Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:00
pour ma part le rhume n'est pas officiellement déclaré ! bon je lui ai bien sorti 1 litre de matière liquide du nez ce matin, hein, mais elle n'en est pas encore au moment où elle tousse tout le temps... sinon je vais redire comme la semaine dernière : j'attends la réponse (dernière réponse cette fois !) pour mon job, et je suis pas optimiste, ils m'avaient dit "début de semaine prochaine"... vu que j'ai pas eu de nouvelles lundi, je suis un peu négative
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:26
Coucou les nénettes, Holala désolée pour mon abscence........mais bon Loulou n'a pas la forme! Ca faisait un mois et demi qu'il toussait et là la bronchiolote est déclarée! :cry: et en plus il a une otite :cry: Traitement antibiotique,ventoline.... Et des séances de kiné :cry: Je suis allée prendre rdz vs chez le kiné direct en sortant du pédiatre et là il me dit "je peux le prendre tout de suite j'ai le temps" :shock: mais je suis pas préparée moi :cry: on m'avait dit que c'était impressionant et bin oui je l'affirme;j'ai pleuré avec Jules tellement c'est dur de voir ça! Là il fait dodo mais on vient de passer 2 nuits quasi blanches et c'est dur dur de l'entendre tousser et hurler! Trankil :arrow: allez ma belle il ne faut pas être négative!!!! André et Célia :arrow: vous êtes ma gni fi ques!!! Gagui :arrow: toujours sous la neige??? Quelqu'un a des news de Mme Patate??? Plein de bisous à vous toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:33
ohlala pauvre Jules, j'espère que la kiné va lui faire du bien :( pour moi, tu avais raison de pas être négative, ils vont me faire une offre dans la journée :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:24
[quote:396fe6d8d0="tranquille"]ohlala pauvre Jules, j'espère que la kiné va lui faire du bien :( pour moi, tu avais raison de pas être négative, ils vont me faire une offre dans la journée :wink:[/quote:396fe6d8d0] Alors?? cette offre????
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:28
pour la photo, merci les filles! Gagui, il me semble que j'avais déjà posté une photo que ma mère avait prise de la petite et moi! mais je ne sais plus en fait, si c'était sur le forum où ailleurs! j'ai plus trop ma tête depuis que je suis mère! Tranquille :arrow: c'est stessant cette situation, où on ne sait pas ur quel pied danser! je suis contente que les choses deviennent plus claires! pour le rhume, c'est étrange, mais aujourd'hui, elle va mieux???? je ne m'en plainds pas mais je ne comprends pas qu'hier elle avait toujours le nez bouché et dans la nuit, plus grand chose :shock: Chacha :arrow: j'ai vu hier sur france 5, le sujet sur la bronchiolite! et bien, je comprends que ce soit éprouvant! mais le tout c'est que bébé se sente mieux ensuite! Il va mieux? dans le sujet, ils explaient qu'après la deuxième séance, les parents constataient une amélioration! pour mme patate, je suppose qu'en plus de tout ce qu'une maman doit faire, elle doit être très occupée avec la préparation de son mariage! gagui :arrow: et toi, pour votre maison, ça avance?(curieuse Andréa et oui! :lol: )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:42
Andréa :arrow: j'ai dû loupé ta photo alors ;) mais cette fois je vois qui tu es hihi!!! la maison avance super bien, y'a les fenêtres et en fin de semaine ils devraient poser les tuiles sur le toit s'il fait meilleur et si la neige à fondu!! on devrait emménager en mars si tozt va bien! Tranquille :arrow: alors cette offre? génial ça avance!! Chacha :arrow: pauvre Jules, et toi ça va, pas trop fatigulée avec ce ptit bout de chou malade? Ben c'est éprouvant d'êter maman mais c'est tellement génial!! Aurélien a rampé ce soir, trop trop drôle, je le pose à plat ventre à côté de ma chaise à lôrdi, je l'entends pendant que je chatte un peu :oops: et au bout d'une minute je baisse la tête pour voir où il est... et tenez vous bien: PLUS DE BEBE!!! :lol: :lol: monsieur s'était enfui à reculons de l'autre côté de la chaise, après avoir découvert qu'il pozvait se déplacer il a fait 3 tours sur lui-même et est parti à la découverte du salon à reculons :lol: je suis trop fière hihi Madame patate :arrow: c'est vrai ça t'es où?? tout va bien? Nana :arrow: profite de ton jour de congé demain avec tes deux princesses!!! Bisou les filles!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:40
pas de news, j'attends ! par contre la biquette s'enrhume vraiment, elle recommence à avoir cette grosse toux, le nez pris :cry:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:25
Coucou, Bon Jules a passé une meilleure nuit cette nuit:ouf!!!!!!!on a pu se reposer un peu :wink: Il tousse toujours et de plus en plus mais je pense que c'est parce que ça se décroche et que les glaires arrivent! Ce soir 2ème séance de kiné mais avec son papa cette fois ci! Ca fait drôle de "transformer" son bébé en vraie pharmacie car entre les antibios,la ventoline,l'anti inflammatoire et le doliprane binh ça fait beaucoup pour un p'tit loup je trouve.......enfin......... Espérons qu'il guérisse vite mon p'tit loup :wink: Plein de bisous à toutes :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:09
Coucou! Jules et Ilana :arrow: guérissez vite!!!! Bisosu à plus tard....
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:08
coucou les filles! j'étais absente hier sur le forum, because 29 ans hier pour moi! dernière année dans la vingtaine, et je sais qu'elle va passée très très vite avec bébé! Célia est malade et à force de m'éternuer dessus et bien moi aussi, j'suis malade! merci bébé, pour ce beau cadeau d'anniversaire! :lol: Gagui :arrow: ça avance vite alors! mars c'est pour bientôt! Aurélien est plus curieux que Célia, elle n'a pas encore envie de visiter seule les moindre recoins de la maison! Tranquille :arrow: idem pour Célia: rhume et toux qui s'installe alors qu'avant hier ça semblait aller mieux! Chacha :arrow: et bien, je dirais bon courage à papa pour sa 1ere séance de claping! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:47
coucou! andréa :arrow: il avance pas encore très vite tu sais ;) tranquille :arrow: des nouvelles pour l'offre? chacha :arrow: jules va mieux? coucou les autres ... bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:57
gagui :arrow: il n'avance pas vite, mais il avance! c'est pas le cas de Célia! une feignasse ma fille, j'vous l'dis! bises à vous toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:58
bon anniv andrea !! on a quasiment le même age en fait :wink: suis crevée moi, hier j'ai bossé de 8H du mat à minuit et demi, et la veille c'était du même tonneau. deux soirs de suite sans diner, j'en suis à 48kg, ça devient n'importe quoi... mais je vais pouvoir profiter un peu de ma biquette ce we ouf ! :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 15:10
coucou les filles! tranquille :arrow: dur dur le travail! alors tu as pu profiter de ta petite aujourd'hui? 48kg, c'est cool, moi j'en rêve! je suis à 55kg et pas moyen de perdre!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:57
Coucou! Tranquille :arrow: oulah, 48kg c'est peu non? prends le temps de manger même ss tu travaille c'est important quand même. Tu mesures combien déjà? Pensez à vosu reposer les filles et à prendre soin de vous pour être en pleine forme pour vos p'tits bébés!!!!! Andréa :arrow: Bon anniv en retard!!! :oops: Gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.