Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:58
ah gagui de retour ... :lol: pfffffff ...aujourd'hui rdv gygy à 14h et c'est à 35 minutes à pied de chez moi alors je vous raconte pas sous cette chaleur ....je vais mettre Ju dans sa poussette avec sa moustiquaire qui le protège de la chaleur. Moi je m'habille peu et je mets mon ecran total car pas d'ombre sur cette route ...je vais arriver en nage à la clinique et après faut repartir .... :? :? :? mais ça va aller ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01963,9fe40ceef635b2b464396e044fbb0d85.jpg.html][img:d6ed3ce70f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/9fe40ceef635b2b464396e044fbb0d85.jpg[/img:d6ed3ce70f][/url] Nous deux ce matin... Gwen courage sous la chaleur ;)
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:27
il a vraiment une bouille d'enfer ... :wink: il est toujours souriant
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:08
Hello, Oui il va faire très chaud aujourd'hui; j'en ai marre de cette chaleur; bp de bruits le soir à cause de nos voisins qui couche leur p'tite fille de 6 mois vers 23H ça me rend folle!!!:evil: et puis Jules dort avec nous en bas ds un lit parapluie car il fait 31 ds sa chambre!!! :? Gagui :arrow: j'ai commencé à diversifier à ses 4mois! J'ai commencé par la carotte un jour (4-5 cuillères) puis courgettes un autre jour puis haricots verts. Et comme je vois qu'il tolère bien et bien je mélange les 2! Il adore la carotte mais attention ça constipe un peu! Il adore, il rigole bien! Et puis les bavoirs sont dans un état :lol: Bon; cet aprèm nounou à 15H; elle va lui donner son bib du gouter!! Pfffff j'ai les boules :cry: Et demain boulot :cry: Mais oui je suis sûre que ça va me faire du bien :? Le plus dure c'est de s'en persuader! Et puis je l'aurais avec moi le mercredi et des fois le mardi.Mais les autres jours je finis tard 21H donc il fera déjà dodo :? Allez j'arrête de me plaindre et je fonce!!!!! Biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:12
Gwen :arrow: pour le toujours sourire de mon loulou euh... il vient de hurler 10' avant de s'endormir ;) mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :lol: Chacha :arrow: ah ben génial, je vais essayer comme toi de diversifier dès 4 mois, m'en fous de l'avis du pédiatre ;) alors dès ses 4 mois jte redemanderai conseil... ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01977,a54e499be2ee0ddc8ad03cc8849403fd.jpg.html][img:9e27e4bc1b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/a54e499be2ee0ddc8ad03cc8849403fd.jpg[/img:9e27e4bc1b][/url] je teste aujourd'hui le hamac de la poussette, Aurélien est tellement curieux qu'il sembête dans la nacelle alors voilà.. et je peux le mettre complètement couché donc nickel, lui ça l'éclate en tous cas ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:45
[quote:18074c697a="gaguimousse"]Chacha :arrow: ah ben génial, je vais essayer comme toi de diversifier dès 4 mois, m'en fous de l'avis du pédiatre ;) alors dès ses 4 mois jte redemanderai conseil... ;)[/quote:18074c697a] Gagui : ATTENTION, il a été quand même prouvé que plus tôt on diversifie plus on a de risque de déclancher des allergies et intollérances... Qui ne se révelleront pas forcément de suite... Les pédiatres conseillent au maximum de ne donner que du lait jusqu'à 6 mois et ce n'est pas pour rien... Je vais moi aussi diversifier un peu plus tôt, ce sera 5 mois 1/2 et ça m'ennuie un peu... Je le fais pour ne pas laisser le plaisir des premières cuillérées à la nounou :? En fait je crois que si je pouvais lui donner que du lolo jusqu'à 1 an :lol: mais pour ça faudrait que je vive sur une ile déserte, à la Robinson :lol: Et pour le lolo je pense que d'ici quelques jours ce sera définitivement terminé :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:46
[quote:ab0c0d1f06="gaguimousse"]je teste aujourd'hui le hamac de la poussette, Aurélien est tellement curieux qu'il sembête dans la nacelle alors voilà.. et je peux le mettre complètement couché donc nickel, lui ça l'éclate en tous cas ;)[/quote:ab0c0d1f06] J'ai voulu faire ça aussi, mais dessous sur l'étiquette il est écrit pas avant 6 mois... Donc je l'ai rangé :lol: D'ailleurs il est bizarre mon hamac, je le trouve très étroit et pas très confortable...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:03
