Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 11:46
Ben je mange surtout mal... Et j'arrive pas à me passer du chocolat... :? Pour le régime Dunkan, ça a l'air quand même dur à suivre... Mais ça marche bien, une copine le fait, et elle a perdu 17 kilos en 3-4 mois... :shock:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:54
[quote:75106e1a37="Madame Patate"]Ben je mange surtout mal... Et j'arrive pas à me passer du chocolat... :? Pour le régime Dunkan, ça a l'air quand même dur à suivre... Mais ça marche bien, une copine le fait, et elle a perdu 17 kilos en 3-4 mois... :shock:[/quote:75106e1a37] Pareil pour le chocolat, je m'enfile une tablette à chaque envie... :? Pour Dukan pas si dur dans le sens où tu ne souffres pas de la faim puisque les quantités en phase d'attaque ne sont pas limitées... Mais parès c'est sur que ça devient un mode de vie pour ne pas reprendre...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:49
mme patate :et ww t'as essayé ? à ju j'ai pris 30 kilos et pour perdre l'exces ça m'a bien aidé. (je ne faisais pas les reunions , juste les points) il m'en restait juste 5 et je les perdrai bientôt ... tu veux perdre cb ? Moi je suis très gourmande et j'ai un temperament à grossir facilement et ww permet de restreindre sans se priver. Dunkan je ne connais pas , je me renseignerai ça va mieux quand même nana ? ah les hormones .... et les hommes sont parfois maladroits.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:50
Gwenouch : ben j'aimerai bien perdre une dizaine de kilos quand même... :? Jamais testé WW... Je crois que je vais m'y mettre sérieux, j'en entends que du bien... TU as perdu combien de kilos en combien de temps avec WW ??? Pareil que toi, je prends très facilement...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 23:38
bonsoir les filles! trop de travail par ici (rangement des affaires de naissance à 3mois) et mon homme qui me reprends la tête pour son bricolage qu'il n'arrive pas à excécuter sans moi! comme si je n'avais que ça à faire! Il a grossit et il s'en prend à moi car je n'ai pas toujours le temps de lui cuisiner les plats qu'il veut! Moi aussi il m'enerve ces temps-ci, comme s'il était un peu jaloux de passer après la petite!?! je sais plus trop comment faire, il me faudrait des journées de 30H Nana :arrow: ça va mieux? Mme Patate :arrow: est ce que tu as un peu de temps pour faire du sport? et est ce que tu bois beaucoup dans la journ&e? Gwen :arrow: tu voulais préparer quoi comme concours? Gagui :arrow: avant hier une belle nuit de 21H à 8H15, mais cette nuit 21H 4H (7heures d'un seul trait mais il serait temps qu'elle fasse enfin des nuits de 11H) elle semble vouloir manger que 4x par jour, mais à 16H elle mange moins?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:12
coucou les filles oh quelle nuit , fait trop chaud !!! Andréa : je voulais préparer le concours de prof des écoles (comme gagui) j'ai fait l'iufm mais râté le concours et depuis Julien impossible de réviser assez. Mme patate : J'ai perdu 8 kilos en 2 mois et stabilisation 6 mois , j'ai arrêté de vouloir perdre car on voulait reprendre les essais bébé. Je vais recommencer après l'accouchement et surtout dès la fin de l'allaitement je retourne courir le soir (ça défoule et ça fait perdre) pas vu gagui hier , j'espère que tout va bien...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:40
Gwen :arrow: pour le concours, je comprends que ce soit difficile! moi aussi j'ai fait l'iufm, mais j'ai arrêté en milieu d'année car ça ne me plaisait pas vraiment (je m'attachais trop aux petits et me rendais malade lorsqu'il y avait un soucis familial ou autre, et puis il faut être à l'heure et moi ma plus grande copine c'est la pointeuse avec horaire variable :D ) J'ai vu que le concours avait changé d'ailleurs. Sans enfant c'est pas facile alors avec 2 petits, pas évident de trouver du temps! Mais si ça te plait vraiment ne déséspères pas et accroches toi! Même si tu ne le prépares pas, passes le chaque année! Quand tes enfants seront scolarisés tous les deux, tu pourras t'y remettre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:43
Par ici, on a passé une très très bonne nuit (21H30/9H30) COOL!!!!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:20
Merci Andréa , l'année prochaine Ju ira à l'école ça sera peut être plus simple ... la chaleur est de retour ....on ferme les volets ... :roll:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:17
Bonjour les filles, Nous voilà rentré de vacances!Beau temps,bien profité! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheuresement :cry: Demain adaptation chez la nounou; j'ai les boules, la gorge serrée rien que d'y penser!J'y vais avec lui. Et le jeudi il y va avec son papa (maman reprise du boulot) et vendredi tout seul :? Il va tellement me manquer mon bébé :? C'est dur dur.......... :cry: :? Allez je vous met des p'tits photos de mon amour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscn4927,11fac67b2f1a73fb11eca97037c4767e.jpg.html][img:bc272bd8be]http://images0.hiboox.com/vignettes/3108/11fac67b2f1a73fb11eca97037c4767e.jpg[/img:bc272bd8be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dscn4933,e9ffcb28002803a09a6f3ae59ff9d1e9.jpg.html][img:bc272bd8be]http://images0.hiboox.com/vignettes/3108/e9ffcb28002803a09a6f3ae59ff9d1e9.jpg[/img:bc272bd8be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dscn4963,f3bee05c17f1b93f43d3966b9f9963af.jpg.html][img:bc272bd8be]http://images0.hiboox.com/vignettes/3108/f3bee05c17f1b93f43d3966b9f9963af.jpg[/img:bc272bd8be][/url] Désolé mais je n'ai pas eu le temps de rattraper tout pmon retard :oops: Biz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:25
