Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:13
Hello Bon[color=red:adf3409a2c] gagui [/color:adf3409a2c]une grosse pensée pour toi ce matin car Jules s'est réveillé à 07H; géniale la grasse mat' :? :cry: Prend bien soin de ton p'tit loup..il a encore la gastro???mais elle dure longtemps non? [color=red:adf3409a2c]Trankil[/color:adf3409a2c] ça va ta puce? Allez bon courage à toutes; les beaux jours vont arriver!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:26
hello chacha ! c'est tôt 7H... moi j'ai du bol, ce we ma mère est là donc c'est pas moi qui me suis levée ce matin ! ilana va très bien, elle essaye très fort de se mettre à 4 pattes et d'avancer, je pense qu'elle ne va pas tarder à y arriver. Et elle parle toujours autant, "radio bébé", comme on l'appelle. dommage on capte mal et on comprend rien :mdr: :mdr: Elle en est où, la petite Agathe ? Gaelle, elle passe cette gastro ? et tes nausées ? Andrea comment ça évolue pour Célia ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:27
Coucou! on a laissé aurélien à mes parents hier soir, ça fait du bien, garsse mat jusqu'à 6h30 ce matin :lol: :lol: :lol: je vous jsure le rythme est pris on arrive pas à s'en défaire ;) mais bon on a trainé au lit quand même. 6h30 c'est toujours 1h30 de plsu que quand aurélien se lève à 5h.... Chacha :arrow: c'est tôt pour toi 7h? et ben.... ;) moi j'en rêve ce serait de vraies garsses mat pour Aurélien et nous s'il se levait à 7h :? mais faut pas trop que je rêv... Oui sa gastro dure assez long, la première a duréà 2 semaines, 1 horrible puis une entière pour qu'il remange normalement, là ça va mieux mais il mange très peu encore... Andréa :arrow: ça va mieux sa toux? Tranquille :arrow: Coucou ;) je sais plus... hihi Nana :arrow: coucou aussi!! Patate :arrow: t'es où?? Gwen :arrow: bisous à Julien et Louis!! Allez il fait beau alors le moral est au rendez vous!! Gros bisous!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:30
Tranquille :arrow: on s'est croisé ;) mdr radiobébé, trop chou!! usper le 4 pattes bravo Ilana!!! Oui sa gastro s'améliore... Vous me déprirmez quand vous dites que 7h c'est tôt :cry: :cry: moi je rêve de me lever qu'à 7h au lieu de 5h :cry: mais bon je vais pas commencer à me plaindre il fait beau ;) Pour les nausées ça va mieux hier et aujourd'hui.... demain écho!!! je vous dirai tout comment.... je me réjouis trop!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:39
hum tu as raison de remettre les choses en place, 7H ça va, c'est pas trop tôt. Là je vais recommencer à avoir plein de taf, cette semaine ou la suivante, et j'ai peur de devoir mettre volontairement le réveil à 5H pour bosser, ça va être sympa, ça me rappellera la prépa :gr: enfin on n'en est pas encore là, qui sait, peut être que tout tiendra dans une journée normale... c'est pénible ces gastros, ils mettent un temps fou à en sortir nos petits bouts... t'as trop de la chance d'être enceinte (je me répète ???), 1ère écho et tout ahlala nostalgie...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:01
Salut les filles ! J'espère toujours avoir le temps de papoter un peu mais j'ai du mal :lol: J'ai du boulot maintenant pas comme à une certaine époque de la grossesse :lol: et la maison le week-end nous prend du temps... Alors ça va ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:03
Tranquille :arrow: j'ai fait du tri dans les habits d'aurélien ce matin, comme il étaittout petit, ça me motive encore plus pour ce 2ème petit bout de chou... je stresse déjà parfois en me disant qu'aurélien demande énormémenet d'attention et ce dès 5h du mat ;) mais bon d'ici là il aura grandi et peut-être je l'espère modifié son rythme ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:54
oui dans 7 mois il aura beaucoup changé ton Aurélien Nana que les choses soient claires : tant que tu ne donnes pas de nouvelles de tes filles, je te parle plus :gr: :mdr:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:24
