Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:58
Ilana va mieux, mais ça s'améliore lentement, elle ne mange pas encore d'aussi bon appétit qu'avant Hier elle a renconté le père noël :D Par contre elle était pas sur que sa barbe était une vraie alors elle a voulu vérifier :lol: :lol: :lol: :lol: [img:0fe4f29c50]http://img155.imageshack.us/img155/9229/prenoelyr5.jpg[/img:0fe4f29c50]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:46
Coucou! Tranquille :arrow: mdr Ilana qui tire sur la barbe du père noël hihi super si elle va mieux!! Andréa :arrow: aurélien s'est levé entre 5-5h45 pendant un mois presque, mort de faim dès son réveil, alors on m'a conseillé de lui donner des légumes/féculents (je lui donne 150gr env.) le soir avant son biberon pour qu'il tienne plus lontemps la nuit. Donc chaque soir c'est 150gr purée puis 180ml biberon+ 1cs céréales. Si ça peut t'aider, il avait plus assez avec son bib de 240ml... enfin si il avait assez mais ça tenait pas assez longtemps dans son petit estomac de glouton ;) Hier et aujourd'hui, dur dur, refus de toute sieste donc bonjour la grichouille... là j'en pouvais plus, je lui ai mis un suppo, et après 15' dans les vbras posé dans son lit et il s'est endormi direct! faut croire qu'il avait mal non? c'est tellement dur de savoir.... :? ici ça souffle si fort qu'un poteau électrique a été abimé et on a plus eu de courant ni chauffage de 9h à 15h... c'est bon c'est réparé enfin! Bisous bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:00
salut les filles! une petite gastro pour moi, bébé est chez mamie! pour les légumes +féculents, j'ai testé hier et bingo, elle s'est réveillée plus tard! je ne le faisais pas systèmatiquement! je comprends mieux maintenant, porquoi, certains matins elle n'était pas patiente du tout! Ilana n'est pas dupe, elle sait déjà que le papa noël n'existe pas :lol: par ici, pluie, pluie et pluie! je profite tranquillement du mauvais temps, enfouie sous ma couette, seule (papa travaille) , ça fait du bien!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:16
andréa :arrow: pas cool la gastro, on dirait que vous vous l'avez transmise par le fofo :lol: génial si les légumes marchent aussi, ici réveil de nouveau vers 6h30 mais c'est encore raisonnable pour lui hihi voilà ma crapule devant le sapin, il l'adore!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03269,6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg.html][img:e3e3f4b93a]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg[/img:e3e3f4b93a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03267,8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg.html][img:e3e3f4b93a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg[/img:e3e3f4b93a][/url] bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:14
Hello, Je vois que le fofo n'est pas très vivant mais bon.....nous sommes des mamans maintenant :wink: [color=red:521cf4a366]Andréa[/color:521cf4a366] soigne bien ta tite louloutte! Gastro;Jules ne l'a pas encore fait et je souhaite qu'il passe à travers :? Holala [color=red:521cf4a366]Gagui [/color:521cf4a366]je suis impressionnée!!!comme Aurélien grandit vite....un vrai p'tit bonhomme ce loulou! Je vous embrasse toutes :wink: Aujourd'hui c'est notre journée avec Jules (et oui c'est mercredi)!! Là il est à la sieste depuis 10 mins. Bises
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:15
Coucou! j'espère que les gastros sont en voie de guérison! Ici, j'ai Damien et mon chéri malades...et nous les filles...rien!! :D Sympa les photos près du sapin (Aurélien) et du père Noël (Ilana!) Au fait : [b:bb6e10dfdf][size=24:bb6e10dfdf][color=green:bb6e10dfdf]Bonne Fête Gaëlle![/color:bb6e10dfdf][/size:bb6e10dfdf][/b:bb6e10dfdf]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:34
Coucou! chacha :arrow: oui mon bonhomme m'impressionne aussi chaque jour, c'est vraiment la période des grands progrès quand ils sont petits, c'est génial!! Tu as des vacances bientôt? Soleil :arrow: les filles sont bien plus résistantes aux microbes hihi!! Merci pour ma fête, j'ai appris que ça l'était via le fofo ;) Comment va Mila? une p'tite photo en passant? Je suis en vacances!!!! youpie pour 2 semaines entières ça va faire du bien et je vais profiter de mon p'tit loup!! Bisous bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 23:58
coucou les filles! avant de dormir, je voulais venir vous donner des nouvelles! demain, visite du père noël à la garderie! la gastro ça va mieux, et Célia ne dort pas en garderie, mais elle n'en souffre plus! c'est cool, car elle résiste mieux à la fatigue! j'ai constaté que les temps de veille se sont allongées à 3H30 environ, puis elle dort 1H30 à chaque sièste! sinon, même Célia adore le sapin, d'ailleurs, il ne ressemble plus à rien ce sapin! plus les jours passent et plus les décorations finissent sous le canapé! en clair, lorsque Célia l'approche, il donne l'impression d'un sapin frappé par une tornade :lol: ! bisous à vous toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:33
hello ! pauvre sapin !! heureusement nous ilana est trop petite mais elle essaye d'attraper les décos dès qu'elle s'en approche :lol: je suis en vacances ce soir, ça va faire du bien, j'ai encore bossé jusqu'à 23H sans pause hier :(
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:12
