Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:59
Merci Nana pour le lien ! :wink: Pour le boulot, je t'envoie tout mon soutien, je sais comme ça va être difficile. Rien que d'y penser j'ai un noeud au bide... Chacha : bravo au p'tit Jules !!! Et on veut une photo de ses queunotes !!! Courage pour demain, y a pas de raison que ça se passe pas bien... Andréa : c'est bien le w-e avec les papas, hein ???!!! :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 23:17
Mme Patate :arrow: Oui, avec papa c'est plus facile :wink: Chacha :arrow: J'avais pas vu le message! Deux dents d'un coup c'est plutôt cool, au moins c'est fait pour le bas! J'espère qu'il n'a pas été trop fatigué!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 07:21
coucou! chacha :arrow: bravo à ton p'tit jules pour ses dents! on veut une photo oui!! andréa :arrow: oui je reprends le boulot le 21 août... je strsse quand même un peu mais super contente aussi.. bonne nuit ici, 20h-6h45 bizou à plus
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 08:00
coucou les pipelettes !!! bon courage chacha ! on attend les photos bon régime patate ! Moi je refais attention car en ce moment je prends 100g par jour ! :cry: alors fini le verre de lait avec des princes au gouter :oops: Tu reprends bientot gagui dis donc pour la voiture , moi je n'ai pas le permis mais j'ai eu le code en Juin donc après l'accouchement je fais mes heures puis conduite accompagnée avec Laurent et les enfants derrière (très rassurant :roll: ) Mais ça va aller !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:01
Coucou les copines ! Alors Chacha cette journée ? Pour toi et pour Jules ? Andrea, tétine or not tétine today ? Gagui, bien reposée d'hier ? Gwen, t'as mangé ton gouter ? Patate, t'as commencé Dukan ou pas, moi par curiosité je me fais ma journée Dukan phase d'attaque pour voir si c'est réalisable : Petit Dèj : 1 tranche de jambon 2 fromages blancs 0% Dèj : 1 tranche de jambon 1 cuisse de poulet 2 fromages blancs 0% Gouter : 1 tranche de jambon 1 fromage blanc 0% Et bien j'ai vachement faim !!! Le truc c'est que normalement on peut manger autant qu'on veut tant qu'on reste dans les protéines mais j'ose pas ! Donc je meurs de faim :lol: Ce soir je sais pas si je vais tenir à moins de manger une poularde à moi toute seule :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:12
:lol: :lol: :lol: Nana !!! Bon ben moi c'est repporté à demain le jour J !!! Ben oui ma soeur a débarqué à midi avec rouleaux de printemps et raviolis à la vapeur... J'ai acheté une balance qui pèse au 100 g (j'avais l'ancienne à aiguille...) Plus motivée que jamais !!! Nana : je pense que tu manges pas assez... D'après Dukan, justement, il ne faut pas se "priver" comme pour les autres régimes, sous peine de se lasser. Bon faut pas non plus se gaver, hein !!! Ce qui est sympa, c'est que tu peux grignoter des batonnets de surimi, et ça j'adore, et c'est bien frais pour l'été !!! :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:06
:lol: :lol: :lol: Donc ce soir pour finir mon essai Dukan en beauté, j'ai mangé une belle assiette de pâtes bolognaise :lol: :lol: :lol: Oui et comme je n'allaiterai probablement pas Agathe demain matin, j'ai bu 2 magnifiques verres de vin rouge le bonheur !!! :wink: Au fait Patata, tu as terminé la rééduc, tu avais la sonde aussi ? Tu as eu des séances d'abdos également ?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:50
Coucou les loulouttes, Et oui Nana ça y est j'ai franchi le pas! La première journée de Jules s'est bien passé:très sage et de belles siestes! La nounou se promène beaucoup et Jules adore ça! :lol: Mais quel bonheur de le retrouver et de le serrer dans mes bras! Par contre j'ai l'impression qu'il boude car pas de sourires et il tourne la tête et regarde son papa en rigolant! Pfffff enfin je me fais sûrement des idées :? Moi j'ai commencé WW aujourd'hui,je me suis inscrite sur le site! Pour l'instant ça va :lol: on verra bien :wink: Bisous les nénettes
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:59
Coucou les filles! Journée horrible pour nous! Toujours un réveil entre 3 et 4h du mat! J'ai enfin mon retour de couche, donc bien fatiguée! Célia très très pénible aujourd'hui! Et pas de tétine car elle n'a pas dormi plus de 2H dans la journée, elle a été épuisante! Si elle pouvait faire elle très belle nuit ça m'arrangerais vraiment, car en plus au lieu d'un dodo à 21h et oui Mlle a preferé 22h30 :evil: J'en peux plus j'ai même commandé le livre dont beaucoup parle "Sommeil paisible et sans pleurs" à voir! Côté régime alimentaire, une vrai catastrophe, j'ai même repris 1,6kg! Horrible! J'en ai marre! Vivement demain, car aujourd'hui c'est vraiment limite! :evil: Voilà bonne nuit à vous toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:05
