Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 08:53
coucou les filles trop mignonne Célia ! Je crois que j'essayerai la tututte aussi ! Bon hier soir Mr a fait la vaisselle :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 09:07
Coucou! Andréa :arrow: ah oui elle est trop belle Célia!! Et en effet de sacrée beaux yeux!! Génial pour la sieste... Aurélien dort 2-3h le matin et 2x environ 1h l'après-midi mais c'est jamais fixe ça dépends aussi de si je sors ou pas. Mais ces derniers matins ben il dormait plutôt 1h, puis réveil puis à nouveau 1h.. on va voir ce matin ça fait déjà 1h05 qu'il dort hihi! Il a moins pleuré pour aller à la sieste ce matin, j'epsère que ça va aller toujours mieux! Nana :arrow: Agathe dort toujours bien dans sa chambre? Et toi tu vas mieux? Gwen :arrow: bravo mr gwen pour la vaisselle :lol: :lol: Tranquille :arrow: T'ES OÙ????? Quelqu'un a des nouvelles??
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:08
Rooo trop belle Célia !!! :D Super si les siestes deviennent plus faciles ! C'est sûr que les pleurs c'est pas évident à supporter, on a vite envie de les serrer tout fort contre nous... Hier soir on été de barbeuc chez une amie, on est rentré à 2h, le titi a été très sage. Et une fois arrivés à la maison, on l'a posé dans son lit, même pas reveillé !!! Bref une bonne petite soirée !!! BOn sinon ma copine qui fait le régime Dukan m'a bien motivé !!! Je vais commencer lundi... Elle en est à - 20kg !!! Et finalement ça n'a pas l'air si dur que je pensais... On va voir... :roll:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:40
Ben Gagui , elle est en vacances tranquille !!! jusqu'à mi Juillet ! mes photos ne sont pas top mais bon .... [img:b5a810eb22]http://img377.imageshack.us/img377/6801/aout011zh0.jpg[/img:b5a810eb22] [img:b5a810eb22]http://img377.imageshack.us/img377/1346/aout015sn0.jpg[/img:b5a810eb22] [img:b5a810eb22]http://img377.imageshack.us/img377/9505/aout016kn4.jpg[/img:b5a810eb22]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:22
Joli bidon Gwen !!! Et ta robe te va à merveille !!! Mon titi a 4 mois aujourd'hui !!! ça passe tellement vite !!! :( :? Il y a presque 4 mois tout pile, j'allais le serrer dans mes bras pour la toute première fois !! Nostalgie nostalgie... :roll: :oops: :lol: On a fêté ça bien sûr !!! :wink: [img:7b63e9202b]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/photos/DSCN4550.jpg[/img:7b63e9202b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:39
Coucou! Gwen :arrow: génial en robe et quel beau ventre ça me rend nostalgique!! Ah oui tranquille est en vac!! ben 'avais loupé un épisode :oops: merci pour le rappel... :wink: Madame patate :arrow: gros bisous à ton léo pour ses 4 mois , il fait super grand sur la photo, trop chou!! je comprends ta nostalgie du jour magique de sa naissance!! Bon suis raide, grosse ballade cet aprèm.. alors ce soir au dodo rapidos surtout que j'ai accouché d'un lève-tôt moi ;) Bonne nuit les gourmandes ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 21:13
Bonsoir les belettes ! Andrea, j'espère que les siestes du jour se seront bien passées, avec ou sans tétine :wink: Gwen, ta robe te va à merveille elle est super jolie ! Ton ventre est magnifique, tu fais une superbe femme enceinte :wink: Patate, il est trop beau Léo, quelle bouille d'amour et j'adore c'est un p'tit potelé comme mon Agathe :wink: Oui et pour Dukan on te suis gramme après gramme ! :lol: et j'espère que tu aimes la viande :lol: combien de jours de phase d'attaque ? Gaëlle fais de beaux rêves :wink: (Agathe dort très bien dans sa chambre :wink: et moi joker :roll: )
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 21:26
Je commence enfin ma rééducation périnéale demain. 10 séances d'1/2 heure. J'espère arriver à en caser 3/semaine après j'enchaine la rééduc des abdos, 10 séances aussi et quand ce sera fini je retourne bosser :shock: :cry: ça arrive vite !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 21:26
Oui c'est un dodu mon p'tit Léonard !!! Comme sa maman !!! :lol: :lol: Pour Dukan, la phase d'attaque c'est 5 jours. Il parait que les kilos décollent !!! J'espère comme ça ça motive bien plus ! J'suis pas très viande, mais t'as droit aux poissons, crustacés, volaille, donc ça va, et surtout laitage à 0% ! Je vous tiens au courant ! En tout cas j'suis super motivée !!! :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 21:27
[quote:1ad5f8b6c6="Nana+"]Je commence enfin ma rééducation périnéale demain. 10 séances d'1/2 heure. J'espère arriver à en caser 3/semaine après j'enchaine la rééduc des abdos, 10 séances aussi et quand ce sera fini je retourne bosser :shock: :cry: ça arrive vite ![/quote:1ad5f8b6c6] Moi c'est fini, yesssssssssss !!! TU reprends le boulot quand ? Et ta conduite, t'en es où ???
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 21:29
[quote:daf3504c92="gaguimousse"] gros bisous à ton léo pour ses 4 mois , il fait super grand sur la photo, trop chou!! [/quote:daf3504c92] une dame au supermarché pensait qu'il avait 6 mois !!! :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 21:40
Pour toi patate : http://www.regimedukan.com/je-minscris.html Le boulot c'est le 22/09 pour moi :? Pour la conduite, zhom est en vacances et il va me faire conduire cette semaine :roll: , je crains le pire :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:33
Coucou les nénettes, Je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon p'tit bonhomme a percé deux dents d'un coup!!!!!!!! Wahooooooooo Elles sont en bas l'une à coté de l'autre!!!!!!!!! Et puis autre nouvelle;demain première journée de Jules chez la nounou;c'est moi qui l'emmène......pffffffff :cry: Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:39
Bravo Jules le petit castor :lol: Bon courage pour demain Chacha, j'espère que tout ira bien !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:49
Salut les filles! Gwen :arrow: Wouah quel belle femme enceinte tu es! Et pour la vaisselle, c'est un bon début :wink: Patate :arrow: Très beau le pataton! Célia va avoir du mal à choisir plus tard entre Léo et Aurélien! Et on a pas encore rencontré le petit de Gwen! :D Nana :arrow: ma soeur a fait un blocage avec la voiture après sa deuxième grossesse (il y a 12ans maintenant) et elle ne l'a plus jamais touchée depuis, et elle a trop peur maintenant de la reprendre, logique après autant d'années! Courage, tu vas y arriver en stressant certe, mais tu vas y arriver :wink: Gagui :arrow: Tu reprends bientôt le travail aussi ou je me trompe? C'est quand la rentrée des classes pour vous en Suisse? Sinon, journée à l'extérieur, et Célia s'est endormi sans sucette dans la poussette et aux bras de papa! J'ai pas le courage de la laisser pleurer à l'exterieur! Pauvre petite! Ha, j'oubliais, merci les filles pour vos compliments!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.