[quote:4ba014e4f8="tranquille"]oui dans 7 mois il aura beaucoup changé ton Aurélien Nana que les choses soient claires : tant que tu ne donnes pas de nouvelles de tes filles, je te parle plus :gr: :mdr:[/quote:4ba014e4f8] :lol: :lol: :lol: Elles vont super bien ! Giada est en vacances chez ma mère. 8 ans une petite bonne femme rigolote ! Elle adore sa soeur. Agathe après avoir longtemps glissé reculé, puis chassé glissé avancé, fait officiellement du 4 pattes digne de ce nom depuis ce matin, à 11 mois - 1 jour il était temps :lol: Elle dit Mamaman, Mamamaman, Mammman, elle me fait craquer. Sinon c'est Baba de temps en temps. Et quand on la couche elle cri : Giaaaadaaaaa ! Véridique, depuis tjs elle appelle sa soeur elle dit aussi Agaaaat'... Voilà et j'ai eu une St Valentin somptueuse un truc de grand malade auquel je ne m'attendais vraiment pas !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:19
Coucou! Bon, gastro le retour à fond, vomi des litres et dirhée aussi..on est donc pas encore sorti ... :? Nana :arrow: trop chou ta petite qui crie giada!!!! c'était quoi alors cette st valentin raconte????? Biiiiiz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:21
[quote:afff87e761="gaguimousse"]Coucou! Bon, gastro le retour à fond, vomi des litres et dirhée aussi..on est donc pas encore sorti ... :? [/quote:afff87e761] Hooooooooo le pauvre, c'est dingue ces gastros à répétition. Dur dur pour toi aussi ma belle !!! Tu lui donnes quoi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:50
[quote:ebfabe523a="Nana+"] :lol: :lol: :lol: Elles vont super bien ! Giada est en vacances chez ma mère. 8 ans une petite bonne femme rigolote ! Elle adore sa soeur. Agathe après avoir longtemps glissé reculé, puis chassé glissé avancé, fait officiellement du 4 pattes digne de ce nom depuis ce matin, à 11 mois - 1 jour il était temps :lol: Elle dit Mamaman, Mamamaman, Mammman, elle me fait craquer. Sinon c'est Baba de temps en temps. Et quand on la couche elle cri : Giaaaadaaaaa ! Véridique, depuis tjs elle appelle sa soeur elle dit aussi Agaaaat'... Voilà et j'ai eu une St Valentin somptueuse un truc de grand malade auquel je ne m'attendais vraiment pas !!![/quote:ebfabe523a] oh génial t'as du être contente, surtout que vous avez vécu des moments pas simples ! [size=7:ebfabe523a]tu racontes ?[/size:ebfabe523a]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:15
[quote:3247e7eaed="tranquille"][size=7:3247e7eaed]tu racontes ?[/size:3247e7eaed][/quote:3247e7eaed] Je sais pas :mdr: Ok, mon chéri tenait à faire un bon repas pour la St Valentin. Resto compromis avec Agou alors on s'est acheté de bonnes choses chez le traiteur. A la fin du repas, il a mis la main dans la poche et a sorti un petit écrin tout joli. J'avais déjà connu ça lors de sa demande en mariage... J'avais alors reçu une bague de fiançailles sublime... En le posant sur la table il m'a dit "c'est une bricole, c'est pas grand chose". Je me suis dit "chouette des boucles d'oreille" J'ai ouvert et j'ai failli tomber de ma chaise, il y avait une alliance diamants et platine (tour complet) sublimissime !!! Et surtout il m'a dit que je l'avais bien mérité, qu'on a vécu 15 mois difficiles en partie par sa faute et qu'il voulait remettre les compteurs à zéro ! ça m'a beaucoup touché, et puis la surprise de la bague... Je savais qu'il m'en offrirait une un jour (tradition familiale) mais je l'attendais pour les 10 ans de mariage :lol: Voilà, ça m'a fait du bien au dela du cadeau j'avais besoin de l'entendre dire ça... On repart vraiment sur un nouveau pied... Et c'est vrai je l'ai bien mérité :mdr: :mdr: :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:41
veinarde !!! moi aussi je l'aurais bien mérité, d'ailleurs j'ai passé la soirée à faire semblant de croire que j'allais en avoir une, je lui expliquais que le bon moment c'était avant le dessert, qu'il y avait de la moquette donc qu'il se ferait pas mal au genou, mais bon... rien à faire :mdr: :mdr:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:49
T'as fait semblant de croire ? Donc tu voulais ou tu voulais pas qu'il t'offre une bague et te demande en mariage ? :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.