Coucou! Nana :arrow: comme toi hier soir j'ai savouré de bons verres de vin! Et oui, on a déposé Aurélien chez mes parents puis on est allé au resto et on a fini la soirée chez nous avec un bon vin rouge... magnifique, Aurélien reste chez mes parents jusqu'à ce soir, car je dois bosser aujourd'hui, je viens d'aller à l'école chercher des classeurs (c'es à 10' de chez moi en voiture) et hop maintenant au boulot!! Les filles je vois que vous êtes motivées par un régime!! Dunkan perso je pourrai pas, j'aime la viande mais bon pas à ce point... :? Ww par contre me semble plus réalisable!! En tous cas vous allez toutes y arriver!! Andréa :arrow: ta puce me fait penser à Aurélien ces jours, la journée aussi, un calvaire pour les siestes, réveils pas mal tôt le matin.. mais j'ai remarqué qu'il avait mal aux dents alors je lui ai acheté un gel pour les dents et des jouets à réfrigérer... peut-êter Célia a -t-elle aussi mal? Copurage en tous cas, et repose toi dès que tu peux et donne la petiet à ton mari dès qu'il renter du boulot! Hier c'est ce que j'ai fait sinon je l'aurai passé par la fenêtre (bon j'aurai mis un matelas en bas ;))... Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:41
Nana : ben dans les bolognaises y a de la viande !!! :lol: :wink: Pour la rééduc, j'ai pas eu la sonde. Et oui j'ai eu aussi abdo. En fait c'est par des petits exercices. Notamment avec le gros ballon. du coup j'an ai acheté un (13€ chez décat) et je refais des exos à la maison. Chacha : trop mignon Jules en train de manger !!! Super si tout se passe bien avec la nounou... BOn courage pour WW !!! On va y arriver !!! Andréa : j'espère que cette journée sera meilleure qu'hier... Es-tu allée voir un ostéo ? Peut-être que Célia est bloquée... Je sais pas trop... :roll: Gagui : ben bon boulot alors ! Pas trop dur sans ton p'tit loup ??? Pour Dukan, en fait je pensais comme toi au départ : viande viande viande, mais en fait nan, c'est beaucoup plus varié, t'as pas mal de choix, et des bonnes recettes qu'on dirait même pas de régime...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:02
hello les filles moi faut que je m'y mette aussi à la diet je vais aller faire des courses pdt que ju ira à la garderie je vais me racheter du blanc de dinde et des yaourts light parce que les princes et le nutella :shock: je me prendrais bien des nectarines aussi on verra ce qui me tente (Mais pas de chocolat) Ah cette nourriture !!!! Allez les filles on se motive vous avez combien à perdre les régimeuses ? gagui :arrow: bon courage ça doit te faire du bien de penser à autre chose !?!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:17
Coucou! Entre deux exas de maths je vous fait un p'tit coucou avec une photo de mon bonhomme qui me manque! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02001,47a7c5c6b57998e908a53d24f287b2e7.jpg.html][img:36f3d52b6a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/47a7c5c6b57998e908a53d24f287b2e7.jpg[/img:36f3d52b6a][/url] Mais comme tu dis Gwen, ça fait du bien de penser à autre chose!! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:31
Chacha, trop belle cette photo de Jules :!: Trop drole la carotte partout ! J'espère que tout va bien pour toi, je suis contente de savoir que Jules s'adapte bien à sa nounou c'est essentiel ! Andrea, :idea: en effet comme dit patate essaie de creuser pour Celia. L'osthéo règle beaucoup de problèmes, à voir avec ta pédiatre s'il n'y a pas quelque chose qui "bloque"... Bon courage ! Et pour le poids je comprends car en même temps le seul moyen de tenir le coup nerveusement est parfois de trouver réconfort avec du choc ou autre... :? Patate, alors combien de kg de jambon et surimi tu manges pour ne pas avoir faim ? :lol: Gwen, courage et pour les envie de choc achète des crèmes taillefine elles ont vraiment bon gout... Mais tu arrète le nutella tout de suite :lol: Alors Gagui, oh je comprends qu'il te manque il est trop craquant ! Bon la pause photo, tu en as profité pour avaler quelques cuillérées d'ovomaltine au moins ? :wink: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:33
[quote:0888e556fb="chagrimb"]Par contre j'ai l'impression qu'il boude car pas de sourires et il tourne la tête et regarde son papa en rigolant! Pfffff enfin je me fais sûrement des idées :? [/quote:0888e556fb] Non non c'est très probable, mais ça va lui passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.