Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:12
Je vois que Jules,Mila et Célia ont le même mobile. C'est bien celui de Winnie? Si c'est celui ci c'est celui que Jules a et il arrive à tirer sur Winnie,Porcinet......le coquinou! :wink: Et maintenant le soir des fois bin il change de musique quand je l'assois :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:14
Allez après 30 mins de "lutte" :lol: mon bébé d'amour s'est apparemment endormi mais pour combien de temps???? :wink: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:05
[quote:7ce55de77d="chagrimb"]Allez après 30 mins de "lutte" :lol: mon bébé d'amour s'est apparemment endormi mais pour combien de temps???? :wink: :lol:[/quote:7ce55de77d] coucou! j'aimerai bien qu'il dorme aussi mon bonhomme ... ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:27
Gagui :arrow: il dort pas du tout en journée? Chacha :arrow: oui, c'est bien celui de Winnie! mais les figurines ne se détachent pas sur le mien?!? alors il a dormi longtemps Jules!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:36
[quote:53d0495511="Andréa&Célia"]Gagui :arrow: il dort pas du tout en journée? Chacha :arrow: oui, c'est bien celui de Winnie! mais les figurines ne se détachent pas sur le mien?!? alors il a dormi longtemps Jules![/quote:53d0495511] Ho il a dormi 1H........ :shock: Mais il est super énervé en ce moment c'est dingue; il crie,remue dans tous les sens.... Je sais pas on m'a parlé d'un cap à 9 mois!!!! Quelqu'un en a déjà entendu parlé? Bisous les loulouttes :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:27
Coucou! Andréa :arrow: ça dépend, il a passé un mois (de 6-7 ) sans dormir du tout la journée, dur dur!! et là il redort deux siestes de 45' environ, c'est sport avec lui!!! au moins, plus de souci de kilos en trop car je marche je marche je marceh pour qu'il arrête de pleurer ;) Vous allez bien autrement?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:52
Coucou! vous allez bien? ici c'est tout blanc et il neige toujours à gros flocons, c'est magnifique mais un peu moins pour conduire :? Vos loulous vont bien? bisous
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:39
Coucou! Gagui, prudence! voiture et neige ne font pas toujours bon ménage! Chacha, le mobile de Mila est effectivement celui de Winnie! Le cap de neuf mois??? je n'en ai pas connaissance.... Hier, visite du 4e mois chez la pédiatre, elle pèse 6kg et mesure 64 cm. Je croyais pouvoir débuter quelques cuillerées de purée de légumes dans son lait, mais en fait, pas avant le cinquième mois! La pauvre a eu sa seconde série de vaccins! Aujourd'hui 38° de fièvre et elle a dormi tout l'après-midi et vient de se rendormir à nouveau!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:55
coucou ! soleil :arrow: super, ta puce grandit bien, pas drôle la fièvre pauvre p'tite choupinette, au moins elle dort ;) c'est bon, pas d'accident sur la neige.. je déteste conduire sur la neige alors je suis super prudente... c'est tout bon!! bon bon, c'est assez désert ces jours ici, mais si vous allez toutes bien ainsi que vos bébés c'est le principal!!! gros becs
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 19:00
Gagui, dis-moi, connais-tu le Canada?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:36
[quote:fae6400c01="Soleil-levant"]Gagui, dis-moi, connais-tu le Canada?[/quote:fae6400c01] Non pas du tout!! j'y suis jamais allée... pourquoi?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:12
nous aussi on a commencé les petits pots au 5e mois, pas avant. là ça va pas fort pour la biquette, elle a vomi son bib du gouter et aussi celui du soir, la nuit va être sympa je sens :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:23
Coucou! réveil à 5h45, ça devient une habitude je commence à trouver ça normal ;) il redort depuis 7h45. Tranquille :arrow: comment la nuit? elle a une gastro Ilana?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:44
salut gaelle ! en fait hier la pauvre biquette avait plus de 39° de fièvre :( je lui ai donné du doliprane, elle a repris un bib au milieu de la nuit (je peux pas vous dire à quelle heure, c'est pas moins qui me suis levée :lol: ) et s'est finalement réveillée à 9H. Ca a l'air d'aller, plus de fièvre, plus de vomi, ouf !! j'aime mieux ça.... elle m'a fait de la peine, hier soir je suis allée la voir peu après l'avoir couchée pour lui refaire un bisou, et elle nageait dans son bib qu'elle venait de recracher, elle nous appelait même pas pour qu'on vienne l'aider :cry: :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:44
Comment va Aurélien, au fait ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.