Je suis de retour ! chaud chaud chaud mais bon demain echo à 11h30 Sinon gygy m'a dit que si mon col était ouvert , on programmerait mon accouchement avant pour être sur qu'il m'accouchera ...peut être le 17 Septembre Moi ça m'irai car au moins je pourrais prévoir pour que qqun garde Julien mais aucune garantie que mon col coopère.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:42
Coucou! Gwen :arrow: ça veut dire que vous aller provoquer l'accouchement? c'est pas mieux si bb vient de lui-même? Nana :arrow: oui t'as surement raison pour les allergies... je vais écouter le pédiatre alors. Pour le hamac m'en fous ;) non mais il est super bien dedans, j'ai pu le mettre complètement à l'horizontal donc nickel... mais t'as pas aussi la high-treck bb confort comme moi?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:51
[quote:f3a9cca4ea="gaguimousse"]Pour le hamac m'en fous ;) non mais il est super bien dedans, j'ai pu le mettre complètement à l'horizontal donc nickel... mais t'as pas aussi la high-treck bb confort comme moi?[/quote:f3a9cca4ea] Si high treck bb confort... Sauf que j'ai pas de nacelle, Agou voyage dans le cosi depuis sa naissance. Le hamac est très étroit je trouve, j'attends ses 6 mois pour la mettre dedans... Première nuit dans sa chambre pour Agou, et cette ingrate s'est endormie sans pleurer moi qui l'ai nourrie choyée depuis qu'elle est née :lol: Même pas une larme ! :lol: Et elle se retourne enfin seule, que dans un sens mais elle se retourne :wink: Bonne nuit les belettes :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:28
bonsoir les filles! Gwen :arrow: septembre c'est pour bientôt, ça me manque la grossesse! profites un peu pour moi :wink: Nana :arrow: ma petite est dans le cosi depuis ses 3 mois et ne dort la journée que si je la berce avec la poussette! Penses tu que c'est pas bon de la laisser dedans pour dormir? Je sais plus où j'avais lu qu'il ne fallait pas laisse bb plus de deux heures? Pour le lolo jusqu'à un an, je vois tout à fait ce que tu veux dire! Le sevrage sera plus difficile pour moi que pour la petite :? Chacha :arrow: as tu résisté au chocolat? :wink: Gagui :arrow: Aurélien arrive à s'endormir dans son lit tout seul même la journée maintenant?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 07:30
Coucou! Nana :arrow: c'est super pour Agou... joli surnom en passant :lol: tant mieux pas de pleurs hihi Andréa :arrow: oui aurélien s'endort seul dans son lit la journée maintenant, et il dort parfois 3h30... ou alors en génégral 2-3h le matin, mais il pleure toujours 5' avant de s'endormir et je le laisse pleurer, car après il est tellement mieux reposé! Alors personnellement pour les poussettes, je trouve qu'ils sont mieux en position allongée dans le hamac que dans le cosi (c'est mon avis perso), bon moi je l'ai mis dans la nacelle jusqu'à maintenant... mais là avec chaleur et comme bébé est très curieux, ben hamac allong. Nana :arrow: c'est vrai que ce hamac est super étroit et les ceintures pas extensibles à l'infini alors dieu sait jusqu'à quel âge ils passeront dedans, c'est nul. Au moins je profite maintenant :lol: :lol: Bisous à plus tard!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:56
coucou les filles pour répondre à Gagui , mon gygy est rarement sur la clinique donc c'est pour ça qu'il préfère programmer ...maintenant à voir mais y a un gyneco qui me fait peur et je ne veux pas qu'il m'accouche. Je vois les pour et les contre en pour ; julien ne me verra pas souffrir et je pourrais le laisser à la garderie ou il sera bien.Laurent sera avec moi en contre ; c'est pas très naturel , risque de césarienne et j'ai peur que ça empeche le bon fonctionnement de l'allaitement. Je suis partagée en fait . On verra de toute façon rien est fait . vous en pensez quoi ? Encore du soleil et de la chaleur , ça me tape sur le systeme , j'ai le courage de rien faire et je suis de mauvaise humeur. Andréa :arrow: la grossesse c'est pas rigolo de ce temps là je t'assure. à chaque fois je fais mes derniers mois dans la chaleur ... :roll: Autrement pour en revenir au sujet du post ...verdict hier :5 kilos à 7 mois contre 25 kilos à Julien au même stade !!! :lol: nana :arrow: j'espère que tu as bien dormi !!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:58
chacha :arrow: bon courage pour la reprise ! Echo pour moi à 11h30 !!! :wink: :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.