Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:00
le liniment ça se trouve en pharmacie. Ca se met sur les fesses après le change, c'est naturel : huile d'olive et chaux, je crois. Et c'est tout !! on peut aussi s'en servir pour masser le bébé je crois
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 22:26
Chacha :arrow: Tranquille a tout bon pour le liniment! Change des fesses, irritations, massage, soin des petits plis avec rougeurs! Mais même si dans les pharmacie, on te dit que toutes les marques se valent et bien non! Seulement Gifrer fait un liniment avec uniquement huile d'olive et chaux! Moi, je le commande en gros sur le net http://www.pharmadiscount.com/speed_marque-fr-GIFRER.htm
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:01
Bonjour! Ilana est mignonne tout plein! Je vais, moi aussi, essayer le liniment, puisque je viens de jeter à la poubelle la crème Avène de Mila, pleine de s.........! J'ai trouvé en magasin bio un lait de toilette et un gel nettoyant cheveux et corps "Natessance" et j'en suis très contente! J'en ai profité pour faire une razzia dans ma SDB, désormais, je lirais les étiquettes à deux fois avant d'acheter! Patate, tu vas bientôt dire "oui" pour le meilleur et pour le pire! :D Eh oui, c'est beaucoup de préparation et un assez gros budget pour une journée qui va passer à toute vitesse! Tu verras, c'est magique, tu seras la reine d'un jour! :wink: Pauvre Jules! Les dents sont une épreuve pour nos p'tits bouts! As-tu essayé l'homéopathie pour le soulager? Andréa, j'espère que la petite va mieux! j'ai eu rdv chez mon gynécopour la visite post natale. Ne supportant pas le stérilet depuis longtemps, je dois attendre (et donc faire attention en attendant! :D ) l'arrêt de l'allaitement pour envisager un contraceptif. Etant un peu tête en l'air avec la pilule, je vais essayer l'anneau vaginal, cela dure trois semaines avec une semaine d'arrêt chaque mois. Sinon, je vais essayer de ne pas trop habituer la petite aux bras! et ce n'est pas facile!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:30
Soleil : alors a y est tout est en marche ???!!! :lol: :lol: Les filles pour le liniment, vous nettoyez à l'eau avant de l'appliquer ??? Ou bien vous nettoyez justement au liniment ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:09
pour les fesses je nettoie avec de l'eau (premiere eau, d'uriage) et ensuite liniment
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:52
Coucou! ça parle pommade pour les fesses ;) on a pas les mêmes chez nous mais ça va, pas de prob de ce côté... Ce matin coup de blues en partant car bb dormait encore et ce soir j'ai une réunion donc je le vois pas jusqu'à demain soir... :cry: dieu sait, mercredi il saura parler tellement ça fait lontemps sans le voir :lol: :lol: ouf que mes p'tits élèves sont chouettes comme tout! Bon bon... je retourne corriger mes fiches ;) bisous à ce soir!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:08
Gagui, comme je te comprends! Même si ton boulot te plaît, dur de ne pas profiter de son p'tit bout pdt 2 jours! Tu apprécieras encore mieux les moments passés avec lui! Je suis trop contente, Mila dort (en moyenne) de 11h du soir à 7h le lendemain! Je n'en reviens pas!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:28
whaou soleil t'en as de la chance !! :D Gagui : courage... moi le matin je la réveille, ma biquette, tous les jours à la même heure (sauf le we, qu'elle prenne les bonnes habitudes direct). Quand on doit l'amener dans l'autre famille, faut la préparer. Et quand c'est chez nous, autant qu'elle garde le même rythme; Et ça me permet de la voir pendant une heure, de lui donner son premier bib, de la changer, de l'habiller. si je dois aller bosser sans avoir fait tout ça, je crois que je pars de chez moi en larmes... :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:42
Coucou les filles! Tranquille :arrow: tu dois la réveiller à quelle heure alors? Je devrais le lever à 6h30... :? ça ferait un peu tôt... ça va le boulot? ta puce fait des nuits de quelle heure à quelle heure? Soleil :arrow: oui c'est dur dur boulot-bébé.. chouette pour les nuits de Mila! et tu verras elle va s'endormi de plus en plus tôt le soir!! On a décidé de garder bébé mardi soir chez nous!! je m'ennuie trop, et ma bm est d'acc de venir le mercredi matin à 7h30 ici, donc c'est cool! ça sera un peu stress à l'école mais pas grave... c'était trop dur de l'avoir deux nuits de suite loin de moi!! alala comme j'y tiens à mon p'tit moustique adoré!!! vivement demain soir, dès que ça sonne à 16h30 je cours je vole le chercher (30' de route quant même hihi) puis contrôle des nourissons puis c'est moi qui lui donne le biberon et le couche et lui fais des milliers de bisous!! Ah quel bonheur!! je revis!! Gros bisous et bonne nuit!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:30
je la réveille à 7H30 en semaine. Le soir elle s'endort vers 9H mais bon c'est variable, ça. et on doit la réveiller pour le dernier biberon, souvent. d'autres fois elle se réveille d'elle même pauvre biquette quand je me relis j'ai l'impression de passer ma vie à l'empêcher de dormir :( :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:43
Super Mila dort bien !!! ça fait du bien, hein ??? GAgui : j'suis contente pour toi, tu vas pouvoir plus profiter de ton zouzou, et doucement sur la route ce soir !!! :wink: Tranquille : vous êtes 2 familles à garde partagée ??? Les filles, j'ai trop les boules, je viens de recevoir un recommandé de mes patrons, où ils me plombent grave !!! J'y comprends rien, je fais mon boulot correctement, les clients ont toujours été bien reçus... :roll: Ils cherchent à me faire barrer. Ils sont dans la merde, ils font couler leur boîte. Et bien sûr ma remplaçante ils l'ont embauchée au SMIC, donc c'est sûr elle leur coûte moins cher... Je suis dans un état !!! J'attends que les Prud'hommes ouvrent pour les appeler... Reprendre le boulot ça me fou déjà les boules, mais alors là je sais plus où je vais... :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:26
comme je te comprends patate... moi j'ai eu des news pour le taff auquel je postulais, a priori ce serait pas pour moi, y a un candidat plus adapté, la décision sera prise demain :cry: Sinon oui on fait une garde partagée à 2 familles :wink:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:17
Patate, tu as raison de faire appel aux prud'hommes! Ils ne peuvent pas te virer sans raison valable! J'ai eu pas mal de patrons dans ma vie, j'ai vu de tout! Trop facile de raconter des salades, et trouver un prétexte pour se débarrasser de toi sans que cela leur coûte un centime en indemnités de licenciement! seulement ils doivent avoir des preuves de ce qu'ils avancent!! En l'absence de ces preuves, cela peut se retourner contre eux! Si jamais tu devais partir, tu devrais négocier un départ à l'amiable (ex : incompatibilité d'humeur ou autre). C'est là que les prud'hommes te seront utiles! A moins que tu te fasses représenter par une personne de l'inspection du travail dont le rôle sera d'arbitrer une entente à l'amiable avec ton patron pour éviter d'aller jusqu'aux prud'hommes! Courage! on est là pour te soutenir! Tiens tiens, plus de nouvelles de Gwen depuis deux jours...Louis aurait-il pointé le bout de son nez?? :D Au fait, plus de nouvelles de Vanessa depuis plusieurs mois! Avez-vous des nouvelles d'elle?
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:18
Désolée pour toi, Tranquille... Persévère! Ca marchera la fois suivante!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:45
non non je suis là je désespère hier soir faux travail , ça m'enerve et par moment je suis un peu à bout de nerfs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.