Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:26
Andréa, ta petite est à croquer! Gwen on t'a cru à la maternité! Mais si tu commences à perdre le bouchon, ca ne devrait plus trop tarder... Gagui, adorable la photo de ton p'tit bout! il semble avoir bon appétit aussi... Nana, je n'ai pas regardé encore le lien...alors, le moral pas terrible? Patate, oui, ca pouponne bien! Sauf, comme je le disais à Andréa, Mademoiselle s'habitue de plus en plus aux bras surtout le soir! Résultat, cela fait plusieurs jours qu'on doit la porter pendant les heures de repas, on se relaie avec mon chéri pour manger! Alors qu'avant, il suffisait de la mettre dans le transat avec nous et elle s'endormait très bien! Je ne sais pas trop si je dois laisser cette habitude s'installer, mais jer ne peux pas la laisser hurler non plus, elle est quand me^me trop petite, qu'en pensez-vous? Après avoir vu le journal télévisé hier, je suis furieuse après m'être rendue compte que les grandes marques de cosmétiques pour bébés, contenaient des produits ultra toxiques! Bébé Klorane, Mustela, Avène, Nivea, Biolane, pour ne citer qu'eux!!! Résultat, j'ai tout viré hier soir, ce matin je vais me ravitailler dans un magasin bio! Si ca vous intéresse, les filles, j'ai toute une liste éditée par Greenpeace sur Le site : www.vigitox.fr, de toutes les marques de cosmétiques, shampooings, parfums, maquillage etc, ca fait peur!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:59
moi j'ai toujours fait gaffe, je n'achète aucun produit contenant des paraben et je lui mets le moins de crème possible. que des produits uriage, du liniment, des trucs naturels.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 21:15
coucou les filles! comme c'est beau de voir tous ces bébés qui grandissent au fil des mois! surtout que c'est grace à eux que nos chemins se sont croissés! Pour l'ostéo: les +: -elle mange encore mieux le soir elle est passé de 180ml à 200ml -elle s'endort plus facilement en journée dans son lit, j'ai comme l'impression d'ailleurs qu'elle préfere s'endormir dans son lit maintenant! -les nuits sont toujours les mêmes en durée et en nombre de micro réveil, mais plus de hurlements dans la nuit les -:(car j'esperais un mieux en fait) -pendant un temps les sièstes en journée ont été plus longues, elles sont à nouveaux écourtées et pas d'amélioration de ce côté là Je vais essayer de me coucher plus tôt car mon problème de fatigue est bien du au fait que je me couche trop tard! Nana :arrow: moi, j'ai été voir un psy justement pour mon sommeil perturbé et du coup pour mon petit moral, il m'a proposé de m'arrêter si je ne dormais pas assez lors de la reprise du travail, et il m'a assuré que je n'aurai aucun contrôle! Je t'en parle car si ça ne va pas peut être que ça pourrait t'aider! Bises à vous toutes!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:22
Coucou !!! Gagui : tout fin mon Léonard ???!!! Merci t'es la 1ère à me le dire !!! J'suis pétée de rire !!! :lol: :lol: :lol: ça doit être un effet d'optique de la photo prise d'en haut !!! Du haut de ses 8,490 kg !!! :lol: :lol: Il est assis sur le panier à linge !!! :lol: Oui je me marie, a y est la date est fixée au 4 juillet 2009. DUr dur les préparatifs, je crois que je me suis réveillée un peu tard... :roll: :? Andréa : génial si il y a des + ! Je trouve qu'elle a fait de réels progrès ! Je te conseille de bien te reposer, et c'est calir que se coucher plus tôt ça devrait t'aider, et aussi de profiter des siestes de ta poulette, même pour juste t'allonger et te vider la tête... Nana : ça me fait de la peine de te lire, je sens vraiment ton mal être... J'aimerais vraiment t'aider, parle, lâche ton sac... Fais toi aider, faut pas que tu t'enfermes dans ce mauvais état. Ta petite Agathe est superbe !!! Je te fais de GROS GROS bisous. Soleil : je sais pas trop quoi te dire, à la mat ils m'avaient persuadée qu'un bébé ne faisait pas de "caprices", que si il pleurait il fallait le prendre à chaque fois... :? Mais j'ai constaté que mon petit filou savait y faire quand même !!! Sans le laisser trop pleurer non plus, par moment je le posais dans son transat, sa nacelle, son parc (dans le coussin d'allaitement) pour l'habituer à autre chose que les bras... Sinon en ce qui concerne les cosmétiques :shock: je suis super déçue par MUSTELA !!! :evil: Gwen : tu es superbe !!! :shock: Vivement que Louis arrive quand même !!! :D Tranquille : des photos de la biquette ??? Elle a du drôlement changer !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:39
