Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 19:19
Coucou! Soleil :arrow: trop drôle la photo.. c'est ton chéri? et oui, les bébés ça fatigue!! courage pour l'organisation des journées sans chéri! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Oui on veut remettre bébé2 en route en novembre, trop contente, mais non pas de congé spécial, en Suisse c'est pas payé alors peut-être que je prolonge d'un mois non payé mais sinon, ben mon chéri qui bosse à 80% s'en occupera toujours un jour et moi je bosserai plsu que 2 jours au lieu de 2 jours et demin l'année scolaire prochaine donc un jour en moins à doner garder c'est plus facile et moins fatiguant... Andréa :arrow: je pense pas non plus supprimer le bib, mi légumes mi lait, c'est trop tôt pour nos p'tits loups! Génial pour ses longues siestes!! et les meilleures nuits aussi! Ici bébé a un gros rhume alors 3 réveils cette nuit :? là je l'ai couché sur le côté en espérant qu'il dorme mieux cette nuit! Je n'ai aps commencé les fruits pour Aurélien, je commence jeudi prochain quand j'aurai de nouveau congé, car de lundi à mercredi je bosse... mais là c'est super il adore les légumes!! Chacha :arrow: tu peux me donner tes menus de bébé d'une journée type svp? d'autres dents ont percé chez ton p'tit mec? le premier à dents d'ailleurs :lol: Patate :arrow: c'est vrai ça t'es où? submergle entre boulot et bébé? c'est vrai que moi aussi je cours dans tous les sens mais on prend le rythme et tout va déjà mieux!! Nana :arrow: je me demandais si ça allait meiux avec ton chéri? j'espère que votre couple reprend des forces!! et tes puces vont bien? des photos!!!!! ;) Tranquille :arrow: tu as repris le boulot déjà? jme souviens plus j'ai plus tout lu vers la fin... en début de semaine avec le boulot je m'en sors plus pis depuis les jeudis c'est ok ;) Bisous bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 07:43
coucou! alors p'tit loulou s'est réveiller en larmes à 21h30 puis 22h car gros rhume, puis malgré le nez débouché je lui ai mis un suppo car je savais plus comment le calmer le pauvre, puis dodo jusqu'à 6h45, ouf!!! ça va vous? vous en êtes ou avec le régime ww? j'espère que ça marche! bisou à plus tard..
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 15:45
coucou les filles toujours là ! petites contractions mais rien il est bien dedans Louis et vous les filles nana on te voit plus
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 17:31
Salut les filles! Gwen :arrow: tu dois avoir hâte maintenant, non? Gagui :arrow: pauvre petit, je crois que lorsqu'ils sont fatigués, c'est ce qu'il y a de plus difficile et on ne sait plus quoi faire pour les soulager! ça va mieux aujourd'hui?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 17:35
par ici, à midi, 100g de courgette et 30g de carotte + complément de lait Célia a voulu les légumes en premier cette fois ci! Côté comportement, très étrange depuis le mauvais temps???? Elle a voulu dormir hier soir à 19H30, réveil à 6H30, biberon à 7H! Bonne nuit dans l'ensemble, mais avec des micro réveils à partir de 4H!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:50
Coucou! gwen :arrow: plus que 2 semaines!!!! Mais p'tit Louis doit être si bien au chaud :lol: Andréa :arrow: aurélien va légèrement mieux, pozr l'instant il dort mais je crie pas victoire... comme ta puce, le mien se réveille dès 5h environ 2-3 fois... mais il se rendort seul.. mais à chaque fois j'ai peur que ce soit le VRAI réveil ,) Allez bonne nuit à toutes et Gwen, j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle ;) Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:56
Coucou les loulouttes, Désolée j'ai pas trop le temps de venir en ce moment! Jules commence à parler "baba,da...gna...." je craque; c'est trop de bonheur :lol: Pour répondre à [color=red:fa32604bfe]Gagui[/color:fa32604bfe]: Matin:bib de 240ml Midi:130g purée + 2 p'tits suisses 16H:130g compote + 2 p'tits suisses Soir:bib de 240ml On va continuer le poulet,dinde.....(20 à 30g) mais pour l'instant ça n'a pas l'air de lui plaire :? Bisous et moi je m'inquiète pour [color=red:fa32604bfe]Patate[/color:fa32604bfe] :cry: Et........vivement la venue de Louis :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:00
