Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:32
1.63m, je suis pas trop mince du coup, ça va ! en ce moment je tourne autour de 50kg, là j'ai bien mangé aux 2 repas donc je vais pas rester à 48, c'était juste le fait d'avoir sauté 2 diners ! on vient de se faire une soirée théatre restau avec chéri, c'était bien :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 07:20
Coucou!! Soirée super au resto avec une amie, ça nous a fait trop du bien de se voir sans nos bébés et donc de parler d'autre chose!!!! je suis rentrée vers minuit, et ce matin p'tit bonhomme a décidé de re réveiller à 6h on l'ai laissé pleurer jusqu'à 6h45 mais pas moyen, pas de rendormissement miracle... alors ça y est le bib est dans son bec et nous on commence la journée avec les yeux moitiés ouverts Aujourd'hui c'est pisicne mais en fin d'aprèm car je veux qu'il dorme aujourd'hui!!! j'ai de l'espoir comme d'hab Tranquille :arrow: ok alors c'est vrai ta taille correspond au poids mais fais attention de pas trop louper de repas pour tafatigue aussi! tu as vu les calendrier de l'avent Haribo? j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en le voyant!!! :lol: Nana Soleil Gwen et patate vous êtes oooooooooooooooooùùù?????? Chacha :arrow: comment va Jules? Andréa :arrow: tout va bien? Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:06
des calendriers Haribo miaaaaaaaaaam !!!! remarque je pourrais l'offrir à mon frère aussi, ou ma soeur, ils sont bien pires que moi :lol: :lol: soirée sympa pour nous, théatre restau à 2, ça fait du bien !! et ce matin j'ai réveillé chéri pour qu'il donne le bib donc j'ai fait une nuit de 9 ou 10H, que ça fait du bien :shock: bisous !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:32
Coucou! Tranquille :arrow: super votre soirée et t'as bien fait de réveiller ton homme ce matin ;) Aurélien a fait une sieste sans pleurer ce matin, puis en poussette, et là vient de se rendormir sans pleurer non plus!! et il a passé une bonne demi-heure tout seul à explorer les 4 coins du salon, trop chou!! j'ai enfin trouvé comment savoir si ça vaut le coup de le mettre à la sieste ou pas car les baillements et le frottement des yeux coincide aussi avec les régurgitations maintenant. Je vais dans sa chambre, lui donne son doudou et s'il se frotte contre c'est gagné au dodo, s'il le rejette ça vaut même pas la peine que je tente de le mettre au lit... on progresse hihi Bon, après sa sieste et son goûter, on va aller à la piscine youpie!!! je crois qu'on fera jamais un bébe dormeur vu le rythme effréné qu'on a nous deux les chats ne font pas des chiens.... Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:14
coucou les filles! merci pour mon anniv, même en retard ça fait plaisir! :wink: gagui :arrow: pour Aurélien, tu le mettais souvent au sol, ou dans son parc, en position ventrale? car Célia, même au sol, elle reste tout le temps sur le dos???? tranquille :arrow: que c'est bon de dormir et surtout de voir papa se lever pour bébé, ça me plait encore plus! zéro soucis pour dormir plus longtemps! Ilana est toujours enrhumée?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:31
pas vraiment enrhumée non, elle tousse un peu mais on dirait qu'elle a échappé au rhume pour cette fois :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:49
là voilà d'ailleurs, la petite biquette ! [img:268db15479]http://img401.imageshack.us/img401/3226/ilana2ig0.jpg[/img:268db15479] [img:268db15479]http://img401.imageshack.us/img401/1490/ilanaod0.jpg[/img:268db15479]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:34
Coucou! Aurélien s'est levé à 6h ce matin à l'école, les enfants sont surexcités.. et dire que c'est pas avant 3 semaines les vacances Tranquille :arrow: comme est est chou ta puce, elle grandit!! une vraie p'tite fille toute mimi!! continuez à mettre des photos c'est trop chouette de les voir grandir!! Andréa :arrow: oui je le mets souvent sur le sol, mais bon il rampe pas très vite t'en fais pas, pas un bébé ne se développe au même rythme! A la piscine, j'ai discuté avec une maman qui avait une petite de 6 mois, elle rampait à 4 mois et demi ;) alors je trouvais qu'aurélien était long, puis j'ai discuté avec une autre, son bébé rampait à 9 mois.. bref, aucune règle t'inquiète pas, ta puce prend son temps et si ça se trouve elle fera d'autres choses plus vite comme parler ou même marcher!!! Bisous à plus tard!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:08
Tranquille :arrow: tant mieux pour le rhume, si biquette l'a évité cette fois ci! C'est vrai qu'elle a bien grandit, et en plus elle se tient bien sur le ventre! même mieux que Célia :lol: ! Gagui :arrow: je me demandais si c'était pas du au fait que je ne mets pas Célia souvent dans son parc ou au sol? alors j'ai droit depuis hier, à un vomissement, diarrhées une fois sur trois, bave, et bébé grognon, qui ne veut plus dormir à ses heures habituelles! Vous pensez que ça peut être une dent qui va enfin pointer?et comme Aurélien, Célia s'est réveillée à 6H, et en plus hier endormie à 22h au lieu de 20h30 :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:40
