Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:53
[quote:fc07a2ee2e="gwenouch59"]non non je suis là je désespère hier soir faux travail , ça m'enerve et par moment je suis un peu à bout de nerfs[/quote:fc07a2ee2e] ah je te comprends ma pauvre, à la fin j'en pouvais plus...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:11
coucou! tranquillle :arrow: cool c'est pas trop tôt pour la réveiller 7h30! patate :arrow: ma pauvre, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant! gwen :arrow: 9 jours... comme jte comprends j'ai accouché à j+5 :lol: bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:39
ça semble mal parti pour mon nouveau job, je suis déçue et démoralisée... j'espère que j'aurai plus de nouvelles demain et surtout que je pourrai repostuler très vite :(
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:40
Coucou les copines !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:41
Tranquille :arrow: ma pauvre, j'espère que tu trouveras très vite un boulot qui te plaît!!!! Courage et regarde les sourires d'Ilana pour oublier un peu les soucis boulot.. patate :arrow: toi aussi courage pour ton job...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:41
Coucou nana!! :wink: alors raconte? en forme? Comment la reprise?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:54
[quote:9a3c337369="gaguimousse"]Tranquille :arrow: ma pauvre, j'espère que tu trouveras très vite un boulot qui te plaît!!!! Courage et regarde les sourires d'Ilana pour oublier un peu les soucis boulot..[/quote:9a3c337369] ça marche bien, ça, elle m'a fait de grands sourires ce soir quand je suis rentrée, ça allait déjà mieux salut, Nana :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:54
MERCI les filles pour vos conseils !!! Je vais leur répondre point par point à leur lettre bien sympathique ! Tranquille : je suis sûre que tu avs trouver le bon job ! Et chaque entretien te perfectionne pour LE job ! :wink: Courage ! Nana : rooo comme ça fait du bien de te "revoir" !!! Dis moi le C1 est lancé ??? Un petit frère ou une petite soeur de prévu(e) pour Giada et Agathe ??? :lol: :lol: COOL !!! J'espère que ton moral va bien mieux !!! Gwen : Allez courage bientôt ton 2ème dans les bras !!! Plein de forces pour ces derniers jours !!! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 08:41
Coucou les filles ! Bon je suis à la maison pour la journée et je dois avouer que le 4/5ème est un sacré luxe ! On n'appréhende pas la semaine de la même façon. C'est beaucoup moins de stress et le plaisir de voir ses enfants en milieu de semaine !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:05
nana :arrow: profite bien Merci les filles pour vos encouragements Y a plus qu'à attendre bon l'avantage c'est que je peux encore faire la sieste et profiter de Julien à fond Y a des moments ou ça va et d'autres ou c'est dur dur quand je marche jesuis gênée , je crois qu'il descend gros bisous les filles tanquille :arrow: zut pour le boulot Mon homme aussi est en recherche car il en a marre de son boulot et c'est pas évident
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:08
Coucou, Nana! Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu puisses avoir plus de temps pour t'occuper de tes deux princesses! Gwen, mon gynéco m'avait dit aussi que j'irais jusqu'au terme...et Mila est arrivée 4 jours en avance...encore un peu de patience.... Patate, tiens nous au courant de la suite des évènements! Les filles, Mila a de touts petits boutons rouges sur la figure, j'imagine que ce n'est pas bien grave, je dois voir la pédiatre d'ici peu, elle n'a aucun autre symptôme alarmant. Qu'est ce que ca peut être? J'ai pensé à une réaction cutanée ou des boutons de chaleur.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:37
[quote:9392d9ec45="Soleil-levant"]Les filles, Mila a de touts petits boutons rouges sur la figure, j'imagine que ce n'est pas bien grave. Qu'est ce que ca peut être?[/quote:9392d9ec45] Elle a dépassé le mois, c'est l'acnée du nourrisson ! Agathe en a été couverte sur le visage ! ça allait et venait par endroit, les joues, le front pas très joli mais ce n'est rien du tout :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:40
coucou, impossible de dormir par icic, alors que bébé dort depuis 20H30 :? y a vraiment trop de méssages, j'ai pas tout lu encore! j'en suis encore au liniment moi :lol: nettoyage direct au liniment si seulement pipi, pour le caca, coton et eau à la maison (voire lingette si on est à l'extérieur) puis liniment! bébé encore enrhumée, et nuits écourtées avec réveils définitifs à 4H30, dur dur! bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:14
hello ! moi hier j'allais au spectacle de florence foresti, on laissait la biquette à garder chez nous par les beaux parents. j'avais peur qu'elle pleure toute la soirée, mais en fait la nounou lui a donné le bain en lui faisant un massage à l'africaine, résultat elle s'est endormie à 20H :shock: du coup ma belle mère l'a pas vue... je lui ai laissé donner le bib du soir du coup ! et auj on essaye de passer à 4 bibs pour pas avoir à la réveiller le soir
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:17
coucou!! soleil :arrow: je pencherai aussi plutôt pour l'acné du nourrissnons car boutons de chaleur vu le froid qu'il fait... ;) andréa :arrow: oh mais mince alors pour ce réveil à 4h30... elle se rendort plus ensuite? tranquille :arrow: bien le passage à 4 biberons!! donc elle est capable de dormir dps 20h!! super!! nana :arrow: génial pour ton jour de congé c'est important!! gwen :arrow: louis dépèche toi!!! tes parents et ton grand frère sont pressés de te voir!!! ;) patate :arrow: tu as pu écrire la lettre au patron? biz... ici tout roule!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.