Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:08
Coucou! Sacrée journée, sortie d'automne avec les 240 élèves du centre scolaire, des 1ères enfantines aux 6èmes primaires, marche puis jeux avec tous les degrés mélangés, c'était génial de voir les grands de 11 ans aider les petits de 4 ans, ils ont été super et de cette façon les petits ont moins peur des plus grands dans la cour de récré! Bref, belle journée mais crevée... on était de retour à 16h alors j'ai pu être avec mon bébé 2h de temps.. et je le retrouve demain à 15h!! Andréa :arrow: olala ma pauvre et pauvre petitie célia, j'espère que l'osthéo var sérieusement l'aider!! Tranquille :arrow: mais tu vas bosser dans quoi comme domaine? Bonne soirée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:36
sympa la journée gaelle !! pour le boulot je te dirai si je l'ai ! le domaine ne changera pas trop, le secteur un peu. mais bon j'attends la réponse. ça me fait pas mal stresser en fait
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:30
coucou les filles!! j'ai retrouvé mon bébé!!! quel bonheur!! j'ai rejoint ma bm qui rentrait de ballade avec lui, et il suivait des yeux un vélo qui tournait en rond vers nous, et il se marrait comme un fou! après je le pose dans le maxi cosi dans la voiture, et voilà que monsieur se relève et se met assis pour attraper un jouet!!!!! :shock: puis il s'est recouché tout doucement en retenant son dos! après je le pose sur le tapis d'éveil à plat ventre, il joue un moment puis hop se retourne.... c'est trop chouette comme il progresse.. trois jours en le voyant moins et il change déjà! la folie!! mais c'est que du bonheur de l'avoir là et le boulot c'est chouette aussi donc je suis contente de ma vie!! je viens de lui donner de la pêche, petite grimace puis il a dévoré!!! je peux lui donner jusqu'à combien de gramme de fruits au goûter? j'ai donné 50gr pour l'instant et 100gr légumes à midi. tranquille :arrow: normal que tu strsses, en plus avec bébé? vous allez toutes bien? andréa :arrow: comment l'osthéo? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:14
hihi trop fort cet Aurélien !! c'est clair qu'ils changent trop vite, nos ptits bouts... j'ai eu quelques nouvelles, a priori j'aurais réussi les entretiens RH, maintenant faut voir si je suis dans les candidats retenus pour le poste. c'est horrible, je passe mes journées à attendre que le téléphone sonne, je stresse, en plus j'ai pas de boulot, et j'attends la réponse pour aller - ou non - en chercher chez mes collègues... vivement demain !! :lol:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:40
Hello! Gagui, tu fais un beau métier...qui n'est pas donné à tout le monde...bravo! Même si tu n'as pas de congé parental rémunéré, des semaines à 2 jours et des we à 5 jours... Waouh!! :D C'est vrai, nos p'tits bouts progressent à toute vitesse! La mienne fait de plus en plus de sourires et commence à nous suivre des yeux! Andréa, j'espère que la solution ostéo marchera de façon durable! Tu as eu ta deuxième séance aujourd'hui, je me trompe? Si tu vois qu'il y'a un mieux, persévère! ca se résoudra probablement à plus long terme. Courage, en attendant! Tranquille, on croise les doigts pour toi!! Nana, comment va le moral? Gwen, l'arrivée de Louis est toute proche....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:54
Tranquille :arrow: allez je vais t'appeler pour faire sonner le téléphone :lol: je croise les doigts mais c'est sur la bonen voie bravo!!!! Soleil :arrow: oui je bosse 2,5 jours donc c'est super comme rtyhme, j'ai de la chance... toi tu vas dveoir bosser à 100%? Ta p'tit Mila va bien? elle te fait plein de sourires j'imagine!! profites en bien!! Nana :arrow: j'ai oublié le moiniv de ta puce hier alors [size=18:24ee08136b][color=darkblue:24ee08136b]BON MOINIVERSAIRE AGATHE!!!!!! [/color:24ee08136b][/size:24ee08136b]une dmi année wouahou!!!! :lol: Bisous !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 22:08
Salut les filles! Et oui, ostéo aujourd'hui, ça été dure dure! Elle a pleuré avec des grosses larmes pendant la séance! Je vous dirai demain pour l'amélioration, si il y a amélioration, sinon rendez vous encore dans un mois! J'ai rendu visite à la garderie où ira Célia à partir du 29 avec moi d'abord pour l'adaptation! Pas mal du tout, et Célia a adoré voir les grands jouer, et ce malgré le bruit! Sinon, depuis ma pose de stérilet, j'ai toujours des saignements! ça va passer??????
