Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 09:52
Coucou nana! J'aurai dû faire comme toi ;) Car j'ai aussi couché Aurélien à 18h30 avant le dernier bib de 19h30.. mais je l'ai réveillé à 20h de peur qu'il passe pas la nuit... ben ptètre qu'il aurait dormir plus tard ce matin sans son bib du soir :lol: mais vu comme il était affamé à 20h j'en suis pas si sure hihi... Mais bravo Agathe!!! :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:52
Wouhahhaaa Agathe !!! Elle a bien récupéré la puce !!! Elle va être en pleine forme aujourd'hui !!! :lol: :lol: Léonard a super bien dormi cette nuit... Il s'est réveillé à 8h, pas de cauchemards ! Ouf !!! Andréa : comme Nana je me demande si elle n'a pas quelque chose qui la gène, car c'est bizarre ces pleurs... Ou bien elle n'arrive pas à trouver son sommeil, ce qui la fatigue encore plus et pleure... :roll: Pour ce qui est de la tétine, ben si ça l'apaise c'est bien... Essayes peut-être pour les siestes... Pour le chocolat, on va y arriver !!! Mais oui !!! :D Gagui : j'adore aussi les calins du matin dans le lit de Papa et Maman !!! :D Bon j'y vais mon titi est réveillé, il papote dans son lit... Bonne journée...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:37 - Modifié le : 09-10-2014 à 10:06
 .
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:10
[quote:37fd7d94ed="Madame Patate"]Léonard a super bien dormi cette nuit... Il s'est réveillé à 8h, pas de cauchemards ! Ouf !!![/quote:37fd7d94ed] Tant mieux la Patate, mais il n'y avait pas de raison que cela se reproduise ! [quote:37fd7d94ed="Madame Patate"]Andréa : comme Nana je me demande si elle n'a pas quelque chose qui la gène, car c'est bizarre ces pleurs... Ou bien elle n'arrive pas à trouver son sommeil, ce qui la fatigue encore plus et pleure... :roll: [/quote:37fd7d94ed] Oui le serpent qui se mord la queue, ça doit être dur pour toi Andrea, c'est vrai que les pleurs c'est vraiment pas évident à gérer ! [quote:37fd7d94ed="Madame Patate"]Pour ce qui est de la tétine, ben si ça l'apaise c'est bien... Essayes peut-être pour les siestes...[/quote:37fd7d94ed] Oui c'est pas mal, en revanche essaie d'éviter l'eau sucrée Andrea c'est assez peu recommandé en fait... [quote:37fd7d94ed="Madame Patate"]Pour le chocolat, on va y arriver !!! Mais oui !!! :D [/quote:37fd7d94ed] :roll: on espère :? [quote:37fd7d94ed="Madame Patate"]Bon j'y vais mon titi est réveillé, il papote dans son lit...[/quote:37fd7d94ed] J'adore entendre Agathe se parler quand elle est dans son lit !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:17
[quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]ça y est 7 mois ![/quote:aa5cc80f76] Joyeux 7ème mois alors Gwen :wink: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]Je me suis achetée une belle robe longue noire hier et j'adore.[/quote:aa5cc80f76] Une photo !!! [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]alors Andréa cette nuit ? [/quote:aa5cc80f76] Oui Andrea donne nous des news ! [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]depuis ce matin j'arrête pas de faire du ménage et vous croyez que Mr aiderait ? ben niet ....[/quote:aa5cc80f76] Je ne dirai pas tous les mêmes car il y a quelques perles rares, en tout cas bienvenue au club :roll: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]je range , je cire , j'aspire , je lave , je cuisine , je fais la litière du chat , les lessives , je m'occupe de Julien ...mais mr râle car il a du descendre 2 poubelles ... :evil: [/quote:aa5cc80f76] :roll: :? [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]ben au moins la semaine j'ai moins de vaisselle à faire quand il bosse pffffffffffff [/quote:aa5cc80f76] Me dis souvent ça aussi, finalement c'est bien quand monsieur bosse :roll: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]quand il y aura Louis il faudra bien qu'il se bouge sinon un jour je vais me casser et le laisser une journée avec ses fils ....[/quote:aa5cc80f76] D'abord rêve pas mapauvre Gwen ! Quand il ne s'y mettent pas, ils ne s'y mettent plus !!! Et j'y ai pensé aussi à ma casser, mais j'ai pas envie de stresser toute une journée pour mes filles, et surtout pour Agathe. Giada est grande ça irait encore mais pauvre Agathe, en 4 mois 1/2 pas changé une couche et il ne saurait même pas quoi mette dans le bib :roll: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]bon c'est pas grave , je le prive de calins , de toute façon j'ai la libido dans les chaussettes :lol: [/quote:aa5cc80f76] :lol: Pareil et je suis plus enceinte moi, mais il me gave tellement... :roll: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]Je suis comme vous pour le chocolat , si j'entame ça tient rarement 2 jours .Là je n'en ai plus , au moins je ne suis pas tentée et si j'ai une envie de chocolat je suce une cuillère de nutella (c'est pas beaucoup mieux remarquez !)[/quote:aa5cc80f76] Non pas mieux mais miam :lol: [quote:aa5cc80f76="gwenouch59"]je vous laisse , je vais aller me reposer un peu au calme .[/quote:aa5cc80f76] Bon repos bien mérité :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:43
