Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:56
Coucou! aurélien va un petit peu mieux mais mange toujours très peu et est très grinche Aujoud'hui on est allé luger, en fait on l'a tiré sur la luge plutôt hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03292,eb507fe78e00a83b11a15d489ae12583.jpg.html][img:634ead1008]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/eb507fe78e00a83b11a15d489ae12583.jpg[/img:634ead1008][/url] Chacha :arrow: super votre vol vers le sud profitez bien!! C'est vrai ça, PATATE, GWEN, NANA?????? Vous êtes où les filles????? tout va bien? Bisous
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:45
Pauvres p'tits bouts! Cest la méga épidémie gastro en ce moment! :( Gagui, une grosse gastro chez un tout petit est toujours impressionnante! Et peut même s'avérer à risques s'il y'a une déhydratation importante! J'ai encore le souvenir de Damien bébé qui m'en avait fait une très grosse! Je n'avais pas hésite à contacter les urgences! Je ne te le souhaite pas mais si ca devait se reproduire, il ne faut pas hésiter, ils sont là pour ça aussi! Bon, je suis contente qu'il aille mieux! Tiens nous au courant! Tranquille, chouttes cadeaux pour la petite! Le babycook est très utile! Mes parents offrent le parc à Mila! Chacha, Bonnes Vacances! A partir de Mercredi soir jusqu'à vendredi, on va allet d'un repas festif à l'autre! Eh oui! deux dans ma famille et un dans ma belle famille! Bon, on oublie le régime...jusu'au 2 Janvier!! :D Bises et de très [size=18:f33f59d92d][color=red:f33f59d92d]Bonnes Fêtes[/color:f33f59d92d][/size:f33f59d92d] à vous toutes et à tous les p'tits bouts! Et de Très Bonnes Fêtes à vous toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:42
[b:01f6ebe231]Bonnes fêtes à toutes[/b:01f6ebe231] :D j'ai fini mes cadeaux pour Ilana, aujourd'hui. des cubes en peluche à empiler, un objet non identifié qui fait des bruits et des sons :lol: et là je fais ma première recette de babycook, brocolis-patate, mais j'ai lu que les brocolis c'était pas top pour les tout petits :( pourtant il existe des petits pots brocolis patate, à partir de 6 mois. j'espère que ça va pas lui donner mal au ventre
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:05
Coucou! La nuit s'annonce de nouveau longue, on surveille Aurélien de très près. Il mange toujours aussi peu et a revomi ce soir beaucoup! on lui donne par mini quantité la solution réhydratante, mais il est tout joyeux donc ça va, ça nous rassure, j'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de lui donner ça et de rappeler demain. Là il s'est endormi pour un petit moment et à son réveil, rebelotte le liquide à la seringue car il veut pas boire... et je lui mélange aussi un peu à de la bouillie qu'il prend par quantité de 3-4 cuillères à la fois. Mais on y arrive... (déjà 120ml depsuis 18h) c'est assez flippant mais comme il boit quand même et qu'il se porte pas trop mal, on évite les urgences car pour attendre 4h et nous entendre dire qu'on peut retourner chez nous non merci! mais je surveille !!! Voilà... A part ça, super aprèm au ski ma maman a gardé aurélien quelques heures, ça nous a crevé mais une bonne fatigue qui nous a permis d'être de nouveau d'appoint pour nous occuper de bébé! demain et mercredi mon chéri bosse alors j'espère que ça va aller avec mon petit malade... allez, je vais me poser un peu en cas de nuit blanche... Tranquille :arrow: aurélien avait eue mal au venter à 6 mois avec les brocolis, mais chaque bébé est différent, je n'ai plus réessayé depuis... Soleil :arrow: s'il le fait j'appelle les urgences cette nuit et sinon, si ça va mais que demain il ne mange et boit pas mieux je vais chez la pédiatre! Miam tous ces bons repas ;) c'est clair que pas de régime pendant les fêtes :lol: BONNES FÊTES!! Bisous et bonne nuit à vous!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:54
bon courage pour la nuit, gaelle :? pauvre aurélien ma biquette n'a pas aimé mon petit pot maison, trop épais d'après chéri :cry: :cry:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 23:49
