Exemple de regime

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:00
Bonjour, je suis à 29 SA et j aimerai faire un régime car je suis à + 10 kg et je voudrai plu prendre de poids et perdre 1 kg sans risque pour bébé avec vous un régime adapter à la grossesse à me communiquer. MERCI.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 15:14
Salut moi je suis a 30SA + 1 jours est j'ai pris 14kilos tu peu pas faire grand chose juste faire attention a ce que tu mange mon gygy ma dit qua partir de maintenant on prend une moyenne de 500grammes par semaine en fesant attention :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:44
j'ai pris 3 kilos au 7e mois, ce qui m'a énervée... donc pendant le 8e mois j'ai fait régime. En gros je mange surtout des salades et des soupes, et de temps en temps des pates. Quasiment pas de viande, pas d'écarts ou presque. Et des yaourts 0% pour le calcium. Des fruits pas trop sucrés pour le gouter, aussi. Résultat j'ai pas grossi pendant le 8e mois. Mon ventre n'a pas trop grossi non plus, mais j'ai l'impression que le bébé prend plus de place dedans. On verra ce qu'en dit le gygy à la visite. L'avantage de ce régime léger (boire beaucoup, aussi, j'avais oublié) c'est que mes douleurs d'estomac qui devenaient insupportables ont disparu :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:21
merci de ce conseil mais j ai pas envie que cela nuise à mon bébé donc je fais essayer de faire attention en plus je grignote très peu donc je n explique pas trop ma prise de poids.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:22
merci de ce conseil mais j ai pas envie que cela nuise à mon bébé donc je fais essayer de faire attention en plus je grignote très peu donc je n explique pas trop ma prise de poids.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:21
Si c'est toi qui les fait, il n'y a pas de graisse, c'est juste du maïs. Ceux du commerce sont surement plus gras, surtout ceux au caramel qui sont très bon mais plein de sucre. Après, je pense qu'on a le droit de se faire plaisir.
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:27
[quote:533cc8abdf="celine76950"]Bonjour, je suis à 29 SA et j aimerai faire un régime car je suis à + 10 kg et je voudrai plu prendre de poids et perdre 1 kg sans risque pour bébé avec vous un régime adapter à la grossesse à me communiquer. MERCI.[/quote:533cc8abdf] salut moi je suis a 24 semaines g pri 10 kilos pour essayer de pas trop prendre je fait trés attention a ce que je mange, je mange normalement et des que j'ai plus faim je m'arrete meme si g pas trop mangé aprés si j'ai faim dans la journée je mange une pomme abricot, des fruit quoi accompagnée d'un grand verre d'eau se qui generalement coupe bien la faim.sinon le matin je mange bien pour pas avoir trop faim le midi.je me suis aussi mise a l'aquagym et le stetching, c'est genial ca detend tout en te faisant travailler ton corp(attenton ne pas faire d'aquapalme!!trop de saut!!). voilà j'espere que mes quelque conseille te seront utile
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:42
Tu sais, ça dépend vraiment de chaque femme !!! Et l'histoire des 8-12 kg pdt la grossesse, c'est vraiment n'importe quoi, nous ne sommes pas égale devant la prise de poids !!! Si tu dis que tu fais attention, alors que faire d'autre ???
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:43
MDR je dis ça, mais y a pas longtemps, je voulais faire un régime !!! Mais finalement, je me suis dis, à quoi bon? :roll: Là il me reste 5 semaines, bon, ben je prendrais ce que je prendrais !!! :roll:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:49
Bonjour, juste un conseil pour le pop corn, c'est d'en manger modérément car pour ma 2éme grossesse, j'ai pris 5 kg en 1 mois sans trop en manger :? :? :? ça reste quand même relativement calorique. Du coup, pour cette grossesse, je me fais des glaces à l'eau, genre Mr FREEZE, et c'est plus raisonnable Bon courage :wink: :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:25
Moi se que j'en dit du pop corn c'est que HUMMMM C'EST BON!!! J'en ai manger des tonnes pour ma 1 ere grossesse c'est peu etre dailleur ca qui ma valu 13 bon kilo en fin de grossesse!! :lol: :lol: Dison qu'il ne faut pas se priver mais non plus en exagérer !!!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.