pour les cosmétiques faut pas trop paniquer non plus, mais bon d'une manière générale, je pense que mieux vaut éviter de mettre des produits chimiques sur le bébé, rester le plus naturel possible, ou ne rien mettre. Perso je préfère éviter les produits avec paraben, donc mustela Pour les photos de la biquette j'en mettrai ce we :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:15
coucou les filles Je suis allée à la mater ce matin voir gygy et mon col n'a pas bougé. J'irai au terme selon lui. Il ne me reste plus qu'à patienter maintenant
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 19:50
Coucou! Vous allez bien? Andréa :arrow: il y a quand même pas mal de + après l'osthéo c'est bien!! Patate :arrow: mdr... fin dans le sens de ses traits, je sais pas, il fait grand garçon, en tous cas très beau!!! ;) génial pour le mariage, mais ça va être dur à attendre passé 8 mois pour les photos de toi en belle robe :lol: :lol: Nana :arrow: je pense aussi que ça pourrait te faire du bien d'en parler à un pro... tu es une fille génial, une maman fantastique avec deux magnifiques puces alors surtout accroche toi et parles en!!!!! nous on est toutes là mais de loin c'est pas évident de t'aider!! mais hésite pas à nous parler on est là pour ça!! Tranquille :arrow: ah oui, les photos de biquette!!! Gwen :arrow: bientôt les nuits blanches ;) jme réjouis tellement pour toi!! (euh pas pour les nuits blanches :lol: ) Chacha :arrow: ça va? et jules en forme? Soleil :arrow: je pense aussi qu'il fait habituer ta puce à êter ailleurs que dans les bras.. elle pleurera un peu au début mais tu pourras souffler aussi... Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 22:19
Soleil :arrow: et oui, je crois qu'on a toutes connu ça! Petit à petit, (pour Célia ça été vers les 3mois et demi) elle va apprécier autre chose! Célia c'était la coque! Patate :arrow: c'est pas évident à préparer un mariage, c'est long surtout à mettre en place, mais une fois que c'est passé tu te dis "Déjà!!!!!" Tu vas faire un grand mariage? si c'est trop indiscret ne me réponds pas, je comprendrais :wink: Mais comme Gagui, je hâte de voir des photos! Sinon, pour les cosmétiques, j'ai bien fait gaffe comme Tranquille, sans paraben, et sans EDTA, donc pour nous c'est Liniment Gifrer et gel cheveux et corps Bébé Cadum, pas de lingettes sauf pour le gros caca :lol: puis liniment! Célia est enrhumée! Chouette, il ne manquait plus que ça, comme ça je ne risque pas de bien dormir, car elle ne dort pas bien du tout! Les filles, je vous fais confiance pour le stérilet! Car là, je suis à deux doigts de l'enlever tellement ça m'énerve! Bises et à bientôt!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 09:08
ça m'énerve aussi ce stérilet qui me fait saigner tous les jours, mais le médecin m'avait prévenue. à tous les coups quand ça arrêtera de saigner, je voudrai l'enlever :lol: Sinon petit miracle, hier. Double miracle même : chéri qui me propose d'aller à ikea :shock: acheter un canapé. La dernière fois on avait failli s'entretuer (enfin... j'avais failli le tuer !!) vu qu'on n'était pas d'accord. Et là on a réussi à ne pas s'énerver et même à acheter un canapé. Incroyable :shock: Allez, quelques photos de biquette : [img:0450a42dd6]http://img218.imageshack.us/img218/9986/39050993iy2.jpg[/img:0450a42dd6] [img:0450a42dd6]http://img502.imageshack.us/img502/7826/84229124su1.jpg[/img:0450a42dd6] [img:0450a42dd6]http://img502.imageshack.us/img502/9076/51038878xr0.jpg[/img:0450a42dd6]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:09
