Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:33
super agathe !!! Bon les filles , si l'une d'entre vous peux me donner son numero par mp ou sur msn pour vous prévenir le jour J on a le temps mais ça passe vite et ce sera fait. Si l'une d'entre vous veut bien sur ....
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:28
C'est fait Gwen :wink: Dis donc au fait, bravo pour le poids !!! C'est vraiment génial !!! Sacré exploit moi au prochain j'en prends 16 :lol: Giada 12, Agathe 14 donc numéro 3 16 :lol: :roll: :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:30
[quote:5f759bcd6b="Andréa&Célia"] car je peur pour la crêche, je ne les vois pas la bercer dans la poussette pour l'endormir comme maman, ou aux bras comme papa![/quote:5f759bcd6b] Alors une chose est certaine nos bébés ne se comporteront absoluement pas comme avec nous une fois laissés aux nounous, crèches ou autres ! Donc ne t'inquiète surtout pas :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 22:12
merci les filles pour vos conseils! je vais essayer de lui donner un bib à 20h au lieu du lui donner à 16H pour voir si il y a du mieux! mais à partir de demain pour la sieste je vais essayer de la laisser pleurer dans son lit pour s'endormir. 20' c'est long, et le papa ne va surement pas résister, et moi je vais péter un cable si ça continue car j'en peux plus! Célia dormait bien plus la nuit en rentrant de la mat que maintenant à bientôt 4 mois! gwen :arrow: je te donne aussi mon n° au cas où, nana serait occupée :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 07:58
coucou les filles :D On est en Août vos numeros sont enregistrés !!! [b:0ea218ffbd]andréa[/b:0ea218ffbd] :arrow: , courage , tiens nous au courant pour sa sieste ! y a longtemps qu'on n'a pas vu ta puce e photo ... [b:0ea218ffbd]Nana[/b:0ea218ffbd] :arrow: moi j'ai pris 30 à Julien et là je pense arriver à 9 à terme donc au prochain ??? Il faisait encore trop chaud cette nuit mais là ils prévoient 23 degrès , on va revivre (si un jour Laurent est muté dans le sud , je vais souffrir) Je vais aller me recoucher car Ju nous a réveillé très tôt et là je l'ai recouché car il était grincheux....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:15
Coucou! Ici réveil à 5h30!!! :shock: mais je suis allée le chercher seulement à 6h et on l'a posé dans notre lit avec la lolette clouée au bec jusqu'à 6h45 ;) il s'est pas rendormir mais au moins nous à laisser nous reposer encore un peu... Ce matin on part en ballade avec mes beaux-parents, ezt je prends mon neveu (fils de mon frère) de 2,5 ans avec nous. Aurélien dans l'écharpe avec moi ou papa et Loan mon neveu dans le sac de montagen quand il sera crevé... On va sentir le dos ce soir ;) Aujourd'hui c'est la fête nationale pour nous les p'tits suisses, mais bon les feux avec Aurélien c'est pas top alors ce soir comme hier soir où ça pétait déjà de partout dans le ciel, ben on reste tranquille chez nous les fenêtres bien fermées!! ;) Andréa :arrow: essayer de faire autre chose pendant que vous la laissez un peu pleurer... courage!! Gwen :arrow: si tu veux jte donne aussi mon numéro mais bon... ça t'évitera de payer plus cher pour la Suisse ;) les filles m'avertiront :lol: me réjouis trop pour toi ça se rapproche gentiment... Bisous à ce soir...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:26
Bonne fête nationale alors !!! et bonne promenade. Moi j'attends que la bête se réveille pour aller faire un tour mais il est bien reparti
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 12:08