[quote:d4d71ba794="gaguimousse"]Car j'ai aussi couché Aurélien à 18h30 avant le dernier bib de 19h30.. mais je l'ai réveillé à 20h de peur qu'il passe pas la nuit... ben ptètre qu'il aurait dormir plus tard ce matin sans son bib du soir :lol: mais vu comme il était affamé à 20h j'en suis pas si sure hihi...[/quote:d4d71ba794] Coucou Gaëlle, laisse le dormir la prochaine fois :wink: J'ai pris le risque et finalement c'est pas mal hein :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:21
Bon , seul point positif ; la nuit j'ai des crampes terribles et je le réveille et il me tend la jambe sans râler !!! Je mets les photos lundi , je vais demander à Mr de m'en faire ! bon samedi les filles ! ça va mieux toi nana le moral ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:03
Salut mes belles! Alors Gwen et Nana :arrow: criez un bon coup sur vos chéris!! :? je crois que j'ai de la chance avec le mien, il s'occupe à fond d'Aurélien, sera même seul avec lui tous les lundis toute la journée quand je reprends le boulot, il m'aide souvent au ménage cuisine... et dire que j'arrive encore à me plaindre des fois... :oops: je crois que j'ai de la chance alors... mais à voter place je mettrais les points sur les i une bonne fois pour toute!! Courage! Gwen :arrow: ah oui des photos en robe noire!!!!on veut voir ton beau ventre nous!! ;) Nana :arrow: j'ai trouvé une meilleure solution, je viens de le mettre à la sieste hihi.. car mon glouton avec 3 bib il survit pas la nuit :lol: mais c'est pénible, pas un couché sans pleurs alors que 10' plus tard c'est parti pour une plus ou moins longue sieste... Andréa :arrow: alors ta puce a dormi jusqu'à quelle heure ce matin? j'espère que ça a mieux été les siestes! Madame patate :arrow: super pour le non cauchemard ;) Bon aujourd'hui entre la glace au choc et mon retour à l'addiction à l'ovo c'est mal parti... :? :? :oops:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 17:38
[quote:10ee8e11c2="gaguimousse"]Coucou! bien dormi? Aurélien s'est réveillé comme hier à 5h45!! :shock: pff il est trop matinal mon bnhomme ;) mais on l'a fait patienter dans son lit jusqu'à 6h10 puis dans le notre jusqu'au biberon de 6h30.. il tenait pas plus ;) Andréa :arrow: alors Célia a dormi jusqu'à quelle heure? Tu verras ça va venir progressivemenet pour les siestes en tous cas je te le souhaite!!! Bisous et pas de chocolat les filles!!! :lol:[/quote:10ee8e11c2] Célia a dormi jusqu'à 8H en ayant prit un tout petit bibi :shock: et couché à 21H30! Je n'y comprends vraiment rien, mais dans ce sens je vais pas me plaindre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 17:50
Alors merci les filles! Pour les sièstes, je l'ai laissé pleurer pendant 5' puis consolation de maman sans effets, mais la téine elle l'a accepté rapidement (sans sucre)et en dix secondes elle dormait, même pas le temps de sortir de la chambre et la sièste a duré 1H3O sans interruptions. Par contre, je lui ai laissé la tétine dans la bouche! Dois je lui enlever pour ne pas qu'elle me la reclame ensuite, je sais plus :? ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 18:02
Gagui :arrow: Combien durent les sièstes d'Aurélien? Et si je comprends bien, il dort bien mais les pleurs sont présents avant chaque endormissement? Nana et Mme patate :arrow: je crois qu'elle n'a jamais réellement pleuré ma petite d'ailleurs c'est surement pour cela qu'elle n'a jamais accepté la tétine, maintenant ça la console, et bien ce que je constate c'est qu'ils comprennent vite les bébés! Je stresse un peu moins pour la crêche, si j'arrive à l'habituer comme ça! Gwen :arrow: ha! ces hommes! Mais je crois que plus tu en fais et moins il constate que tu as besoin de lui! Avec le mien ça va mieux car il a compris depuis que je lui laisse le bébé pendant que je récupére un peu d'heure de sommeil le matin, que c'est pas évident de tout faire à la maison! Par contre, pour le ménage, heureusement qu'il n'est pas bordelique et qu'il n'aime pas voir du désordre, car pour faire le ménage il me garde Célia :lol: et je ne veux pas tomber dans le piège de lui montrer que je pourrais faire même avec la petite! Tu es enceinte et tu t'occupes de Juju, montres lui que tu es fatiguée, et il va s'y mettre """"normalement""""
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 18:05
:oops: J'avoue mon crime :oops: 1 grand bol de cacahuètes, bonjour les calories, mais je préfère manger une tablette de chocolat, c'est moins calorique
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 18:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-celia-2-a-4-mois-168,1c7cad256ebd1fc5952faf7012f74f44.jpg.html][img:e532a8b55b]http://images4.hiboox.com/images/3108/1c7cad256ebd1fc5952faf7012f74f44.jpg[/img:e532a8b55b][/url] une photo de Célia de ce matin
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:34
Elle est super belle ta puce Andrea ! Quel sourire, et des yeux ! (les tiens non ?) Je comprends que quand elle a son petit visage plein de larmes ça doit être dur :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:35
Merci Nana, pour les yeux je pense aussi qu'elle a les miens avec la couleur du papa! Et oui, c'est très dur de la laisser pleurer, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux à chaque fois! Mais elle hurle tout de même pendant 5 bonnes minutes, sans vouloir la tétine et au bout de 10' elle l'a prend et dort :shock: Jamais je n'aurai pensé qu'elle accepterait la tétine après presque 4 mois de tentative!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.