[quote:51c72372da="chagrimb"]Nous voilà rentré de vacances!Beau temps,bien profité! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheuresement :cry: Demain adaptation chez la nounou; j'ai les boules, la gorge serrée rien que d'y penser!J'y vais avec lui. Et le jeudi il y va avec son papa (maman reprise du boulot) et vendredi tout seul :? Il va tellement me manquer mon bébé :? C'est dur dur.......... :cry: :? [/quote:51c72372da] Oh Chacha, je suis de tout coeur avec toi. C'est dur en effet, ça arrivera vite pour moi aussi maintenant et je compatis ! Tu as déjà commencé à diversifier :!: Je suis étonnée car les pédiatres repoussent au maximum, enfin comme d'hab ils ne doivent pas être tous d'accord... Et il aime manger, ça se passe bien ?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:20
[quote:2967b3dcea="Nana+"][quote:2967b3dcea="chagrimb"]Nous voilà rentré de vacances!Beau temps,bien profité! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheuresement :cry: Demain adaptation chez la nounou; j'ai les boules, la gorge serrée rien que d'y penser!J'y vais avec lui. Et le jeudi il y va avec son papa (maman reprise du boulot) et vendredi tout seul :? Il va tellement me manquer mon bébé :? C'est dur dur.......... :cry: :? [/quote:2967b3dcea] Oh Chacha, je suis de tout coeur avec toi. C'est dur en effet, ça arrivera vite pour moi aussi maintenant et je compatis ! Tu as déjà commencé à diversifier :!: Je suis étonnée car les pédiatres repoussent au maximum, enfin comme d'hab ils ne doivent pas être tous d'accord... Et il aime manger, ça se passe bien ?[/quote:2967b3dcea] Ho oui Nana c'est super dur!!!!! J'ai pleuré une bonne partie de la journée :cry: Pour la diversification; oui tout se passe bien; il adore ça!!! mais on cuisine "maison" avec le bébédélice:courgettes,carottes,haricots verts. Mon p'tit loup a beaucoup dormi aujourd'hui; la chaleur sûrement!! Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:21
Hey les nénettes!!! Je vote pour faire WW avec vous! Je l'ai fait une fois et j'avais super bien perdu! Donc je suis ok dès lundi; je prépare mes menus dimanche :wink: moi j'aimerai bien perdre 20kg. Et oui j'en ai pas mal à perdre Allez on se motive!!!!!!! Biz
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:03
[quote:1442cc98f7="chagrimb"]Hey les nénettes!!! Je vote pour faire WW avec vous! Je l'ai fait une fois et j'avais super bien perdu! Donc je suis ok dès lundi; je prépare mes menus dimanche :wink: moi j'aimerai bien perdre 20kg. Et oui j'en ai pas mal à perdre Allez on se motive!!!!!!! Biz[/quote:1442cc98f7] ok mais moi j'attends 2 mois pour commencer ....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:39
Salut mes poulettes!!! Gwen :arrow: merci de m'avoir rappelé de venir vous trouver hihi!! je recevais plus les mails qui me disait qu'il y a un nouveau message :cry: y'a eu un bug, mais promis je reviens je vous abandonne pas!!!!!! ;) par contre là où je vous abandonne c'est dans la course contre les kilos, car j'en suis à 55kg donc moins 4 depuis l'accouchement.... l'allaitement m'avait fait fondre et là je restabilise mais jveux surtout pas faire moins! mais ww j'en ai aussi entendu que du bien alors je vous encourage un max!! Par contre je vous suis dans l'essai de moins manger de cochonneries :lol: :lol: nana :arrow: ben c'est normal de pouvoir s'entraider!! J'espère que ça va aller mieux... peut-être c'est le gros changement dû au déménagement qui provoque cette tension et ça va passer quand vous serez à nouveau habitués... Oui Aurélien est toujours à 4 bib de 210 et ça se passe super bien! Les matins il se réveille vers 6h-6h30 ces jours mais je le laisse discuter dans on lit et je lui donne pas de bib avnt 6h45... et ça se passe bien pour le moment. Mais c'est pas un gros dormeur le matin! Andréa :arrow: je pense qu'on passe tous par une période difficile avec nos hommes après l'accouchement... j'espère aussi que ça va s'arranger pour vous!! j'ai de la chance d'avoir mon chéri qui garde aurélien tous les lundis, il se rend moins compte de tout ce que ça implique et et très compréhensif et m'aide beaucoup grâce à ça... Chacha :arrow: génial à la cuillère!! Tu as commencé à diversifié quand? Ma pédiatre m'a dit à 5 mois mais je crois que je vais commencer un peu avant ... tu lui as donné combien, de quoi au début? Hey ton jules est super beau, il a bien grandi on dirait c'est génial!! Courage pour l'adaptation chez la nounou, mais toi ça va te faire du bien de reprendre le travail j'en suis sûre!! Tu apprécieras d'autant plus ton ange en rentrant à la maison!! Madmae patate :arrow: Léo est une marmotte on dirait!! Chanceuse, des grasse mat !!! :lol: :lol: Bon bon, aujourd'hui il va faire super chaud, j'ai déjà tout fermé les stores et les fenêtres (grandes ouvertes depuis 6h!!) On va quand même aller se promener et faire bronzette au bords du lac avec des copines!! Ah non, Aurélien se réveille déjà de sa sieste (débuté à 7h45... :? ) mais je vais attendre voir s'il se rendort car là ça fait un peu court... Bisous à plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.