Gagui et Tranquille, profitez de vos congés! ca va vous faire du bien... La petite Célia semble apprécier les décos du sapin! :D Qui a de la neige? A Toulouse, les températures sont actuellement douces! On va normalement aller s'oxygéner en montagne Dimanche...comme ça, mes parents vont profiter une journée entière de la petite! Mila commence à se tourner toute seule, manitenant! On la met sur le ventre et hop! on la retrouve, quelques secondes après sur le dos! voici une p'tite photo en passant! Bises à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0034,a937acb986fd4809b342a4f6be4037b9.jpg.html][img:11942dd747]http://images4.hiboox.com/images/5108/a937acb986fd4809b342a4f6be4037b9.jpg[/img:11942dd747][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:53
Coucou! soleil :arrow: rooooh comme elle es mignonne ta puce!!! trop chou!! elle a bien grandit aussi ;) Ici, Ilana et Célia ont réuddi à refiler la gastro à Aurélien pas le net, avant hier et hier dirahées, et hier soir, des litres et des litres de vomi... il est passé rapidmenet de 8kg à 7,4 kg.. on a surveillé de près, j'ai pus faire 1 lessive durant la nuit car 5 changements de pij et bodys et reputure de stock ;) Non sérieusement j'ai flippé, il m'avait déjà fait une gastro à ses 4 mois mais bien plus cool... vomi normaux mais là c'était impressionant, j'ai hésité à appeler les urgences, il a maigrio en quelques heures et était blanc... refusait de boire... puis après x réveils, dodo de 23h30 à 3h30 et là ouf, il allait mieux et a demandé lui même à boire et était mort de faim, alors bib d ethé et carottes et riz blanc.... et ce matin, il allait encore mieux à 6h30 et a bu tout un bib de lait. En tous cas, je ne savais pas que ça pouvait êetr si impressionant uen gastro chez nos bébés... Voilà, 3 de nos bébés y sont passés, qui est le prochain ;) non je plaisante je ne le souhaite à personne c'est clair!!! Andréa :arrow: super qu'elle aille mieux, c'est super, elle faite de jolies siestes. Auréliene n fait 3 de nouveau, 1h, 1h30 et 1h... c'est génial ça change la vie quand ils dorment en journée!! Tranquille :arrow: profite aussi de tes vacances! Bisous et bonne préparation des fêtes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:39
super joli ta fille Soleil Gaelle : hyper impressionnant cette gastro :shock: celle d'ilana était plus cool, à base de diarrhée, ça doit être Célia la coupable du coup ! comment tu sais qu'il a perdu 600g, tu as un pèse bébé ? en tout cas bravo de ne pas avoir paniqué. de mon côté je suis enfin en vacances, après une dernière semaine de boulot intense (jeudi j'ai bossé quasiment 15H d'affilée sans pause, rentrée chez moi à 23H30) les cadeaux de Noel pour la biquette, qu'on a acheté nous même de la part de la famille de chéri, sont faits : - un baby cook - un sac à langer - un dort bien grande taille en revenant j'étais tellement épuisée que je me suis mise au lit direct, ilana sous le bras, du coup on a fait une sieste ensemble, c'était pas arrivé depuis le congé mat' Very Happy bon je suis toujours aussi crevée par contre Laughing chéri a eu pitié de moi, il a été faire les courses de bouffe tout seul Et on a fait le cadeau pour les grands parents de biquette : un album photo de 40 photos du bébé, de la naissance à ses 6 mois. c'est ces albums où les photos sont directement imprimées sur la page, c'est joli Wink on part à Lyon mercredi, chéri bosse encore 2 jours. moi lundi je déj avec des collègues de boulot, pour dire au revoir à l'un d'entre eux, et comme ça ils verront comme ilana a grandi :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:13
Coucou! Tranquille :arrow: chouette la sieste avec bébé, ça m'est plus arrivé depuis l'allaitement à ses 2 mois hihi Ici, journée grunche pour bébé, il est pas encore en pleine forme, mange très très peu... il est déjà au lit, j'espère qu'il va dormir un peu malgré le peu qu'il a mangé! je le pèse dans mes bras puis moi seule et je soustrais... toujours en body... Bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, la mienne risque d'être entrecoupée ;) bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 23:33
pour la gastro, non, c'est pas Célia la coupable, c'est son papa! :lol: ceci dit, en Corse, c'est une vraie épidémie, 60% de la population a eu la gastro, du jamais vu! :shock: selon les docs, il y aurait plusieurs virus en même temps! Mila est magnifique, je confirme! pleins de bisous et pour celles qui peuvent se reposer, profitez en bien! à bientôt!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:09
Coucou les nénettes, Oui [color=red:f5ac511998]Mila[/color:f5ac511998] est magnifique soleil!!!! Houlala ces gastros ça me fou la trouille; faites que Jules ne l'attrape pas! Bon courage [color=red:f5ac511998]Gagui[/color:f5ac511998] embrasse Aurélien :wink: [color=red:f5ac511998]Trankil[/color:f5ac511998] apparemment ta puce va mieux.....ouf!!!!!! Nous on est en plein dans les valises!!!! Je suis en vacances lundi soir et mardi on s'envole direction le sud on passe les fêtes chez mes parents! On part en avion; j'appréhende un peu avec mon p'tit loup mais bon je me dis que c'est 1H10 de vol donc ça devrait aller et puis si il est grognon ou qu'il pleure....et bin les gens n'ont pas interêt à raler sinon.... :evil: Bon dimanche les filles :lol: Je me répète mais où est [color=red:f5ac511998][size=18:f5ac511998]mme patate[/size:f5ac511998][/color:f5ac511998]??????,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.