Coucou les filles !!! Je suis pas venue depuis un petit moment... Cette nuit Léonard a fait un cauchemard, il s'est rendormi dans mes bras... Mais bon il a pas trop trop bien dormi après, il arrêtait pas de se tourner et ronchonner dans son sommeil... ça faisait longtemps une nuit à pas beaucoup dormir... :roll: Super Gwen pour le tit Louis !!! Et félicitations pour tes kilos, t'as super assuré !!! :wink: Cécilia : comme Gagui je te conseillerai de laisser pleurer une peu Célia... Pour ce qui est de la coque, moi aussi j'avais lu qu'il ne fallait pas y laisser bébé trop longtemps, car il est en position arrondie, mauvais pour le système respiratoire et le dos... Célia ne prends pas de doudou ? Léonard s'endort très facilement, je vois quand il est fatigué à se frotter les yeux et ronchonner, je le couche et il se frotte son doudou sur le visage et s'endort... Essaye de lui en mettre un dans la main au moment du coucher... Peut-être que ça la rassurera... Gagui : bonne balade ! Moi aussi Léonard va dans la poussette. Il aime car il voit tout autour de lui... C'est la cocoon city sport de GRACO, on peut mettre bébé depuis la naissance, car elle se rabat pour les touts petits, mais honnêtement je l'y aurai pas mis, il était bien plus à l'aise dans la nacelle... Nana : Agathe est une gandre maintenant !!! Bravo !!! Et dis le n° 3 il est pour quand ???!!! :lol: :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 15:11
Coucou les filles! dodo de 20H45 à 5H45 cette nuit, selon le pédiatre c'est normal, elle fait ses nuits car elle dort plus de 5H la nuit! Et pour moi, je trouve ça court, car avant elle s'endormait plus tard et je souffrais moins le matin, car moi aussi je me couche tard! Là elle rallonge les nuits mais en se couchant plus tôt, donc dur dur pour moi le matin! Pour la sieste, je l'ai laissé pleurer 20' et c'était pire après pour l'endormir! Je l'ai endormit aux bras et posé doucement dans son lit mais au bout de 45' hurlements! Je sais plus comment faire! Recommencer à la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle ait le déclic????? Mme Patate :arrow: non, pas de doudou pour ma puce, elle s'en moque et j'insiste pour lui en mettre un dans les mains! Gwen :arrow: bravo pour tes kilos! après l'accouchement de voir qu'on a plus grand chose à perdre, c'est déjà un soucis en moins! Gagui :arrow: bonne fête aux suisses! Et Aurélien et Célia se sont donné le mot pour se réveiller à 5H45! D'habitude il dort jusqu'à quelle heure? Mais j'oublie que ton petit ne mange plus que 4Xpar jour alors que la mienne réclame toujours 5X!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:37
Merci les filles mais vous savez il me reste 5 kilos de trop de Julien alors j'aurai quand même du boulot après ... Andréa , laisse la pleurer chaque jour un peu plus peut être explique lui bien qu'elle a besoin de dormir et que toi tu as besoin de repos aussi, que tu es là si elle en a besoin. tiens le coup , ça va aller (et quand elle dormira bien , tu en voudras un deuxième !!! :lol: :lol: :lol: )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:32
Coucou! retour de notre ballade.. j'suis ko!! mais c'était bien cool mais mon neveu de 2,5 ans est super speed alors plus d'énergie là ;) Andréa :arrow: ben je te conseille de la laisser pleurer et de ne pas lâcher.. mais fait le truc des 5-10-15 minutes, tu laisses pleurer 5' tu vas la voir sans la prendre tu lui dis juste que tu es là à voix basse et qu'elle doit faire dodo, rebelotte après 10' de pleurs puis après 15'.... courage. Aurélien me refait des énormes crises de pleurs à chaque couché!!! :? Madame patate :arrow: pas cool les cauchemards pour les bébés :? on m'a dit que si c'est des terreurs nocturnes, faut même pas aller les voir, ils sont endormis et ne nous reconnaissent pas et ont donc encore plus peur si on les réveille (ils ont dans ce cas-là les yeux ouverts mais dorment...), mais bon facile à dire on verra le jour où il me fait ça.. faudrait théoriquement le laisser hurler et il se rendormirait tout seul... :? Bon bisous bonne nuit!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 22:45
Les filles j'ai mangé mon dernier carré de chocolat tout à l'heure, c'est fini j'en rachète plus !!! Je vais essayer de tenir...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 00:13