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 22:19
Tranquille :arrow: je croise aussi les doigts pour toi! et ne stresses pas de tout manière ça ne sert à rien, ah oui, peut-être à manger des haribo en ayant une bonne excuses :lol: Soleil :arrow: j'avais déjà oublié comme c'est magique les premiers sourires! ça passe vraiment très très vite! prends des photos, car en plus ils changent très vite même physiquement! Elle veut toujours être aux bras pour dormir? ou as tu trouvé une autre solution? moi pendant un temps ça été de la bercer dans la coque sur la poussette! Gagui :arrow: c'est dingue comme il évolue vite Aurélien! Célia n'arrive à se retourner que du dos sur le côté et pour la position assise, elle est au stade où elle tente en faisant des abdos mais sans grande réussite encore! Pour les portions: à midi 130g de légumes (+éventuellement une à deux cuillères à café d'huile d'olive ou noisette de beurre, et un fromage fondant kiri, samos, pt louis mélangé aux légumes ou un peu de fromage rapé), et entre 35 et 80g de fruits Célia prend depuis 2jours, 130g de légumes + 60g de fruits le midi
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 22:22
:wink: Gwen n'est plus parmi nous????????? La cigogne aurait-elle déposé Louis???? Gwen :arrow: courage! on pense à toi!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 22:23
ça faisait longtemps! voici une photo de Célia pour ses 5 mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celia-5-m-1,9acdf897a6acc154ef00cfa10986d33e.jpg.html][img:9ce1b5d017]http://images4.hiboox.com/images/3808/9acdf897a6acc154ef00cfa10986d33e.jpg[/img:9ce1b5d017][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 22:49
superbe photo :D pour le stérilet j'ai toujours des saignements aussi, pour un stérilet hormonal c'est normal, ça dure jusqu'à 4 mois comme ça.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 07:40
bonjour! comme d'hab mon gnome est le premier debout??? :wink: chez les gds parents il se réveille vers 8h et chez nous 7h.. :? pas sympa le bébé :lol: :lol: il boit son bib tout sage... ah ça fait du bien de pas aller bosser ce matin et de profiter de bébé! à plus tard andréa :arrow: tu nous redis pour l'effet de l'ostéo!! magnifique ta puce, elle a des yeux trop beaux, un magnifique regard!!! merci pour les quantités de miam miam... ;) ! pour le stérilet j'ai saigné 2 mois et ça diminuait progressivement durant les 2 mois, puis plus rien depuis c'est génial.... sauf que je l'enlève le 17 octobre... :? mais après bb 2 je remets ça! tranquille :arrow: où en est ilana pour ses nuits? gwen :arrow: alors p'tit louis a pointé le bout de son nez? on pense à toi!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:09
nous aussi on se réveille à 7H, et la biquette vers 7H30. Enfin on l'aide un peu... sinon elle dormirait plus lontemps. Le soir elle s'endort vers 9H en général, parfois un peu avant.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 10:12
Coucou les filles !!! ça fait un bail ! :? J'ai pas tout lu, bande de pipelettes !!! En tout cas je tombe sur une superbe photo de Célia !!! Elle est vraiment magnifique ta puce !! J'espère que les sénaces chez l'osthéo vont l'aider... Désolée de pas donner signe de vie, mais je suis dans la paperasse... Entre le mariage, le boulot,... Et aussi dans les travaux, m'enfin a y est ça c'est fini ! Le bac à douche s'est fendu, résultat tout refaire !!! Ma grande soeur a accouché le 7 septembre d'un petit Corentin de 4 kilos !!! :shock: Je vois Gagui que tu gères bien entre ton loulou et le boulot, génial ! Chacha : alors WW ? J'en suis à -4, pas famuex, mais c'est déjà ça... Et je rerentre deans tous mes pantalons !!! 8) Mais bon y a encore du boulot... Mais je desespère pas ! Jules a bien grandit !!! Soleil : alors ça pouponne ??? Tranquille : tu changes de job ? je croise les doigts pour toi ! Gwen : alors à y est, 2 fois maman ??? Rooo j'ai hâte de voir Louis !!! :D Nana : comment ça va ??? Je pense bien à toi... Léonard progresse à une vitesse !!! :shock: Il se tient bien assis, et se redresse à la moidre occasion. Il est toujours aussi chatouilleux !!! :lol: :lol: Quelques tites photos... [img:f554754437]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/bulles/DSCN4816.jpg[/img:f554754437] [img:f554754437]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/bulles/DSCN4798.jpg[/img:f554754437] [img:f554754437]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/bulles/DSCN4812.jpg[/img:f554754437] Bisous à toutes !!! Et tous pour les crapouilleux ! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:24
Madame patate :arrow: quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! tu vas te marier? génial!! quand ça? Il est trop beau ton bébé, trop chou assis sur la p'tite chaise, euh c'est un panier ou une chaise? comme il grandit, il est tout fin tout mignon!! Euh pour Gwen je sais pas si le p'tit louis est déjà là... mais on se pose des questions car plus vu depuis 1-2 jours.. Gwen tout va bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.