Est-ce bien raisonnable ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:07
Slt tt le monde, enceinte de 29 semaines et pour tout vous avouer, moi je me suis privé de rien pendant ma grossesse. J'ai mangé de tout normalement, et de la saucisse et saucisson en trés grande quantité. Ainsi que du bon fromage, le tout est de faire un minimun attention, bien laver les legumes, les fruit, faire attention à la viande. Mais ca on le faisait meme avant notre grossesse. Notre bébé decouvre les saveurs vers le 7 mois dans notre liquide amniotique, pourquoi lui priver de bonne choses?Mais ca c'est chacun qui le vois, je suis pas une grande stressé. bonne grossesse à toute
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:41
Coucou !!! Ben vous savez quoi ??? :roll: Depuis que je ne suis plus à surveiller mon alimentation à me dire, ça je peux, ça je peux pas etc etc, ben j'ai bcp moins faim, et je ne suis plus obnubilé par la bouffe !!! Je mange bcp moins qu'avant, et mieux je pense, car je ne compte plus mes calories etc etc !!! Par contre je m'autorise un ti plaisir de tps à autre quand même !!! D'ailleurs, je pense que je n'ai pas du prendre de poids au vu du reflet dans le miroir, car je ne veux plus me peser !!! A moins que ce soit une illusion d'optique dû à mon bidon qui grossi qui grossi !!! Mais mes cop's qui ne m'avaient pas vue depuis 2-3 semaines, ont trouvé que y'avait que mon bide qui prenait !! Sympas les cop's !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:54
de mon côté, depuis 15 jours j'ai super faim, je mange beaucoup plus (pizzas, bonbons, pates...) et je grossis pas. ce qui m'encourage à manger plus ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.