mme Patate :arrow: je dis aussi là même chose à chaque dernière tablette :lol: mais on va s'encourager à deux car moi aussi j'ai terminé ma dernière tablette, donc pas de passage au rayon sucreries pour les prochaines courses pour toutes les deux! Gwen :arrow: j'espere que lorsqu'elle dormira bien, mon époux en voudra un deuxième car actuellement il est catégorique "il n'en veut qu'un" :? Côté poids, avec deux petits, les journées doivent être tellement speed que les kilos vont s'envoler! Et tu as l'air assez motivée pour ne pas trop en prendre, donc je pense que tu arriveras à perdre ensuite ce que tu auras en trop! Pour ma part, je devrais essayer d'être moins gourmande car le jour où je vais arreter de donner le sein, je vais prendre du poids! Haaaaaaaa le chocolat! Sinon pour Célia, j'ai procédé ainsi pour sa dernière sièste: Je l'ai l aissé pleurer 5' puis je l'ai consolée en la laissant dans son lit, mais elle hurlait avec ses yeux plein de larmes, j'ai résisté et je l'ai laissée pleurer 10' de plus et elle était dans tous ses états pas moyen de dormir et ni de la consoler, elle transpirait, elle était en larmes, quand je l'ai prise aux bras et oui j'ai craqué :( elle ne s'est pas arrêté de pleurer, il lui a fallu 20min pour arrêter de pleurer :shock: et elle ne s'est pas endormit! Donc aucune sièste! Ce soir: J"ai donné un bib de LA à Célia à 20H15, elle n'a prit que 110ml, je crainds un réveil très très matinal! Mais pour le dodo, je l'ai mise au lit à 21H15 avec le même rituel que d'habitude sauf le tété de maman! Donc pleurs pendant 5' + consolation sans effets pleurs pendant 10' + concolation sans effets (j'ai pris une tétine, je l'ai plongée dans de l'eau sucrée et elle l'a acceptée :shock: elle l'a recrachée deux fois comme d'hab; j'ai réitéré en la lui tenant un peu et j'ai quitté la pièce, 2' plus tard elle dormait :shock: ) Je voulais lui retirer la tétine, mais elle l'avait déjà recraché toute seule! Je sais pas si elle va prendre l'habitude de la tétine, mais c'est la seule chose qui l'a consolée car malgré les centaines de tentatives pour qu'elle dorme toute seule c'est la seule fois que ça a marché et la seule fois qu'elle accepte la tétine d'ailleurs! Gwen :arrow: je te souhaite une bonne t longue nuit pour récupérer un peu de cette journée mouvementée! Et j'espere que nos petits se donneront le mot pour dormir jusqu'à 8H au moins :)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 08:06
Coucou! bien dormi? Aurélien s'est réveillé comme hier à 5h45!! :shock: pff il est trop matinal mon bnhomme ;) mais on l'a fait patienter dans son lit jusqu'à 6h10 puis dans le notre jusqu'au biberon de 6h30.. il tenait pas plus ;) Andréa :arrow: alors Célia a dormi jusqu'à quelle heure? Tu verras ça va venir progressivemenet pour les siestes en tous cas je te le souhaite!!! Bisous et pas de chocolat les filles!!! :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 08:27
Bonjour les filles ! Comme vous j'aimerais arrêter de manger du chocolat ! En plus je le consomme par tablettes entières il faut vraiment que j'arrête aussi d'en acheter ! Andrea, à la façon dont tu décris les pleurs de ta petite Celia je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui la gène, c'est bizarre tout de même. Agathe nous a fait un truc bizarre : hier 3ème repas à 16h25 normal. Vers 19h00 elle était grognon je décide donc de la mettre au lit avant le 4ème et dernier repas qu'elle prend vers 21h00/21h30. 19h10 dodo, à minuit 1/2 je vais me coucher et je me dit que du coup les repas de la journée sont décalés et vont me décaler ceux du lendemain. Je pense qu'elle va me réveiller une heure plus tard... à 5h00 ce matin j'ouvre un oeil et je trouve bizarre qu'elle ne nous ait pas réveillés, du coup je somnole jusqu'à 7h00 et à 7h10 je l'entends enfin :shock: Elle a donc dormi pour la première fois 12h d'affilées mais le plus étonnant c'est d'être restée près de 15h sans manger :shock: Je vais sauter plus souvent le bib du soir si ça permet de dormir :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.