Andréa :arrow: pauvre petite puce, oui peut-être une dent ou un petite gastro. Tu sais Aurélien je l'ai énormémenet porté à cause de son reflux, il a fini par savoir se retourner, t'inquiète pas, faut surtout pas comparer les progrès et prendre chaque petite nouveauté comme une grande fierté pour les parents!!!!! Bon bon, demain matin j'espère que nos lève-tôt dormiront un peu plus que jusqu'à 6h ;) Bisous bonne nuit!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:04
j'ai même droit aux fesses rouges plus petits boutons! et les joues rouges! mais pas de fièvre? je pense vraiment aux dents! bonne nuit à vous les filles
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:52
Bonjour à toutes! Une fois de plus, j'ai du retard à rattraper! Bon je n'ai pas lu tous les messages... Gagui, aucune règle sur l'âge de progression des enfants! Damien a été précoce pour la marche (8 mois) et long pour la parole (3 ans). Il est bien sûr trop tôt pour savoir ce que va faire Mila, mais je peux déjà dire qu'elle a babillé plus tôt que Damien, et, malgré ses progrès journaliers, elle aura bientôt 4 mois, et quand je la mets sur le ventre, elle essaye de soulever les fesses (c'est marrant à voir!) mais elle n'est pas encore prête à ramper! Damien, au même âge, commençait déjà à ramper! Chaque enfant franchit chacune des étapes de sa vie quand il se sent prêt à le faire! Et surtout ne pas écouter les gens qui racontent qu'à tel âge, l'enfant doit faire ceci ou cela! Andréa, les syptômes que tu décris sont effectivement ceux des dents qui poussent! Je te souhaite un Bon Anniversaire en retard, désolée! Ilana ets toute mimi, bravo! Mila pousse bien, j'ai rdv chez la pédiatre pour la visite du 4e mois, depuis 15 jours, elle se mord les poings et bave beaucoup, je crois qu'elle commence à doubler ses gencives! ¨Petit à petit, j'ai dû la passer complètement au biberon, je n'avais plus assez de lait :( , j'ai continué pendant quelque temps à lui donner une tétée par jour et, aujourd'hui cela fait le troisième jour que je ne lui ai plus donné le sein. Je suis un peu triste et nostalgique. Voici une photo récente de la demoiselle. Bises à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0007,7b68bf9e50789269125a24e818e13ee9.jpg.html][img:ab7974e508]http://images1.hiboox.com/images/4908/7b68bf9e50789269125a24e818e13ee9.jpg[/img:ab7974e508][/url]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:49
Coucou Holala que de belles puces sur ce fofo!!!!!! Ilana et Mila vous êtes trognones :wink: Bon Jules va mieux après ses 6 séances de kiné et son traitement de cow boy!Il tousse encore un peu mais ça va beaucoup mieux. J'ai l'impression qu'il nous fait sa 7ème dent. Pfffff on croit être cool un p'tit peu et non........les dents reviennent :lol: En ce moment il fait son coquin.En pleine nuit il se retourne et se met à hurler sur le ventre et quand je monte et que j'ouvre sa porte il est mort de rire! A 4H du mat' j'étais écroulé de rire l'autre nuit :wink: Halala il grandit si vite!!!!!!! Pas de 4 pattes pour le moment; il préfère se déplacer sur le ventre à reculon :wink: Plein de bisous à toutes :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:01
Soleil :arrow: c'est pas gagui qui s'inquiète de l'évolution de son bébé, c'est moi! Mais j'ai bien compris que chaque bébé évolue à son rythme, et la mienne prends vraiment son temps :lol: ! Courage pour la fin de l'allaitement, je me souviens à quel point j'étais triste aussi :? Mila est toute belle! Je constate qu'elle a aussi le même mobile que Célia! :D Chacha :arrow: j'imagine bien la scène de maman et bébé morts de rire en pleine nuit :lol: ces moments nous donnent de la force pour surmonter la fatigue! Par ici, toujours aucune dent, elle va m'en sortir 10 d'un coup, et je ne vais plus rien comprendre :lol: Le sommeil s'est vraiment stabilisé, ça fait du bien! pour l'instant il n'y a plus de réveil nocturne, même pour la tétine! Il était temps, j'en voyais plus la fin! je recommence à reprendre le dessus, j'arrive même à m'organiser pour ne plus avoir une tonne de linge à repasser (une vraie passion chez moi!) je vous embrasse toutes et à bientôt, journée promenade qui continue!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:05
Coucou, Pour nous Andréa on a un temps pourri donc pas de promenade! Je me "bas" avec Jules pour qu'il fasse sa sieste mais c'est pas gagné.Je viens de monter et je l'ai retrouvé sur le ventre,sans gigoteuse et avec tous ses jouets du mobile à ses cotés. Halala........c'est pas facile il est super nerveux en ce moment;peut-être la 7ème dent! Chouette que Célia fasse de meilleures nuits! Pour nous ça dépend.....des fois pas de réveils et des fois oui mais vite fait! mais là qu'il a été malade les nuits ont été très difficiles..... Bises je remonte car ça déménage là haut :lol: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.