Coucou! tranquille :arrow: comme elle est belle ilana!! trop chou avec son sourire!!! merci pour les photos elle a bien grandi! Génial pour le canapé.. pas facile de se mettre d'accord... Andréa :arrow: pour le stérilet j'ai le "mirena", 1 mois entier de gros saignements puis de moins en moins et là c'est le pied plus rien... mais comem dis tranquille, maintenant que c'est super je l'enlève le 17 octobre :lol: Tu as pu dormir malgré le rhume de Célia? Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:01
t'as décidé de la date du lancement des prochains essais, c'est cool :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 11:16
Comme elle a grandit la belle Ilana! C'est dingue comme ça va vite! Quand je pense qu'il y a peu de temps Tranquille était la dernière d'entre nous qui devait accoucher! Maintenant, c'est Louis qui se fait attendre! Il va faire comme Aurélien! :lol: Pour le stérilet, :lol: vous avez raison, lorsque ça ira mieux, je le sortirai aussi :lol: J'ai le même que toi Gagui, il ne me reste qu'à attendre! Pour la nuit, j'ai pas réussi à dormir, je m'inquiétais car elle toussait lorsqu'elle n'arrivait plus à réspirer et pourtant hier grosse séance de mouchage avant de dormir! Elle par contre elle dormait bien, plutôt agitée, mais elle dormait! Et oui, trop fatiguée la puce! D'ailleurs elle me fait de très grosses sièstes ce matin! C'est ce dont je rêvais mais sans qu'elle soit malade :? Elle dort encore depuis 10H, et elle devrait manger, mais elle ne semble pas décidée à se réveiller!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:53
Coucou les nénettes, Désolée mais pas bp de temps à moi en ce moment et quand j'en ai binh je profite de Jules!!! D'ailleurs c'est pas la forme ce week end :cry: Il a de la fièvre,un feu de joues et il mange tout ce qui passe! D'ailleurs hier l s'est penché vers sa tablette de chaise haute pour la croquer! Pauvre petit loup; je pense que d'autres quenottes arrivent :cry: [color=red:36ef9e8ead]Nana[/color:36ef9e8ead];une grande pensée pour toi ma belle! Agathe est super mimi! Que des beaux bébés sur ce post!!! [color=red:36ef9e8ead]Gagui et Trankil[/color:36ef9e8ead];vos p'tits bouts sont ma gni fi ques!!!! Petit [color=red:36ef9e8ead]Louis[/color:36ef9e8ead] est toujours au chaud? [color=red:36ef9e8ead]Patate[/color:36ef9e8ead];pour moi j'en suis à -7,700g et je suis super contente! J'ai commencé début aout dc je suis satisfaite même si c'est pas toujours évident! :? Gros bisous à [color=red:36ef9e8ead]Célia[/color:36ef9e8ead] pour son rhume!pauvre louloutte! Quand je vous entend parler de stérilet je suis bien contente d'avoir choisi de reprendre ma pilule "rose" :lol: Bon dimanche les filles :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5203,1b4e8b85009f217d3be68dd3961f567e.jpg.html][img:36ef9e8ead]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/1b4e8b85009f217d3be68dd3961f567e.jpg[/img:36ef9e8ead][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:57
pour ce qui est des dents je me demande si ilana va pas en faire bientôt. Y a au moins un endroit où c'est plus enflé et dur. mais bon elle est quand même jeune, peut être que ça mettra 3 mois à sortir ! Pour la pilule je suis contente d'en être débarrassée, avec la fatigue, le bébé, c'est sur que je l'aurais oubliée au moins 2 fois par mois.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 15:35
Coucou !!! Comme elle a poussé la petite Ilana !!! :shock: Et de jolis sourires !!! Andrea : ce sera un mariage très simple... On a pas un gros budget, mais c'est fou comme ça explose vite le budget !!! :lol: :lol: On a trouvé une salle, au milieu des champs ! Je veux un mariage champêtre !!! Je veux pas la grande robe de princesse... Pour tes produits de toilette pour ta puce, c'est quoi au juste le liniment ? une solution nettoyante ? ou bien c'est style crème protectrice des fesses ??? Tu trouves ça où ? J'espère que ta puce va vite se remettre... Gagui : oui 8 mois c'est long, mais bon je m'y prends déjà pas en avance apparement... :? je viens juste de me réveiller !!! :lol: Chacha : wouahhhh : génial pour tes kilos !!! J'aimerais en être à autant !!! :shock: Pauvre petit Jules, pas marrant les dents qui poussent !!! Des gros bisous pour ton loulou ! Moi aussi finallement j'suis contente d'avoir gardé la pillule... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.