Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:01
oh la belle princesse !!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:04
[quote="Nana+"][quote:929fe13e4d="gwenouch59"] Bravo Gwen pour le poids ! Et c'est clair que bébé coute un max surtout au numéro 1 tu dois être contente pas de rachat de poussette etc, mais qu'est ce que c'est cher tous ces articles de puériculture :? Bon et si on raccontait plus notre vie ici on le ferait où hein biloute ??? :lol: :wink:[/quote:929fe13e4d] "hein biloute ?" t'es d'ch'nord tizote? teu m'l'avo nin dit ! millard ! el est bellote eut'ch'tiote nenette :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:07
Un p'tit coucou vite fait! suis ko, ikéa de 9h30 ce matin à 18h... +1h30 aller et 1h30 retour en voiture... on est crevé mais ma oeur a tout trouvé!! nana :arrow: elle est mimi ta puce!!!! j'adore son p'tit lit rose ;) moi aussi je veux du rose hihi andréa :arrow: pour la géace jsuis comme toi et pire encore quand nos p'tits loups nous mènent la vie dure :oops: bisou
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:46
ça sent les derniers préparatifs Gwen !!! Andrea : alors ce rdv chez le pédiatre ? J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre... Chacha : bravo !!! Nana : rolalala la jolie princesse !!! J'aime beaucoup son ensemble de lit, ça fait un peu vintage, j'adore !!! C'est Giada qui a fait son sac toute seule ? Ben c'est une grande fille; génial ! Toute façon y a Mamie pour les oublis... :wink: Pour les menus, ben je me tape des surimis, et hier soir foies de volailles, j'adore et ça cale vachement ! Et yahourts + fromage blanc 0 %. Sinon à midi re-surimis, et jambon maigre à 16h car la dalle !!! Ce soir je sais pas encore, en + j'suis à la bourre !!! Sinon au p'tit déj c'est thé + fromage blanc + galette Dukan ( 1càs de son de blé + 2 càs de son d'avoine + 1 càs de fromage blanc + 1 oeuf) que tu fais cuire comme une crèpe à la poêle, c'est vachement bon ! Mais bon les légumes ça manque un peu quand même... Plus que 3 jours !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 21:11
Salut les filles! Pour le pédiatre, elle nous a trop bien habitué pendant un mois à faire ses nuits! C'est normal donc pour lui, qu'elle réclame encore à manger une fois dans la nuit! :? Les réveils incessants de ces deux jours, pour lui c'est la chaleur! Et pourtant, je laisse la clim pendant la nuit! Elle a eu droit a deux vaccins + homéopathie "chamomillia" pour la calmer (dent + nuit) Sinon, je vois que ça parle sérieusement régime par ici! Je vous suivrais dès que les choses ce seront un peu calmer! Par ailleurs, je songe sérieusement au sevrage, car je vois ça comme une solution pour les nuits, bien qu'elle dormait toute une nuit seulement avec les tétées de maman il y a un mois de ça (déjà!) Elle dort depuis 20h et je vais essayer de dormir aussi! Bonne nuit à vous!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:01
Ho nana!!!!!!!!!!Ma future belle fille est magnifique :lol: Alors compte rendu de la visite du 5ème mois;d'ailleurs Joyeux Moiniversaire à mon Loulou d'amour :wink: Il mesure 68cm et pèse 8,150g mon "p'tit" bonhomme :lol: Tout va bien,après les légumes depuis un mois on commence les compotes :lol: Son vaccin BCG a déclenché qqs pleurs mais ça a été rapidement mieux! Biz les loulouttes Demain c'est nounou et j'ai tjs du mal à me dire que je vais passer la journée sans lui :cry: Demain je travaille jusqu'à 21H donc quand je rentrerais il sera déjà au dodo et ça c'est super dur!!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:19
Andréa : si tu laisses la clim c'est qu'il doit pas faire si chaud dans sa chambre ? Pffff les pédiatres ils sont marrants !!! :roll: pour eux tout est toujours normal... C'est bien pour ça que j'ai choisi un généraliste... A-t-il une explication sur le fait que tout allait bien jusqu'à cette période ??? Car si elle dormait bien jusque là je ne vois pas pourquoi elle redemande une tétée la nuit... :roll: Chacha : un beau pt'it gars ce Jules !!! BRAVO ! Nous c'est demain le rdv de la visite du 4ème mois... Tu fais quoi comme boulot ? Le déposer et le retrouver quand il est dodo, c'est clair que ça doit être dur... Mais bon t'as pas le choix... Pis apparement il est bien chez sa nounou et demain soir son papa va le cajoler !!! Une soirée entre mecs !!! :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:20
Bon aller je file me coucher... J'espère que mon titi n'est pas trop couvert... Il est en body manches courtes + turbulette légère... Je sais jamais comment l'habiller la nuit... :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 06:51
