15 jours Jules à 1 an!!! wouhaou!!! Andréa :arrow: cool qu'elle aille mieux, elle a bien raison de prendre son temps la petite corse! hihi les piplettes, en effet, mon p'tit mec parle une peu mais n'est pas plus que tant bavard. Il bouge dans tous les sens mais sans parlere hihi, il fait que dire tatatatatatatatat et miam miam pour manger ;) Bonne journée bon week-end ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:32
Coucou les filles !!! J'ai déserté, pas bien !!! J'ai eu des gros soucis avec le boulot... Finallement après en avoir tant bavé je suis licenciée pour motif économique... :roll: C'est à n'y rien comprendre... Elle a bon dos la crise !!! Bref la fin de tout ça dans 1 semaine et demi... Après j'espère trouver vite du taf et pas galérer au chômage... Dur dur !!! :? Sinon une grande nouvelle, bien meilleure : mon titi dit MAMAN depuis jeudi !!! Et ça ça vaut tout !!! Je suis tellement fière !!! C'est trop fort !!! Depuis le début de la semaine c'était des Mammm, pis là vraiment des "Maman" !!! Sinon c'est un gros fénéant !!! Pas de quatre pattes... [b:4d14529f41]FELICITAITONS[/b:4d14529f41] Gagui pour bébé 2 !!! C'est génial !!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... DPA pour quand ? Alors la 2ème grossesse est si différente de la 1ère ? Les émotions sont les mêmes ou pas ? Raconte moi tout !!! En tout cas très joli la petite crevette !!! :wink: Chacha : 1 an le beau Jules ???!!! :shock: Alors ce régime ??? JE sais que tu as perdu vachement beaucoup, bravo !!! Moi aussi j'suis super contente, j'me sens enfin bien dans ma peau !!! Je suis à - 12,800 kg. Quel bonheur de devoir faire du shopping car les pantalons sont trop grands !!! :lol: 8) Tranquille : plein de courage pour la séparation avec la biquette... :( Son papa va bien s'en occuper, et vos retrouvailles vont être un grand moment ! Andrea : Elle a bien raison Célia de prendre son temps, ils grandissent assez vite comme ça... Pis elle est pas du Sud pour rien ! Léonard est aussi un gros pèpère tranquille... Mais après tout ils ont le temps !!! Nana, Gwen, Soleil : bisous à vous et vos bouts de choux !!! Voici mon loustic... [img:4d14529f41]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/Daya/DayaN5508.jpg[/img:4d14529f41]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:05
Coucou!! Journée galère avec bébé qui fait que pleurer :cry: ras le bol... les journées sont longues comme ça depuis 5h30... :? Madame patate :arrow: contente de te revoir!!! wouhaou comme Léonard a grandi et comme il est trop trop beau!!!!!! Trop chou qu'il dise maman!! Bravo pour ton poids, génial!! Désolée pour ton boulot, j'espère que tu vas vite en retrouver un bien! Ici, ma grossesse se passe un peu comme la première, juste les nausées qui me pourrisse un peu la vie mais bon... ça m'empêche pas de manger tout ce que je trouve :lol: Il me semble que c'est un peu la même que pour Aurélien pour le moment, alors surement un 2ème petite mec ;) à suivre.... Bon j'y retourne car il fait des bêtises.... bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:12
bon courage avec ton bébé pleureur, Gaelle :( Patate contente de te revoir !! tu vas chercher du boulot dans quelle branche ? j'espère qu'ils t'ont fait un beau chèque, en partant :evil:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:38
Bonsoir, Ro désolé mais fin de semaine un peu chargée! Mes parents sont là donc j'en profite. Demain on fait l'anniv' de Jules (en avance) avec eux!!!! J'ai hâte de voir son gâteau crabe. :lol: Pour vous donner des news; Jules est adorable.Depuis aujourd'hui il essaie de mettre ses chaussettes,fais semblant d'éternuer; enfin il imite un peu tout ce qu'on fait :lol: je craque :lol: cette nuit il a dormi avec nous dans son lit parapluie (j'avais peur... :? ) et bien il a super bien dormi!!! Ho[color=red:bbb393548b] Patate [/color:bbb393548b]je suis heureuse de te voir! Merdoume pour ton boulot :evil: Bravo pour tes kilos :wink: moi j'en suis à 16kg mais là je me laisse un peu aller..... :? Léo est magnifique;comme il a grandit :shock: Ma pauvre [color=red:bbb393548b]Gagui[/color:bbb393548b];j'imagine que les journées sont longues quand Aurélien fait le grognon;bon courage!!!! [color=orange:bbb393548b]Trankil[/color:bbb393548b] je te souhaite plein de courage pour cette semaine et pense à vos retrouvailles :lol: [color=red:bbb393548b]Andréa[/color:bbb393548b] cool que Célia aille mieux!!! [color=red:bbb393548b]Gwenn,Soleil[/color:bbb393548b] z'êtes où??? Biz et bon dimanche :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:40
Coucou! on vient de rentrer du cortège de carnaval, vive les conbfettis plein la maison, ça valait la peine de nettoyer hier Aurélien s'en foutait de tout les costumes, les guggens..., sauf des traceteurs qui tiraient les chars alors là, mort de rire le petit et il faisait broum broum la prochaine fois on va direct à la ferme ça m'évitera d'aspirer les confettis Chacha :arrow: génial, profitez bien de sonn aniv à l'avance, trop chou qu'il vous imite, c'est génial!! Tranquille :arrow: grosse pensée pour toi cette semaine loin de ta puce, ça va passer vite!!! Patate, Gwen, Andréa, soleil et nana :arrow: gros bisous à vous toutes et vos p'tites crapules!!!! ici, nuit ok mais réveil à 5h20... on a décidé aujourd'hui avec mon homme de tenter une semaine où on va le laisser pleurer le matin et on mettra les boules quiès, vous aller trouver ça barbare mais nous on en peu plus, les journées sont hyper longues! heureusement il dort bien ensuite, 1h40 ce matin, 1h de 11-12h et là il est au lit mais ronchonne alors je sais pas... je pense pas qu'il va dormir là. On veut essayer cette semaine entière de le laisser pleurer de 5h30 à 6h30... en espérant qu'il se rendorme avant, pour qu'il se recale sur un rythme à peu près acceptebale.... car sinon c'est nous qu'on va péter une case!!! Bon ici neige à gros flocons pour changer ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.