Chacha :arrow: merci pour ton menu... ojk donc tu as remplacé les bib de midi et goûter par ptits suisses, je fais un peu comem toi sans la viande et bib de lait à la place des yahourt.. ça va alors je fais pas tout faux!! :lol: C'est vrai ça patate :arrow: t'es où? tout va bien? viens nous donner des nouvelles dès que tu peux!!!!! Et Nana :arrow: bien occupée je pense avec tes deux puces, toi aussi passe nous voir dès que possible! Bisous et bonne nuit à toutes!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:50
Célia pleure à chaque fois qu'elle fait caca??????? et même si elle n'est pas constipée, les votres font ils la même chose? Et très étrange, ça fait 7jours que je ne tirais plus mon lait (j'avais diminué petit à petit en tirant de moins en moins chaque jour, puis je tirais tous les deux jours environ 30ml par sein, puis tous les trois jours, environ 20ml par sein, puis comme je n'avais plus de lait au bout de 4jours j'ai stoppé, il y a donc 7jours de ça) et bien :shock: mon sein gauche me faisait très mal, j'avais plein de boules, je ne voulais pas tirer mon lait hier, mais aujourd'hui, j'avais trop trop mal, j'ai tirer pour me soulager et bien une production de 80ml :shock: que j'ai stoppé dès que je n'avais plus mal, et sur le sein droit, pour voir, j'ai voulu tirer et bien, rien du tout! Vous pensez que c'est normal? vous avez eu la même chose en arrêtant l'allaitement?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:36
hello ! non ma biquette ne pleure pas en faisant caca, et je n'ai pas eu ce pb lors de l'arrêt de l'allaitement. tu n'as pas arrêté trop brusquement ? de notre côté on essaie d'adapter les bibs au rythme d'ilana, qui s'endore vers 9H30 le soir, pas facile !! elle a eu un peu de fièvre ce we, pas trop (maxi 37.7°) moi demain je passe toute la journée des entretiens pour un nouveau job, si je réussis c'est bon... mais ça va être l'enfer, tests de logique, psychologiques, entretiens de groupe, entretien psy, entretien de motivation... ça ira mieux demain soir je crois !! :lol: :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:07
coucou tranquille :arrow: j'espère que ta journée s'est bien passée . bisous à toutes sciatique pour moi après la braderie de ce matin :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:05
Coucou les filles, moi je fais une petite déprime à J-1 semaine, c'est très dur ! :arrow: Andrea, depuis que je lui donne des légumes Agathe a des selles très dures et elle aussi elle hurle en faisant caca ! Elle souffre ça se voit elle est toute rouge et ça peut prendre 10 minutes parfois. La pédiatre m'a dit de : - privilégier les légumes verts, (haricots, courgettes, épinards) - arrêter les carottes, plus de pomme/banane/coin ça les filles on les donne en cas de gastro car justement ça constipe (d'ailleurs pour celles qui s'en souviennent c'était dans le post de grossesse dédié à la constipation), la pomme c'est à coupler avec des pruneaux uniquement - faire les bibs à l'hépar Cela devrait aider à avoir des selles plus molles... :arrow: Gaëlle, quand même les petites suisses c'est pas avant 6 mois et c'est surtout pas "des vrais", au début donner des laitages spéciaux bébé au lait infantile attention !!! La viande pas avant 7 mois Bon tout cela selon ma pédiatre, donc je suis à la lettre :wink: (Je retourne voir celle qui a suivi ma grande) Je vous embrasse toutes très fort !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:17
Coucou! passé une bonne journée? moi je suis toujours morte après mes journées de boulot.. mais j'ai bien profité de mon p'tit gars jusqu'à ce que je l'ai amené chez ma maman... ah comme je l'aime!!! Nana :arrow: je lui donen pas des p'tits suisses mais jme demandais quand on pouvait.. alors ok pas avant 6 mois merci ;) Andréa :arrow: aurélien aussi est un peu constipé alors parfois il pleure mais c'est rare, que quand très constipé, mais je privilégie les légumes verts... Tranquille :arrow: comment tous ces tests? Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:11
hello ! courage [b:e9421bd3e6]nana[/b:e9421bd3e6], ma pauvre ça va être dur, la reprise :( pour mes tests et entretiens on attend, j'aurai la réponse bientôt. ça va être bizarre en attendant, bosser sans savoir si je suis motivée pour pas
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 22:15
journée infernale car bébé infernal et je vois pas pourquoi? vivement l'ostéo mercredi! je suis morte aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.