Coucou les filles apparemment il pleut ici aujourd'hui ...ouf c'est que ça grandit ici , Louis va être le plus petit . Bon côté poids je continue à perdre , c'est là que je me dis que ces kilos sont de trop . J'ai du mal à bien dormir , je suis tout le temps mal.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:55
[quote:56764de55e="gwenouch59"]"hein biloute ?" t'es d'ch'nord tizote? teu m'l'avo nin dit ! millard ! el est bellote eut'ch'tiote nenette :lol: :lol: :lol:[/quote:56764de55e] :lol: :lol: :lol: PTDR Gwen, j'ai vu que tu es de Valenciennes c'est tout :wink: C'est drôle parceque au boulot il y a un an, il y avait une stagiaire originaire de Lille et elle me faisait toujours l'accent du nord en me sortant des expressions allucinantes :lol: J'ai eu les ch'tis bien avant le film :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:57
[quote:faaea0fcce="gaguimousse"]ikéa de 9h30 ce matin à 18h... +1h30 aller et 1h30 retour en voiture... on est crevé mais ma oeur a tout trouvé!! nana :arrow: elle est mimi ta puce!!!! j'adore son p'tit lit rose ;) moi aussi je veux du rose hihi[/quote:faaea0fcce] :shock: ça c'est beaucoup et attention trop d'Ikea tue :lol: là en rose on a tout ce qu'il faut, je pense qu'on va avoir envie de passer au bleu après :lol: :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:59
[quote:15bae80933="Madame Patate"]Nana : rolalala la jolie princesse !!! J'aime beaucoup son ensemble de lit, ça fait un peu vintage, j'adore !!! C'est Giada qui a fait son sac toute seule ? Ben c'est une grande fille; génial ! Toute façon y a Mamie pour les oublis... :wink: Pour les menus, ben je me tape des surimis, et hier soir foies de volailles, j'adore et ça cale vachement ! Et yahourts + fromage blanc 0 %. Sinon à midi re-surimis, et jambon maigre à 16h car la dalle !!! Ce soir je sais pas encore, en + j'suis à la bourre !!! Sinon au p'tit déj c'est thé + fromage blanc + galette Dukan ( 1càs de son de blé + 2 càs de son d'avoine + 1 càs de fromage blanc + 1 oeuf) que tu fais cuire comme une crèpe à la poêle, c'est vachement bon ! Mais bon les légumes ça manque un peu quand même... Plus que 3 jours !!![/quote:15bae80933] :arrow: La parure chez Vert Baudet, j'adore ce catalogue et il ya toujours des promos en plus... :arrow: Giada a fait son sac avec ses jouets sa DS et son cahier de vacances, mais elle l'a oublié sur le canap' :lol: :lol: :lol: :arrow: Combien de kg en moins aujourd'hui ??? Tu l'achètes où le son ? J'ai vu différents sites qui en vendent sur le net...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:02
[quote:f33ba8dcd2="Andréa&Célia"]Pour le pédiatre, elle nous a trop bien habitué pendant un mois à faire ses nuits! C'est normal donc pour lui, qu'elle réclame encore à manger une fois dans la nuit! :? Les réveils incessants de ces deux jours, pour lui c'est la chaleur! Et pourtant, je laisse la clim pendant la nuit! Par ailleurs, je songe sérieusement au sevrage, car je vois ça comme une solution pour les nuits, bien qu'elle dormait toute une nuit seulement avec les tétées de maman il y a un mois de ça (déjà!)[/quote:f33ba8dcd2] Les pédiatres ne peuvent finalement pas tout expliquer c'est vrai que chaque bébé ayant ses petits soucis, mais pourquoi ne parlent-ils pas ??? :wink: Sinon justement avec la clim ??? elle a peut être froid, a combien est la T° de sa chambre ??? Et tu vois Agathe fait ses nuits enfin, hier dodo 20h30 réveil 8h30, elle est passée à 4 bibs... Plus de tétées... ça me rend triste mais tout va bien et je vois bien qu'elle ne souffre plus de la faim...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:04
[quote:98fcc5f031="chagrimb"]Ho nana!!!!!!!!!!Ma future belle fille est magnifique :lol: Alors compte rendu de la visite du 5ème mois; Il mesure 68cm et pèse 8,150g mon "p'tit" bonhomme :lol: Biz les loulouttes Demain c'est nounou et j'ai tjs du mal à me dire que je vais passer la journée sans lui :cry: Demain je travaille jusqu'à 21H donc quand je rentrerais il sera déjà au dodo et ça c'est super dur!!!![/quote:98fcc5f031] Merciiiiiiiiiiiiiii Chacha ! Dis donc c'est un géant mon Jules ! Un grand beau bébé !!! Et déjà 5 mois c'est dingue ! J'espère que ta journée va bien se passer ! Et que tu n'y penseras pas trop ma belle , bon courage !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:05
[quote:b00a562528="Madame Patate"]Nous c'est demain le rdv de la visite du 4ème mois... Tu fais quoi comme boulot ? [/quote:b00a562528] Tu nous diras tout sur Léo ! Elle est Opticienne Chacha :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.