Gaëlle, c'est bon signe s'il est tout joyeux! S'il arrive, même par petites quantités à avaler son médicament, c'est le principal! Après, comme tu le dis, à surveiller! Tranquille, si le brocolis n'a pas eu de succès aujourd'hui, réessaye dans quelque temps... Enfin voici une photo avec mes deux amours réunis! Ca n'a pas été simple car le grand n'aime pas être photographié! Bises! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0039,e4a94e94a5346729f60c6f76a26c9b9d.jpg.html][img:9cf6fe0fcc]http://images4.hiboox.com/images/5208/e4a94e94a5346729f60c6f76a26c9b9d.jpg[/img:9cf6fe0fcc][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 07:32
Coucou! nuit correcte et réveil à 5h où il a bu 100ml de son lait (plus de lait spécial dirhées mais je vais en racheter ce matin car pas d'amélioration) il est pas en grande forme mais bon au moins il boit quelques ml Soleil :arrow: il doit être fier ton grand de s'occuper de sa petite soeur! ça doit être chou! Bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 07:55
c'est cool gaelle :D c'est long pour nos petits de se remettre d'une gastro, je trouve :( Soleil, bravo d'avoir réussi à prendre le grand en photo ! il a l'air tout fier de sa petite soeur :D
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:34
Effectivement, Tranquille, ca peut être long chez un bébé qui n'a pas encore ses défenses immunitaires. Si mes souvenirs sont bons, quand Damien avait eu sa méga gastro, ca avait traîné au moins 15 jours! je n'en voyais pas la fin! Allez, courage petit Aurélien!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:11
Soleil :arrow: 15 jours, ça promet!! :shock: :lol: Bon, bonne nouvelle, il a bu 100ml du truc hydratant (je lui redonne un sachet car il a pas très bonne mine encore) et 90 ml du liat spécial... mais diarhée encore ++++++ donc je vais carburer à ce lait jusqu'à ce que ça passe, mais au moins il réclame à boire et boit bien! il aurait bu volontier plus mais je le freine car sinon tout ressort, alors de petites quantités mais souvent... Tranquille :arrow: elle remange normalement Ilana? elle a duré combien de temps la sienne?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:26
ilana remange normalement mais en fait pour que ça redevienne comme avant, ça a bien pris 10 jours. sinon je crois qu'aurélien m'a refilé sa gastro, j'ai mal au bide, des nausées, et je crois qu'il ne serait pas prudent de sortir de chez moi :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:29
tranquille :arrow: c'est pas plutôt Ilana qui te l'as refilée? :lol: :lol: j'espère pour toi que c'est juste une mini gastro!! Il remange mieux il hurle même si je lui retire le bibi c'est une super nouvelle!!! mais je le limite car sinon bonjour les dégâts il doit se réhabituer gentiment. On sera prêt pour le papa Noël demain soir hihi :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:53
Malgré cette épidémie de gastro, je vous souhaite de très bonnes fêtes à vous toutes! Célia se réveille à nouveau à 4h, mais je sais qu'elle est affamée, hurle jusqu'à avoir le biberon dans sa bouche, puis s'endort en tetant! je suis épuisée, et elle n'a pas de garderie de toute la semaine, donc pas moyen de me reposer! la reprise en janvier va être très dure! Pendant quelques jours, on va rester chez mes beaux parents puis chez mes parents donc pas de fofo pour moi! Amusez vous bien, prenez pleins de belles photos près du sapin et ne mangez pas trop! Bisous et à bientôt!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:53
pas de risque que je mange trop, d'ailleurs je n'ai rien avalé depuis ce matin ! bonnes fêtes à toi, essaye de te reposer, délègue à ton chéri le bib de 4H ! gaelle : génial ça, il est tiré d'affaire, juste à temps :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:03
Coucou! Andréa :arrow: je compatis ici c'est aussi levers très matinaux de nouveau, avant la gastro c'était 6h30-7h maintenant c'est plutôt 5h.. mais ce matin 6h30 alors je touche du bois.. Il huurle aujourd'hui beaucoup.. dent gastro? aucune idée.. il a plus de rythme de biberon et manger depuis cette gastrp alors c'est pas évident! il vient de manger un demi yahourt et je l'ai mis à la sieste, il hurlait mais s'est endormi, il devait être crevé car avant sa sieste a duré 30'.. Bon les filles: [color=indigo:a19feb4949][size=18:a19feb4949]JOYEUX NOËL!!!!! BONNE FÊTE!!!!!![/size:a19feb4949][/color:a19feb4949] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.